Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Anecdotes "pipi"

Anaïs, le 13 Octobre 2021 à 13:32

Publié dans Organisation du mariage 66

Coucou à toutes, Petit post pleins d'humour, car comme on le sait toutes, on a toutes déjà eu en tête cette question "mais comment je vais faire pour aller faire pipi?" Ayant vécu mon jour J, je prend maintenant ça à la rigolade, c'est pourquoi j'ai voulu vous raconter ce grand moment... Mais avant...
Coucou à toutes,

Petit post pleins d'humour, car comme on le sait toutes, on a toutes déjà eu en tête cette question "mais comment je vais faire pour aller faire pipi?"
Ayant vécu mon jour J, je prend maintenant ça à la rigolade, c'est pourquoi j'ai voulu vous raconter ce grand moment...
Mais avant tout, histoire de garder le suspens, je voulais savoir, vous aussi pour vos essayages vous étiez tellement heureuse/stressée/impatiente que vous avez dû aller faire pipi 10 fois?
1er rdv: j'ai dû vite passé au supermarché du coin pour faire pipi avant mon rdv et comme par hasard il pleuvait "comme vache qui pisse"
2ème rdv: le lendemain, pas de pluie ouf mais j'ai chercher dans une bonne partie de la ville des wc, jusqu'à me rendre au wc de la gare
Et donc mon jour J, je limite beaucoup ma quantité de boisson, moi qui suit capable de me boire une bouteille entière lors du repas, je suis aller me vider la vessie avant d'enfilé ma robe...la journée passe mais au bout d'un moment il faut bien aller vidanger tout ça 🤣Ma soeur étonnée que je ne sois toujours pas aller au wc, m'accompagne mais pas gaieté de coeur, elle qui ne va pas chez elle au wc si elle a des invités 🤣
Nous voilà partie en direction de la cage à poule qui nous sert de wc, faut dire qu'avec ma robe de princesse je savais pas comment rentrer dedans, mais après avoir réussi à monter dans une maserati rien ne pouvais m'arrêter 🤣 Ayant lu des conseils disant qu'il fallait s'asseoir à l'envers soit le buste contre le réservoir, me voilà partie dans un corps à corps avec le réservoir pendant que ma soeur tenait la traine. Et là choquée elle me dit "mais tu va faire pipi alors que je suis là??" Et oui pardis! Mais moi mon plus gros soucis était de savoir comment j'allais faire pour visé le trou assise à l'envers...
Je suis une guerrière, j'ai fais pipi dans une cage à poule, assise à l'envers sur le wc, ma soeur tenant la traine de ma magnifique robe....
Après ça rien ne sera plus pareil 🤣
J'ai hâte de lire vos anecdotes, et à vous les futures mariées, tout ira bien!

66 Réponses

• Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On peux pas comprendre quand on le vit pas 🤣
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super anecdote !!! Comme j’ai l’habitude de boire pas mal j’avoue que j’avais pensé à cette problématique.
    Et je connaissais déjà la technique du sac de course… après j’avais des souvenirs d’une amie à son mariage qui se baladait avec un sac cabas, ça m’avait intrigué…ensuite j’ai compris 😅
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai 😂. Souvent les FMs demandent quelles questions posées pour le lieu de réception.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair ça serait passé ni vu ni connu 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo c’est super
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était le but 😁 comme quoi on a pas toute réfléchi à ce "petit" détail....je disais sinon qu'il faut que je mette un sceau sous ma robe comme ça hop je le met sous ma robe et pipi ni vu ni connu 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'avais vu ça mais franchement tu es ridicule et puis il faut que la robe rentre dedans, c'est un coup à ce qu'un côté se fasse la belle et tombe dans la cuvette 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tout à fait, on devrait le faire breuveté! Un genre de bouton et y a une soufflerie pour que la robe se lève ou un truc du genre!
    J'avais vu aussi une astuce avec un sac ikea 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal est que tu te sente bien. Merci c'est très gentil, je voulais me sentir bien dans ma robe et pas avoir honte dans quelques années quand je regarderais les photos. J'ai au final perdu 35kg et je me sens bien mieux dans ma peau
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai bien ri merci 😂 J’ai une robe fourreau donc de se côté là pour moi ça devrait aller 😆
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anaïs,
    Merci pour ce post plein d’humour, ça fait du bien.
    Sinon les filles j’ai LA solution pour vous et les problèmes de pipi le jour J : Anecdotes "pipi" 1
    Comme ça plus personne ne sera choqué de devoir rester à côté de vous pensant que vous faites vos besoins 🤣😂🤣😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha! 😂😂😂 Merci pour l'anecdote !
    Depuis le temps je ne comprends pas que les créateurs n'ont pas pensé à installer des poches a pipi sous les robes 😂😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aussi !😅 pour peu qu’elle paraisse dans un montage photos pour notre renouvellement dans 20 ou 30 ans 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui je comprends moi je voulais une robe avec des manches et un peu plus étoffée en bas et finalement je me préférais en robe bustier ! Comme quoi tant que tu n’as pas essayé tu ne peux pas vraiment te faire une idée. Jusqu’au moment où bingo tu trouves la bonne et là c’est une évidence 🥰

Félicitations pour ta perte de poids moi c’est l’inverse j’avais pris 10 kg (le stress je pense) mais ma mère me préfère comme ça
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh mais non tu en rigolera dans 20 ans 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop fort ! Que de bons souvenirs !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une amie nous a filmé lorsque que l'on est sortie avec le jeté de confetis pétales de fleurs séchées pleins la tronche 🤣
    Avec l'aide de ma soeur elles on fait une vidéo de Mr et moi depuis l'enfance et elles on ajouté ai dernier moment la vidéo de la sortie de la mairie...tout le monde aurait bien rigoler 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ma mère a une photo de moi sur les toilettes chez moi avant de partir à la mairie ! 🙈 j’avais laissé la porte ouverte elle m’a dit attends c’est trop drôle je te prends en photo et t’inquiète on voit rien 😅
    Je ne sais pas si elle l’a gardé faudra que je lui demande ! Pour qu’elle l’efface a jamais 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De base je voulais une robe avec un haut travaillé et un bas fluide.
    Le mariage étant dans une maison en travaux je m'étais dis les robes princesses ça va si on fait la soirée dans un château...et puis le coeur à parlé!

En étant au milieu de ma perte de poids ça a été difficile de pouvoir se projeté, j'étais plus dans ma corps "d'avant" et je savais pas à quoi aller ressembler mon corps après...
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui genre vidéo gag! 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ Ha oui carrément. J’avais essayé des robes princesse c’était très joli d’ailleurs mais j’étais mal à l’aise ce n’était pas moi!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas passer inaperçu 🤣 on était filmé quelques secondes après, ouf j'aurais fini dans le bétisier 😅
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle te va très bien, c'est vrai que côté pratique tu es gagnante 😀
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop fort ton entrée !
    Moi ça va c’était un rez-de-chaussée !
    Et pour la salle on a éliminé entre autres un lieu de réception car un seul wc qui donnait directement dans la salle de réception !
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très jolie 🤩
    Voici la mienne moins encombrante Anecdotes "pipi" 2

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moins ça fait des souvenirs 🤣

Ma robe était tellement belle que je regrette pas 😍😍
    Anecdotes "pipi" 3
    Anecdotes "pipi" 4

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah oui, on s'en fou de la taille de la salle tant que les toilettes sont grands 🤣

Aaah je dirais aussi que la porte d'entrée soit large.
    La bonne blagounette en sortant de la mairie j'ai falli finir les fesses par terre car un seul battant de la porte était ouvert! Et en plus c'était une marche pas aussi longue que les autres je me suis rattrapée comme j'ai pu
    J'ai fais ce que l'on appelle : une sortie fracasssante 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui be étonnamment j’ai eu beaucoup de retenue pendant le mariage par contre le dimanche soir j’ai pleuré comme jamais 😅

C’est vrai qu’on ne pense pas à ça du tout au moment de l’achat mais pour moi personnellement ça allait c’était pas trop compliqué j’ai pu même faire pipi à l’endroit 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as eu des obstacles à affronter !
    On devrait rajouter ce critère dans le Vh choix du lieu de réception la taille des wc !🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil je me suis étonnée de voir que je savais me retenir aussi longtemps sans même en avoir envie. J'ai tellement pleuré, ça a aidé à evacuer 🤣

Moi j'avais une grosse robe et c'est vrai qu'avant l'achat on pense pas à ce côté pratique!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était le but de vous faire rire 😆 comme ça on se sent moins seule avec nos soucis de vessie 🤣

Moi j'ai pas pu avoir de wc handicapé, le mariage étant chez ma soeur j'ai du aller dans un (petit) wc classique, que je n'avais pas vu, leur maison étant en travaux, c'est en arrivant devant que j'ai eu du mal à avaler ma salive 🤣On a l'impression que le corps le sait, il doit dire au cerveau de retenir l'envie d'uriner 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration