Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Anecdotes "pipi"

Anaïs, le 13 Octobre 2021 à 13:32 Publié dans Organisation du mariage 1 66
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes,

Petit post pleins d'humour, car comme on le sait toutes, on a toutes déjà eu en tête cette question "mais comment je vais faire pour aller faire pipi?"
Ayant vécu mon jour J, je prend maintenant ça à la rigolade, c'est pourquoi j'ai voulu vous raconter ce grand moment...
Mais avant tout, histoire de garder le suspens, je voulais savoir, vous aussi pour vos essayages vous étiez tellement heureuse/stressée/impatiente que vous avez dû aller faire pipi 10 fois?
1er rdv: j'ai dû vite passé au supermarché du coin pour faire pipi avant mon rdv et comme par hasard il pleuvait "comme vache qui pisse"
2ème rdv: le lendemain, pas de pluie ouf mais j'ai chercher dans une bonne partie de la ville des wc, jusqu'à me rendre au wc de la gare
Et donc mon jour J, je limite beaucoup ma quantité de boisson, moi qui suit capable de me boire une bouteille entière lors du repas, je suis aller me vider la vessie avant d'enfilé ma robe...la journée passe mais au bout d'un moment il faut bien aller vidanger tout ça 🤣Ma soeur étonnée que je ne sois toujours pas aller au wc, m'accompagne mais pas gaieté de coeur, elle qui ne va pas chez elle au wc si elle a des invités 🤣
Nous voilà partie en direction de la cage à poule qui nous sert de wc, faut dire qu'avec ma robe de princesse je savais pas comment rentrer dedans, mais après avoir réussi à monter dans une maserati rien ne pouvais m'arrêter 🤣 Ayant lu des conseils disant qu'il fallait s'asseoir à l'envers soit le buste contre le réservoir, me voilà partie dans un corps à corps avec le réservoir pendant que ma soeur tenait la traine. Et là choquée elle me dit "mais tu va faire pipi alors que je suis là??" Et oui pardis! Mais moi mon plus gros soucis était de savoir comment j'allais faire pour visé le trou assise à l'envers...
Je suis une guerrière, j'ai fais pipi dans une cage à poule, assise à l'envers sur le wc, ma soeur tenant la traine de ma magnifique robe....
Après ça rien ne sera plus pareil 🤣
J'ai hâte de lire vos anecdotes, et à vous les futures mariées, tout ira bien!

66 Réponses

Activité récente par Didie, le 17 Octobre 2021 à 10:47
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'avais une robe princesse aussi.. J'ai tenue le plus longtempsssssss possible mais au bout de 5h plus le choix 😅 ma belle sœur ma tenue la traîne mais on a réussi a pousser un peu la porte.. La 2ieme fois c'était ma meilleure amie et la 3ieme fois... Toute seulllleeeeeee comme une grande lool. J'avais lu une astuce qui a très bien fonctionné. J'ai pris mon jupon j'ai foutu ce que j'ai pu de la robe et hoppp le tour était joué 😜
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai hâte de la remettre, je l'ai essayé en février ça commence à dater 😁

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore! C'est le genre d'anecdotes à garder en souvenirs! Tu as peut-être pas était la première à faire vivre une telle aventure à ta photographe 🤣 au moins vous avez pu créer un moment de "complicité" et tu as pu être plus détendu pour les photos
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha ! 🤣

Idem pour moi mon mariage est passer et le moment du piou également 😅.Dans la série rigolo :Moi aussi je fais pipi quand je suis très stressée xD en revenant de la mari avec mon chéri. Dans la voiture qui nous amène à la salle ( je devais vite me cacher pour faire une arrivée surprise aux invités non présent à la mairie et mon chéri devait accueillir les gens). Je lui dit tu cours le trouver quelqu'un n'importe qui de proche j'ai besoin de faire pipi j'en peux plus !! 🤣Chéri part de la voiture, moi je le cache dans notre chambre. Et la c'est le drame.... Le temps passe et personne a l'horizon. J'en suis persuadé chéri m'a oublié xDEt la j'entends la photographe arrive et m'appeler ! La voyant comme le Messi arrive je lui explique mon problème et lui demande de me trouver quelqu'un. Elle le propose de m'aider si ça ne me gène pas vu que j'en peux plus lol. Et le voilà a faire pipi avec ma photographe casi inconnu 🤣. Après ça nous étions parfaitement à l'aise toute les deux une fois ce cap passer 🤣🤣🤣Quand plus tard elle a croisé chéri elle lui a dis " ta pas oublier quelque chose par hasard ? " Et la chéri a fait un tête choqué genre ah ouiiiii ! Mais elle l'a rassure c'est bon lol.
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Mai 2023 Allier
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr Anaïs 😂✌️ !!
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs !

Tu m'a fait bien rire avec ton anecdote 😂

C'est sûr que maintenant vous êtes encore plus liées avec ta soeur si je puis dire ! 😂😄

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute 😅 mais au moins ça fonctionne !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite, je sais que c'est important de se rassuré en regardant les photos de notre robe portée. Et puis pour faire l'achat des accessoires ça aide
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est sur, il vaut mieux pas voir l'envers du décor 😆 j'avais déjà vu l'astuce du sac mais franchement on est encore moins glamour avec ça. Et puis vu ma robe j'aurais eu peur qu'une partie ne rentre pas dans le sac et se fasse la belle dans la cuvette 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, ne te focalise pas sur un style de robe en particulier. Tu sais on est nombreuses à avoir dit "je veux une robe comme ça..." et au final le coeur à choisi une robe complètement différente
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi dans l'autre boutique j'ai pu enlever le masque pour les photos. Peut être qu'en décembre lorsque je la récupérerai à ma taille et que j'aurais payé le solde je pourrais prendre des photos 😊

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Mai 2023 Allier
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Anecdotes "pipi" 1
    Comme quoi même habillée en princesse on est beaucoup moins glamour quand il s'agit d'aller au petit coin 😅 Connaissez vous l'astuce du sac IKEA ?
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai pas encore, je commence mes essayages des début novembre mais je veux princesse avec traîne 😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entraine toi chez toi tu verra tu va bien rigoler!
    Ooooh je peux faire ma curieuse 😁 j'aimerais bien voir ta robe 😀
    La mienne est en photo plus bas dans les commentaires
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh très jolie, c'est dommage que certaines boutiques soient contre les photos.
    Dans la boutique de ma robe la vendeuse a même encourager ma soeur à me filmé car la robe est plus jolie lorsque l'on voit les mouvements et j'ai même eu le droit d'enlever mon masque 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c'était le but 😆
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah j'ai rigolé aussi. Intéressant de savoir qu'il faut pisser à l'envers !! 🤣 je suis prévenue comme ça !! Et moi aussi j'aurais une robe princesse donc ça promet
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bin c’est sur que c’est ni chic ni glam mais bon si ça peut permettre d’aller seule aux toilettes, pour quoi pas
    Oui moi non plus je préfère ne pas y penser
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wow très belle 🤩 je n'ai pas eu le droit de prendre de photos lors des essayages du coup la photo vient d'internet 😊

Anecdotes "pipi" 2

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Au revoir la dignité 😅 mais bon faut bien y aller à un moment c'est sur. Je préfère ne pas y penser pour l'instant 🙈

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post qui m’a bien fait rire 😅
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ah oui c'est clair 😆

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a le droit de rigoler sur le thème "pipi caca" 🤣
    Non mais sérieux ça fait du bien de rire un peu et puis ça prouve qu'on est nombreuses à avoir ces questions là
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça 😀 nous c'était le 12 juin 2021 😁
    On a le droit de la voir?
    J'ai mis des photos de la mienne plus bas en commentaire
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En soit oui mais ça m'a quand même vachement perturbé cette affaire 🤣
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On dirait une discussion de mec 😅

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue je me sens gênée en imaginant ce moment mais bon 😊 on se marie le 11 juin 2022 et oui j'ai trouvé ma robe 🤩 j'ai profité de mon congé parental pour faire des essayages en semaine. La boutique devrait la recevoir en décembre à ma taille et’de mémoire il y aura peu de retouches

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop drôle ce post 👍 et alors la visée à l'envers finalement c'est super easy ou pas tant que ça ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah c'est sur que ça fait pas partit des priorités du mariage mais d'un coup ça nous viens à l'esprit et là ça a été le flippe 🙄
    Quand est-ce-que sera ton grand jour? Tu as trouvé ta robe? Je suis curieuse 😁
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très drôle ton histoire 😆 perso je ne m'étais pas posée la question jusqu'à l'essayage où la vendeuse m'a donné une technique, la même que toi, en même temps il n'y en a pas 50 ! jai tellement hate d'être à ce moment... 😆
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça c'est sur, ça devrait faire partit des critères importants!
    L'avantage c'est que ta robe est fluide 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😆 Voilà quelque chose à laquelle on ne pense pas lors du choix de la robe !
    Ma robe est fluide donc la traîne qui est super grande se prends facilement dans les mains, ça devrait aller.
    Par contre j'ai pas regardé les toilettes du domaine 🤔😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration