Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Débutante Septembre 2014 Alpes-Maritimes

Aidez moi svp, lieu réception mariage alpes maritimes

Kiara, le 5 Avril 2013 à 11:25

Publié dans Alpes-Maritimes 66

Bonjour tout le monde, J ai besoin de votre aide, je recherche un lieu où féter mon mariage dans les alpes maritimes le 6 septembre 2014 ( en esperant qu il ne pleuve pas, lol). Je vous explique ma situation je viens de signer mon CDD en tant qu infirmiere veterinaire et mon ami est pompier donc...

Bonjour tout le monde, J ai besoin de votre aide, je recherche un lieu où féter mon mariage dans les alpes maritimes le 6 septembre 2014 ( en esperant qu il ne pleuve pas, lol). Je vous explique ma situation je viens de signer mon CDD en tant qu infirmiere veterinaire et mon ami est pompier donc nous n avons pas un énorme budget mais beaucoup d amis Smiley laugh Environ 150 pers pour 15 000 (je ne pense pas que l on pourra mettre plus). Je voudrais un lieu où je ne suis pas obligé de couper la musique à 2h, et un bel endroit pour faire de jolies photos, avec ou sans traiteur je m en fiche tant que cela ne prend pas tout mon budget. Je n ai pas ou peu de personnes à loger pour dormir. Connaissez vous peut etre des gens qui louentdes villas ou beau domaine pour l occasion? Tout ce que j ai trouvé c est des lieux entre 20 000 et 40 000 euros. Bref j ai vraiment besoin de votre aide. J attends vos reponses avec impatience. Bonne journée à tous.

PS: j'ai deja un traiteur donc il me faut un endroit traiteur pas imposé

66 Réponses

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration