Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Mai 2014 Isère

Angoisse pour l'enterrement de vie de garçon de mon chéri

Sophie, le 19 Mars 2014 à 23:41 Publié dans Avant le mariage 0 78
Sauvegardé
Répondre
Voici mon problème: je suis assez jalouse et j ai vraiment peur que les amis de mon chéri lui preparent des surprises du genre striptiseuses...défis debiles comme embrasser d autres nanas etc...surtout que c bien leur style....je sais que je vais l epouser et que je dois lui faire confiance mais j ai quand meme tres peur...et pour vous comment envisagez-vous cette étape???

78 Réponses

Activité récente par Lore, le 25 Mars 2014 à 10:54
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah voilà! Les temoins de mon chéri m'ont clairement envoyé chier... Ça c'est fait lol ses 2 témoins me detestent! Ils m'ont dit qu'ils pensaient a son bien mais que ça ne me regardait pas et m'ont demandé de ne plus m'en meler...
    Mais bon j'ai passé le message que ce n'est pas ce qu'il voudrait pour son evg Maintenant ils le savent, ils le feront la bas ou pas je ne veux même plus le savoir! Mais chéri sera au courant apres le mariage :-/
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Ah, je me reconnais tout à fait dans ta description! J'ai un peu peur également, les témoins de ma moitié sont assez extravertis, et il m'avait raconté les EVG de ses amis (dont témoins), ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère!

Mais, comme m'a dit mon Cher et tendre, quand on est jaloux, c'est qu'on tient à la personne qu'on aime Smiley smile

Allez, courage, au besoin fais part de tes craintes à ton chéri, (sauf si c'est un EVG surprise of course Smiley smile) et sinon je rejoins les avis des autres forumeuses, parles en avec les organisateurs!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Loffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, moi j aurai un streap lui je ne sais pas.Mais on en a didiscuter et vu que ces Streap teaser sont des pros il n embrasse pas il tripote pas et j en passe on a largement confiance en l un et l autre. et puis c est la dernière fois ou on pourra en profiter... On s est mis d accord avec nos témoins respectifs pas de concours bisous ou je ne sais qu' elle idée. Et on veux pas se voir de ce week end la on se retrouvera le dimanche soir
    • Répondre
  • Mymy
    Mariée Addicte Mai 2015 Essonne
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas du tout le delire de mon homme ni de ses amis sauf 2/3 peut etre j ,j'ai entierement confiance !!

la communication sera ton meilleur atout !! Fais lui part de tes appréhensions il en prendera compte et en touchera un mot a ses copains sans meme que tu lui es demandé de le faire Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Mercoledisanto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de mettre les choses au claire Avec lui et ces copains.
    Vous vous fixer vos limites puis voilà..
    Pour nous pas d'enterrement de vie de garcon, ni de fille !
    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous rejoint la même pour moi pas de strip ou j sais pas quoi sinon sa pas de mariage lol
    Moi sa sera spa,henné blabla lol
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se fait confiance et jai confience en ses meilleur pote ,il aura une streap teasseuse mais je le conais par coeur je sais kil ne la touchera pas et encors moin faire ce quil aimerai pas que je lui face ,par contre aucun bisous a une autre mef !!! Ses pote men on parlait sa sera tourné des bars streap puis boite pour moi je sais que sa sera pareille jaurai un streap aussi ... on est tout les deux daccord on cest que sa reste des professionelles quil font leur boulo donc aucun probleme
    • Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pas de stripteaseur pour moi
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout a fait d'accord avec toi. perso j'ai déjà prévenu mes amies que je ne voulais pas de stripteaseur...

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Pas-de-Calais
    Alisson062 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est simple pour nous 2 car mon fiance veux pas d EVG ! Et la msenne sera entre les mains des meilleures amies !
    • Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord. C'est pas la "veille" du mariage qu'il faut faire ce genre de chose. C'est à faire quand on a personne dans sa vie pas quand on va se marier. Pour moi c'est un manque de respect envers sa future femme (et son futur mari oui c'est valable dans les 2 sens...)
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement !! On va pas se laisser enquiquiner !

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Étant moi-même de nature un peu jalouse, je comprend le fait d'avoir une petite appréhension. Mais si ça tourne en boucle dans ta tête & que ça devient de l'angoisse, évidemment il faut en parler aux organisateurs, comme plusieurs personnes te l'ont conseillé ici. Smiley smile

Et essayer de relativiser un peu, je pense, se demander si on n'exagère pas. Les strip-teaseuses sont des professionnelles, je pense que regarder n'est pas toucher. Si on en reste au pole-dance (barre) & pas au lap-dance (contact). Voilà ce que j'ai dit à Monsieur. Smiley winking

Mais sinon, ce sont vos amis/témoins qui organisent ces évènements pour vous ?

L'EVJH de mon fiancé au été organisé par lui-même, un voyage de 5 jours à Amsterdam avec ses 2 frères & 2 amis. La seule crainte que j'ai eu était concernant la longue route qu'ils ont eu à faire en voiture. Ils sont rentrés ravis du voyage !

