Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes

Alliances messika ou mauboussin

Nathalie, le 23 Avril 2019 à 19:48 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

sui à deja acheté des alliances chez mauboussin et messika ?
pouvez vous me donner votre avis se la durée dans le temps,le sav, la qualité des diamants etc.
merci beaucoup

7 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 24 Avril 2019 à 21:31
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour emma
    merci j'avai vu
    ah encore beaucoup de choses à faire ...
    je peaufîne' aussi des details deco
    et je cherche des idées de présentations des cadeaux invites
    merci
    bonne soirée
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir alxia
    oui je pense pareil
    mercin
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie,

    Voici des discussions qui devraient t'intéresser :

    Vos avis sur la marque de joaillerie Mauboussin

    Alliance mauboussin

    Bague de fiançailles / alliance de marque

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Messika est une excellente marque et les diamants sont de très bonne qualité.
    Mauboussin ce que j’aime moins c’est le marqueting c’est de payer le prix fort de la marque et voir des ventes privées juste après les boules quoi.

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que je suis tombée sur un vendeur qui ne savait pas trop justement ...
    par contre messika la qualité c'est g vs en general.
    et le G c est de l ultra brillance niveau diamant
    mais il est vrai aussi que l'on paie la marque
    merci pour les neil's

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2019 Corse
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Tu paies surtout la marque et il se peut quelle dure moins dans le temps qu'une bague sans marque mais en diamant de belle qualité. Demande leur bien la qualité du diamant pour être sûre.
    Perso je les ai essayé et les bijoutiers ne m'ont absolument pas parlé du diamant ni rien. Et quand j'ai demandé il m'ont confirmé que c'était de beaux diamants mais pas non plus incroyables. J'ai finalement pris une bague chez un joaillier indépendant! Presque au même pris mais bien plus belle! Et pour toujours !
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie! J’ai beaucoup de mal à comprendre ton message!😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration