Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Mai 2014 Isère

Angoisse pour l'enterrement de vie de garçon de mon chéri

Sophie, le 19 Mars 2014 à 23:41

Publié dans Avant le mariage 78

Voici mon problème: je suis assez jalouse et j ai vraiment peur que les amis de mon chéri lui preparent des surprises du genre striptiseuses...défis debiles comme embrasser d autres nanas etc...surtout que c bien leur style....je sais que je vais l epouser et que je dois lui faire confiance mais j...
Voici mon problème: je suis assez jalouse et j ai vraiment peur que les amis de mon chéri lui preparent des surprises du genre striptiseuses...défis debiles comme embrasser d autres nanas etc...surtout que c bien leur style....je sais que je vais l epouser et que je dois lui faire confiance mais j ai quand meme tres peur...et pour vous comment envisagez-vous cette étape???

78 Réponses

• L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem cest le truc que je redoute !

ce nest pas le style de ses temoins mais (meme si il jure que non mais je le connais bien ) il ne dirait pas non a une strip teaseuse si une se presente devant lui

donc je pris que ca ce passe bien ...

de toute facon pour des raisons pro et aussi perso il ne veut pas dun evg et moi ma temoin est soft donc je sais que je naurais pas un evf délurée donc jai donné lidee a chéri de nous faire tous un truc ensemble style dans un parc datraction avec un bon resto ou un truc dans ce style

• Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends ! moi jai dis à mon chéri que s'il y avait une striptiseuse, je divorce avant le mariage mdr

• Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je n'aurais pas ce problème, ça n'intéresse pas du tout mon chéri
    Il ne veut pas de soirée d'enterrement de célibataire
    Il a décidé de passer une soirée tranquille
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai aussi prévenu les témoins de Mr que ce genre de choses (striptease) il en était hors de question et il en est de même pour mes témoins ce ne veut pas de ça ...

Ils me connaissent et savoir que si un mec arrive pour mon EVJF je le met dehors direct et sans considération !!! Les 2 témoins de mon homme m'ont dit quil n'était pas à leur goût non plus de prévoir cette activité --> donc je te conseille d'ne toucher 2 mots aux organisateurs Smiley winking

• Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu as tout à fait raison, ça ne rime à rien un EVG avec les copines des potes, ils ne le comprennent pas! Bref Sinon si t'as un allié discret côté garçon qui ne peut pas y aller qu'il essaie de faire passer le message " eh les témoins c'est pas cool on aimerait bien aussi participé à l'EVG organisez -le indépendemment de cette fête de musique, un truc sympa ou tous les potes invités peuvent participer Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que j'essai de leur dire depuis 2 jours, ok ils veulent lui offrir ça, ils y vont, je n'ai jamais dit que je voulais pas qu'il y aille et ils organisent un vrai evg un autre jour, avec tous les invités et sans nanas Smiley smile
    • Répondre
  • Coccinelle
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi!

• Répondre
  • Coccinelle
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors dans ce cas qu'ils fassent l'EDVG un autre jour juste une soirée sympa entre potes sans chichi, non?! Qu'ils abandonnent cette idée qui ne convient pas à tout le monde!

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'aurait angoissée aussi! Je suis comme toi, ce genre de truc me fait totalement flipper!
    Mais il voulait pas d'enterrement de vie de garçon et moi pas d'EVJF donc ce sera weekend tranquile avec les temoins
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouai c'est pas cool de la part des témoins...

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est completement d'accord sur ce point. Mais elles ont deja acheté leurs places il y a 3 mois! Avant que les temoins envisage de le feter la bas l'evg... Un des temoin m'a dit hier: "on ne les a pas invité mais on ne peut pas les empecher d'y aller..." Ouais merci jme doute bien mais vous pouvez juste changer d'endroit peut etre... 6 presents sur 16 invités ça fait bcp d'absents y compris des mecs de la familles
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouai mais ça change rien au fait qu'un enterrment de vie de garçons, ça se fait entre mecs. Ptet que les copines iront pas pour raisons financières...

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah les temoins de mon chéri font pareil! Ils pensent a leur gueule!
    • Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait ils ont décidés (les temoins) d'aller a un gros festival de musique pour l'evg, pendant 3 jours! Mais voila certains invités avaient prevu il y a longtemps d'y aller... Beaucoup de personnes ne peuvent pas y aller pour des raisons financieres. J'en dis pas + j'ai trop peur qu'on tombe sur mes commentaires Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Muais sauf k il est pas celibataire en tant ke tel.... a l epoque je veux bien on se mariait sans avoir jamais vu sa futur epouse avant... mais maintenant je trouve assez depasser ke cela tourne autour du sex. Apres si vous avez une relation libre bon c est votre choix mais du moment ke l un des 2 est retissant cela ne doit pas se faire. Comme partir dans les pays l est... faut pas deconner on sait bien pkoi ils veulent aller la bas... moi perso ke mon futur mari couche avec une autre un peu avant mon mariage ne m enchante pas vraiment....mais c est personnel....
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Logiquement Enterrement de vie de garçons = que des garçons

Enterrement de vie de jeune fille = que des filles!

Je suis d'accord avec toi, je pige pas le truc là!...

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai l'impression que son témoin organise un truc qui l'arrange et non pas dédié à mon chéri

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aube
    Dadottechammalowgabryel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour nos evjc, nous avons clairement dit à nos témoins et amis qui organiser ce que nous voulions pas, strip teaseuse, chippendale... et ils ont écoutés :-)

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon moi c'est pas tellement la stipteaseuse qui me derrange même si je n'aime pas l'idee, mais c'est un evenement public, certains des invites on prevu d'y aller des mois en arriere et ont pris leur places avec leurs copines respectives, et en fait il y aura ces nanas qui vont s'incruster a l'evg, leurs mecs etant invité! Et ça je peux pas supporter l'idee!
    • Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi bizarrement?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ce n'est pas vraiment pas peur mais plutôt que ses témoins ne se donnent pas à fond pour lui préparer quelque chose de bien

pour le moment, ça a l'air de s'organiser bizarement...

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essai depuis hier je fout la merde lol! S'ils ne me deteste pas j'ai de la chance :-/
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai prévenu mon chéri et ses témoins que je ne voulait pas de streaptiseuse. Comme ça au moins c'est clair! De toute façon, chéri n'en voulait pas non plus. Parles-en avec ton homme.

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas que toi, ca me fait peur aussi!

• Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment je ne panique pas de trop il me reste encore 1 an, mais j'en entend deja parler etant donner que c'est son frere (qui ne veut absolument pas ce marier) et son cousin qui sont les temoins ils veulent se lacher sur l'EVG. ils parlent de vegas,miami ou les pays de l'est.donc j'ai dit 1 streapteaseuse ok tant que sa reste dans le soft, je vous fait confiance mais si sa dérape le mariage n'aura pas lieu vous etes prevenus.je verrais bien ce qu'ils auront choisie.

• Répondre
  • Coccinelle
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part il peut bien faire ce qu'il veut c'est un peu le principe de l'EVG dernière nuit de célibataire donc dernière fois qu'il peut se lacher comme tel. Le strip tease ne me dérange absolument pas dans ce cadre tant que ça reste bien un spectacle sans plus. Les déguisements et gages je suis pour! Après faut pas non plus que ça vire au mauvais goût limite grotesque et humiliant genre se ballader en string là ça serait trop!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tu as raison je vais en parler a son temoin....au moins j aurai prévenu....apres si il y a dérapage je prefaire ne pas y penser. ...
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas a avoir peur, il t'aime et veut t'epouser je pense que c'est largement assez ppur te prouver que cette soirée ne le changera pas.
    Pour ma part il fair ce qu'ils veulent je m'en moque. Pour moi je ne voulais pas de stripteaseur mais si cheri en vzut une qu'il le fasse. Elle font leur boulot et generaleme t remette les fars a leurs places si ils essaient de déraper.
    Pour ce qui est de l'activité qui ne plaot pas, il faut en etre sur, et si ca se trouve les gardtt'ont monté un bateau pour te taquiner.
    • Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais... Je lui avait demandé si il aimerai faire ça pour son evg il y a 4 a 5 mois et il a repondu qu'il adorerai faire ça mais pas pour son evg... C'est loin et bcp d'invités ne pourront pas y aller en +
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se permettre ce genre de chose sous pretexte ke l on va se marier et completement stupide. Ce n est k une excuse et apres ce sera koi a son anniversaire? Ben koi cherie t as bien accepter pr l EVJG alors pkoi pas pr mn anni? Et pr nos 1 annee..... tout ca pr dire ke si un homme accepte k une streap teaseuse se frotte a lui ou k il aie embrasser d autres filles il est capable de le faire a n impprte kelle occasion. Irrespectueux? Totalement. Pr moi l l IVG c est pour s eclater entre pote!! Donc pas l ombre d une nana ne doit etre la. Pr ma part c est clair ke s il y a derapage il n y a pas de mariage. Mais il est entierement d accord avec moi. Et si un temoin ne respecte pas ls choix des maries a mn avis il faut repenser a son choix de temoins....ce n est pas un ami....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis totalement d'accord avec toi et laure. Moi ils sont avertis c'était meme pas la peine d'y penser. J'ai de la chance aussi d'avoir un cheri qui n'est pas attiré par ca. En plus l'un de mes temoins etant un homme il fera l'enterrement avec les garcons... mais je sais qu'il me respecte trop pour prevoir ce genre de truc débile, pueril et bas selon moi. Une stripteaseuse c'est vulgaire en plus d'être inutile.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Isère
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part on avait annoncer sans stripteases à nos témoins apres nous on a été clair entre nous si ça derape ça pète, pour la simple et bonne raison qu'on part tous les 2 du principe que rien ni personne ne peut nous obliger à faire quelque chose et l'alcool n'est pas une excuse. donc à suivre on a déjà été marié donc on sait comment ça se passe mais on sait aussi qu'on a le droit de mettre des limites aux témoins. essaies den parler avec ton cheri et au pire organiser une bouffe avec vos témoins ils devraient comprendre

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration