Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatiana
Mariée Pro Juin 2023 Isère

Alliances prix

Tatiana, le 20 Février 2023 à 09:56

Publié dans Avant le mariage 131

Hello, Mon chéri et moi sommes allés ce weekend, regarder les alliances pour le mariage. Niveau prix depuis le début de l'organisation du mariage, je suis à côté de la plaque. Je me dis un prix dans ma tête et en fait c'est chaque fois beaucoup plus cher! Du coup je voulais savoir, combien vous...

Hello,

Mon chéri et moi sommes allés ce weekend, regarder les alliances pour le mariage.

Niveau prix depuis le début de l'organisation du mariage, je suis à côté de la plaque. Je me dis un prix dans ma tête et en fait c'est chaque fois beaucoup plus cher!

Du coup je voulais savoir, combien vous aviez payé pour vos deux alliances en général pour me faire une idée.

A la bijouterie, j'avais flashé sur une bague qui coute 1400€, hors de question que je depense ce prix la pour une bague...!

131 Réponses

• Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui d'accord. Je pensais pas que les alliances coutait si cher... Smiley cry

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous sommes à 1250€ pour les alliances. Elles sont simples sans diamants mais en or 18 carats.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de se que tu souhaites et le coût de l'or. Nous on en a eu pour nos deux bagues entre 1700/1800€ max. C'est de l'or 18 carats (750) les deux. Et la mienne avec 1/un demi tour diamants. Elle m'a coûté 900€ environ bcp moins cher que se que nous avions vu car j'ai pris des diamants de laboratoire et non de mines mais avec une meilleure qualité diamant que du HSI. Et la bague de mon conjoint a coûté aussi cher 800€ env car il a un doigt bcp plus gros donc plus d'or le poids de la bague. On a qd mm trouvé moins cher en allant créer nos bagues chez un bijoutier joailliers. Sinon on a failli une fois craqué pour une paire de bague on en avait pour 2200€.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration