Voir message cité
Très jolie aussi ! Et je trouve que justement la vague entre les deux couleurs rappelle le dessin de ta bague 😊 c'est vrai que c'est compliqué de choisir une paire toute prête qui plaise aux deux... Impatiente de voir ta bague une fois reçue 😍 vous avez très bien choisi !
Pas de soucis je te tiendrais au courant 😉 J'ai finalement opté pour la première à cause de son originalité. Si elle ne me plaît pas, je la renverrai et commanderai la deuxième 😊 effectivement on ne les a pas fait graver du coup ^^ au départ on voulait assortir nos alliances mais c'était trop compliqué d'aimer tous les deux la paire, il y en avait toujours une qui ne plaisait pas à l'autre 😂 du coup elles ne sont pas assorties. Voici la bague de mon chéri.
Voir message cité
C'est super gentil, oui je veux bien ton avis une fois reçue 😉 alors finalement laquelle as-tu choisie ? C'est top de pouvoir retourner l'article, je suppose que du coup il ne faut pas les graver.. Est-ce que celle de ton mari va de paire avec la tienne ou vous avez choisi des modèles totalement différents ? On hésite à assortir ou pas.. C'est pour septembre on a encore le temps...
J'aime les choses originales mais là je préfère la deuxième que je trouve plus élégante et intemporelle. À long terme j'aurais peur de me lasser de l'autre.
Voir message cité
Merci pour ton avis 😊 j'ai beaucoup hésité aussi avec zeina alliance mais avec le confinement on ne peut plus y aller... on devait s'y rendre ce week end. J'ai peur d'être hors délais si j'attend. Tu as une photo de la tienne?
Voir message cité
Oui tu as raison merci beaucoup ! 😊 Je connais le site que de nom, après j'ai vu beaucoup d'avis positifs et on peut retourner l'article sous 60 jours. Je les ai contacté plusieurs fois en amont pour être sûre et ils sont super réactifs. Je les commande aujourd'hui, et on les reçoit fin Mars. Si tu veux tu peux revenir vers moi et je te dirais ce que j'en pense si ça peut t'aider 😊
Les deux sont jolies mais j’ai une préférence pour la 2 éme, moi j’ai regarder sur internet avant d’aller à zeina alliance et j’en avais choisi une et arrive là bas je n’ai essayer qu’elle et ça a été vraiment mon coup de cœur maintenant j’attend avec impatience mon alliance qui devrait arriver mi avril.
Voir message cité
Avec plaisir ! Bonne chance pour tes recherches, c'est vrai qu'on ne tombe pas forcément sur ces modèles en bijouterie... Vois aussi un joalier ou autre boutique même simplement pour choisir le style 😉 tu connais bien le site sinon ? J'ai vu de joli modèle mais je n'ose pas commander... Peur de la qualité
Voir message cité
Merci beaucoup pour tous ces conseils 😍 oui tu as raison ! Je connais la largeur des bagues mais le problème c'est qu'en bijouterie je ne trouve aucun modèle avec motifs pour essayer.
Coucou les deux sont jolies j'ai une préférence pour la première pour son originalité mais le mieux est d'essayer et fonctionner au coup de cœur... Si tu ne peux pas essayer celles ci (il me semble que c'est sur un site) peut-être te rendre en bijouterie pour voir si tu préfères une bi color ou pas déjà 😉 pense aussi à la taille (largeur sur ton doigt) c'est important d'essayer... Personnellement j'aimais beaucoup un modèle pris sur pinterest et quand le joalier m'a montré la largeur min de cette bague c'était trop massif pour moi...
Perso je n’ai eu aucune hésitation pour la mienne, c’est comme la robe, je pense que tu dois avoir le coup de cœur ☺️ Si tu doutes, poursuis tes recherches peut être ☺️
Voir message cité
En fait elles sont toutes les deux jolies la première si je devais la choisir j’aurais peur de m’en lasser à la longue et la deuxième est plus élégante