Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Anecdotes "pipi"

Anaïs, le 13 Octobre 2021 à 13:32

Publié dans Organisation du mariage 66

Coucou à toutes, Petit post pleins d'humour, car comme on le sait toutes, on a toutes déjà eu en tête cette question "mais comment je vais faire pour aller faire pipi?" Ayant vécu mon jour J, je prend maintenant ça à la rigolade, c'est pourquoi j'ai voulu vous raconter ce grand moment... Mais avant...
Coucou à toutes,

Petit post pleins d'humour, car comme on le sait toutes, on a toutes déjà eu en tête cette question "mais comment je vais faire pour aller faire pipi?"
Ayant vécu mon jour J, je prend maintenant ça à la rigolade, c'est pourquoi j'ai voulu vous raconter ce grand moment...
Mais avant tout, histoire de garder le suspens, je voulais savoir, vous aussi pour vos essayages vous étiez tellement heureuse/stressée/impatiente que vous avez dû aller faire pipi 10 fois?
1er rdv: j'ai dû vite passé au supermarché du coin pour faire pipi avant mon rdv et comme par hasard il pleuvait "comme vache qui pisse"
2ème rdv: le lendemain, pas de pluie ouf mais j'ai chercher dans une bonne partie de la ville des wc, jusqu'à me rendre au wc de la gare
Et donc mon jour J, je limite beaucoup ma quantité de boisson, moi qui suit capable de me boire une bouteille entière lors du repas, je suis aller me vider la vessie avant d'enfilé ma robe...la journée passe mais au bout d'un moment il faut bien aller vidanger tout ça 🤣Ma soeur étonnée que je ne sois toujours pas aller au wc, m'accompagne mais pas gaieté de coeur, elle qui ne va pas chez elle au wc si elle a des invités 🤣
Nous voilà partie en direction de la cage à poule qui nous sert de wc, faut dire qu'avec ma robe de princesse je savais pas comment rentrer dedans, mais après avoir réussi à monter dans une maserati rien ne pouvais m'arrêter 🤣 Ayant lu des conseils disant qu'il fallait s'asseoir à l'envers soit le buste contre le réservoir, me voilà partie dans un corps à corps avec le réservoir pendant que ma soeur tenait la traine. Et là choquée elle me dit "mais tu va faire pipi alors que je suis là??" Et oui pardis! Mais moi mon plus gros soucis était de savoir comment j'allais faire pour visé le trou assise à l'envers...
Je suis une guerrière, j'ai fais pipi dans une cage à poule, assise à l'envers sur le wc, ma soeur tenant la traine de ma magnifique robe....
Après ça rien ne sera plus pareil 🤣
J'ai hâte de lire vos anecdotes, et à vous les futures mariées, tout ira bien!

66 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Haha! Trop drôle ! Étant la plus grosse pisseuse du monde j’avoue que cela me stressait beaucoup cette histoire de pipi!
    Effectivement avant mes essayages j’ai fait pipi au moins 10 fois ! En arrivant à la boutique avant les essayages rebelote j’ai dû demander à la vendeuse si je pouvais emprunter les wc! 🙈
    Le jour j pareil une fois la robe enfilée avant de partir à la mairie j’ai fait pipi 3 ou 4 fois. Ça va ma robe n’était pas très encombrante. Je m’étais le bas de la robe dans le bas du jupon et je remontais le jupon 😅😂 Et a ma grande surprise j’ai fait pipi qu’une fois le soir vers 22h je crois j’en ai même pas ressenti l’envie de 15h à 4h30 faire pipi qu’une seule fois c’est l’exploit de ma vie toute entière! Ça ne m’étais jamais arrivée de ma vie 🎉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton post m’a fait bien rire !
    Pour les essayages cela a été mais pour le jour j comme toi je n’ai pas arrêté d’aller aux toilettes le matin avant d’enfiler la robe et ensuite j’ai tenu jusqu’à 2h du matin! J’ai évité de boire l’après-midi. Après c’est ma sœur qui a fait office de dame pipi on a pris les toilettes handicapées et heureusement j’avais une robe sirène donc cela a été facile de vidanger !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration