Voir message cité
Ah bah oui, j'imagine votre impatience !! C'est une paire, c'est top ! J'aimais bien aussi l'idée qu'elles soient assorties 😊 en tout cas elles sont super jolies ! Très bon choix 😉
Voir message cité
On les as depuis l'été 2019 car on devait se marier au printemps 2020, finalement on pourra les arborer seulement en Mai 2021 😊 on a hâte !
C'est celles ci, un style différent des autres mais je pense que la qualité sera tout aussi bien que les nôtres :
Voir message cité
Super merci ! C"est vrai que c'est rassurant de pouvoir avoir des avis 🥰 surtout quand c'est sur Internet. Ça fait combien de temps que vous les avez les alliances? 😊
Bonsoir, Je trouve que la 1ere est très originale, j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas cette marque. Merci du partage. Tu nous diras laquelle tu choisiras ?
Voir message cité
Avec plaisir ! J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à nous (on en a pris des couleurs or blanc) ! On a aussi eu peur de commander sur Internet, sur un site qu'on connaissait pas mais franchement on est trop contents 🥰🥰
Voir message cité
Oh merci beaucoup pour ton commentaire qui me rassure encore plus dans mon choix de les commander chez Glamira. J'ai beaucoup hésité mais le pas a été franchit. Merci de m'avoir rassuré hehe 😊
Hello, c'est très personnel comme choix mais j'ai une petite préférence pour la 2e ! J'ai aussi pris mes alliances chez Glamira et je suis très satisfaite de la qualité, elles sont superbes 😊