& je suis en train d'organiser mon EVJF.

• Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que moi aussi je ne voulais pas qu'il y ait une stripteaseuse pour l'EVG de mon cheri!

Du coup, pour qu'il n'y ait pas de soucis, je n'en aurait pas, et lui non plus! Xes temoins ont bien compris le message!

Ce qui est cool c'est que ma temoin a redis les choses aux potes prevus pour le week-end d'EVG (car son cheri y participe) et elle leur a fait tellement peur que je pense qu'il n'y aura rien de tout ça Smiley winking

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Isère
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien nous même chantage au moins c'est clair pas de seins ni de fesse ni de drague sinon pas de mariage!!!

• Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée août 2014 Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai peur, on fait notre enterrement de célibataire le même weekend et sur 3 jours. Déjà 3 jours sans voir mon homme j'ai un peu les boules .... Et je n'ai pas envie qu'ils lui organisent un weekend boîtes et alcool ... Le problème c'est que mon chéri leur fait confiance et ne veut rien leur dire sur ses envie ou sur ce qu'il ne veut pas faire ..
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque ma meilleure amie s'est mariée il y a deux ans, nous lui avions prévu un stripteaseur... Au début elle était réticente et on a réussi à la convaincre... Donc forcément, lorsque je les ai prévenu que je voulais pas, c'est pas passé !!! Mais bon elles savent que ce n'est pas du tout mon délire donc je pense qu'elles ne le feront pas !!! Et en ce qui concerne mon chéri, j'ai une chance formidable... C'est que son témoin, donc celui qui organise son edvg à une copine SUPER HYPER MÉGA jalouse !!! Et elle lui a strictement interdit de prévoir une stripteaseuse !!! Très bien comme ça j'ai rien besoin de faire... Hihi Smiley smile Mais bon de toute façon je sais que ce n'est pas non plus le délire de mon chéri !!!
    • Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais la ça fait 3 jours que je saoule tout le monde avec ça! Mais la j'ai passé le relais a ma belle mere! Envoyer chier la mariée c'est une chose, ils ne pourront rien dire a la mere du marié Smiley laugh affaire a suivre
    • Répondre
  • Joëlle
    Mariée Addicte Juillet 2014 Paris
    Joëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends à 100%! La clé c'est lui. Fais-lui part de tes appréhensions, ton mécontentement, demande-lui s'il apprécierait que tu te fasses tripoter ou que tu tripotes un strip-teaser... J'espère que ça l'encouragera à freiner les ardeurs de ses potes. Ces messieurs pensent rarement à inverser les rôles.

Le gros lourdingue qui aurait pu suggérer ce type d'idées à mon homme vit loin, et ne fera pas le déplacement. Je m'en réjouis, joli service rendu! Chhut :-)

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr et oui ça marche comme ça nan mais oh

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a quelques années ça m'aurait fait rire mais aujourd'hui non. Mes témoins me connaissent et savent que c'est pas la peine je leur fais entièrement confiance.
    Pour ceux mon homme ils savent que ce n'est pas son délire donc pas de soucis à se faire...
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la c sur je lacherai pas l affaire!!!même si je dois passer pour une rabat!!!!Smiley winking mieux vaut prévenir que guérir!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme toi j'ai eu très peur . oui "jai eu " parce que j'en ai parlé à chéri. il a été très compréhensif et en a parlé à ses témoins des choses qu'il ne veut pas. et vue que le soir on ce retrouve tous ensemble je suis plutôt rassurer ^^
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso ils me connaissent et savent que je peux être très méchante sur des choses qui me dérangent ... LOL à tap lace j'insisterais Smiley winking

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as passé l'info maintenant tu ne peux plus rien faire d'autres Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi que si les témoins connaissent bien ton homme et que c'est pas son truc tout devrait bien se passer...moi je suis pas du tout inquiété tant pour lui que pour moi ....
    • Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux etre tranquille au moins Smiley smile il ne feront rien qui pourrait te deplaire Smiley smile
    Moi a mes messages un m'a dit: on en parle une autre fois si tu veux bien..." Sous entendu "tu me saoule" ! Et l'autre est a l'etranger j'attends son mail...
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle chance!!!Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr j adore et j adhère totalement a ce chantage!!!!lolol
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci beaucoup j ai suivi ton conseil et j ai envoyé un texto a son témoin en lui disant que ca me derange et il ma répondu que si ca me dérangeait vraiment il n y aurai rien de tout ca.....j espère que je peux leur faire confiance en tout cas ca va un peu mieux.......merci du conseil Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfiou je te comprend parfaitement.. Moi j'angoisse aussi surtout qu'il part 3 jours avec ses amis très fêtards j'ai un peu peur mais bon je dois lui faire confiance..
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, j'ai confié cette mission à mon témoin qui est aussi mon fils aîné ; il a des consignes et je pense qu'il les respectera. De plus, ça se passera en journée : une après-midi entre mecs pour une partie de paint-ball. Moi, ça me va ! Ainsi, pas de débordement possible.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration