Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurene
Nouvelle Mariée Novembre 2022 Rhône

Alliances

Laurene, le 28 Octobre 2021 à 11:14 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la team mariées ! J'ai eu un flyer de Zeina Alliances quand j'ai essayé ma robe 💕😊chez Pronovias . Ils ont l'air d'avoir des beaux modèles. Quelqu'un connait?

18 Réponses

Activité récente par Marine, le 5 Novembre 2021 à 08:43
  • Marine
    Super Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii 🥰🥰🥰 !!!
    • Répondre
  • An So
    Mariée Curieuse Avril 2022 Pas-de-Calais
    An So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les alliances dans la mousse j’adore l’idée!! 😍
    • Répondre
  • Laurene
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors les filles ! Résultat de notre rendez-vous chez Zeina de samedi .

C'était super, la vendeuse s'est trop bien occupée de nous et on a pu essayer plein de modèles différents. Merci @joanna de m'avoir parlé du platine. Effectivement la vendeuse nous a bien expliqué la différence.

Chéri voulait un modèle classique mais j'ai réussi à le convaincre de prendre quelque chose de plus original 😍😎

Moi j'ai complètement craqué sur deux modèles et j'hésite encore ! Elles vont trop bien avec ma bague 👰😊. C'est trop trop dur. Vous en pensez quoi? Je veux les deux !!!!! 😁😁😁😁

Je pense qu'on va les prendre la bas ils sont trop sympas, en plus il y a un entretien tous les ans gratuit et ils nous offrent nos gravures.

Alliances 1

Alliances 2

Alliances 3

Alliances 4

!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile oui nos alliances viennent de la bas ! Ils sont très sympas et les bagues sont de qualités !!
    Alliances 5
    Alliances 6
    Alliances 7
    Alliances 8

• Répondre
  • Laurene
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Merci les filles pour vos réponses. C'est trop trop gentil😊😍

J'ai regardé les avis sur internet, ils sont bon je trouve. Du coup on a pris rendez-vous demain, on verra. J'ai trop trop hâte de voir chéri avec une alliance 😁

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurene et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je vois que tu as déjà eu quelques retours concernant la qualité de cette marque.

Tu trouveras d'autres témoignages ici :

Alliance Zeina ?

Alliance Zeina

Tu souhaites une alliance plutôt or ou argent / or blanc ? 😘

• Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alliance zeina au doigt depuis presque 3 mois je suis un peu déçue car l'or blanc bouge déjà je trouve.. Je la porte avec ma bague de fiançailles qui vient aussi de chez zeina même or etc et le frottement doit abîmer enfin je n'en sais rien, je vais voir ça avec la boutique prochainement comme elles sont garanties a vie. Après ils ont de très beaux modèles. Ils font un suivi du pavage des diamants aussi ( si tu en as sur l'alliance) quand tu amènes ton alliance pour le nettoyage etc.. Et tu as souvent des promotions il faut surveiller 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On cherchait des alliances en platine mais sans diamants, et je persiste et signe que pour ces critères précis, les alliances proposées étaient peu variées et chères. Nous avons pour le coup trouvé notre bonheur à la Maison de l'Alliance (on en a eu pour 1050€ pour nos deux alliances, contre plus du double chez Zeina, mais effectivement nous y sommes allés un jour où il n'y avait pas de promotion). En tout cas tant mieux pour toi et ton chéri si vous avez trouvé votre bonheur là bas ! Smiley smile
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah bon ? Je n'ai pas eu la même impression. Nous avons acheté nos alliances chez eux, en platine du coup. Au niveau du prix, on a attendu tranquillement les promos et j'ai eu la mienne pour 988 euros (au lieu de 1942) et monsieur 720 euros (au lieu de 840). Je suis ravie du modèle que j'ai choisi, un demi tour avec rivière de diamants et mon conjoint a apprécié le bon équilibre entre originalité et tradition pour la sienne.

Pour référence, le nom des modèles sont KYARA 4 et MISA.

En comparaison niveau prix, on vient de me racheter une autre bague de fiançailles chez Gemmyo, 1600 euros pour une bague en platine avec un saphir bleu gris... Les prix de Zeina sont corrects mais il ne faut pas hésiter à attendre les soldes, qui arrivent plusieurs fois dans l'année.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avantage de Zeina : tu peux rapporter ton alliance tous les ans pour la faire rhodier et cela gratuitement. 😊 C'est d'ailleurs à cause de ça que l'on a acheté nos alliances chez eux.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nos alliances sont de chez Zeina. Pour le moment nous sommes ravis et de toute façon : nos alliances sont garanties à vie! 😊 Par contre je te conseille d'aller en boutique plutôt que sur internet, tu auras un vrai suivi et tu pourras ramener ta bague tous les ans gratuitement pour voir si tout va bien, la nettoyer, etc
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    • Répondre
  • Laurene
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Joanna pour tes explications 🥰🤩

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un métal précieux qui est naturellement argenté. Comme on porte plus de l'argent que de l'or on souhaitait des alliances dans cette couleur. Le soucis de l'or blanc c'est que l'or est naturellement jaune et il est traité (le terme exact est : rhodié) de sorte à ce qu'il ait une couleur argentée, mais avec le temps les bijoux en or blanc perdent leur couleur argentée et jaunissent, donc il faut les refaire rhodier régulièrement pour éviter cela. Pour ne pas être obligés de les entretenir régulièrement (car bien sûr ce n'est pas gratuit), nous avons opté pour le platine, qui certes est plus cher au départ mais résiste mieux au temps.
    • Répondre
  • Laurene
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Joanna, oui tu as raison je vais aller voir ce qu'ils proposent 😊.
    Avec Luc, on ne sait pas encore trop ce que l'on veut, je ne connais pas le platine. Qu'est ce que c'est ? 🤷‍♀️

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, oui je connais Zeina Alliances, avec chéri on est allé regarder leurs alliances... pour ce que l'on cherchait (des alliances en platine), aucun intérêt, peu de choix et trop cher. Pour les autres métaux on n'a pas spécialement regardé mais une de mes amies et ma belle-soeur et leurs maris respectifs ont pris leurs alliances en or (blanc, jaune ou rose) chez Zeina et ils en sont ravis. Donc je dirais que tout dépend de ce que tu cherches, et surtout tu ne perds rien à aller jeter un œil Smiley winking
    • Répondre
  • Laurene
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je connaissais pas. Je vais aller voir en vrai. Ohlalala tellement de choses à faire 😍

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, non pas du tout mais je vais aller regarder Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration