Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Mai 2014 Isère

Angoisse pour l'enterrement de vie de garçon de mon chéri

Sophie, le 19 Mars 2014 à 23:41

Publié dans Avant le mariage 78

Voici mon problème: je suis assez jalouse et j ai vraiment peur que les amis de mon chéri lui preparent des surprises du genre striptiseuses...défis debiles comme embrasser d autres nanas etc...surtout que c bien leur style....je sais que je vais l epouser et que je dois lui faire confiance mais j...
Voici mon problème: je suis assez jalouse et j ai vraiment peur que les amis de mon chéri lui preparent des surprises du genre striptiseuses...défis debiles comme embrasser d autres nanas etc...surtout que c bien leur style....je sais que je vais l epouser et que je dois lui faire confiance mais j ai quand meme tres peur...et pour vous comment envisagez-vous cette étape???

78 Réponses

• L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis en plein angoisse en ce moment car j'ai peur que ses temoins lui prepare un evg qui ne lui ressemble pas :-/ en + je ne suis pas censee etre au courant donc je ne peux pas dire ce que c'est au risque de lui gacher la surprise... Mais depuis hier je remue ciel et terre pour qu'ils changent d'avis
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri ne veut pas faire d'enterrement de vie de garçon, entre nous deux c'est lui le plus vieux jeu lol donc je n'ai pas ce soucis. Mais je te conseil vraiment de prendre du recul avec tout ca et de lui donner quand meme tes limites.

• Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je m'en moque

une striptiseuse c'est koi ??

juste un show, elle a surement elle aussi quelqu'un sans sa vie, elles ne sont pas toutes délurées

tu dis lui faire confiance : ok (mais tu doute aie pas bon)

de toute façon tu ne pourra rien faire contre ça

ou alors tu demande aux garçons ce qu'ils lui ont prévu et a ce moment là tu leur demande de ne pas faire

tel ou telle chose

mais c'est SA soirée

tout comme toi tu auras la tienne, et tu sais des fois entre filles c'est pas mieux des fois c'est pire

la jalousie rend triste et malheureux, et peux déranger du monde autour de soi et rendre aussi l'autre malheureux

faut prendre ça avec du recul et pas se prendre la tete

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vrai poison en effet!!! Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement de ton avis!!!je penses que je vais lui dire que ca m angoisse vraiment (meme si il le sait déjà. ..) j ai peur qu'il se fasse entrainer par ses copains et par l abus d alcool...j ai confiance en lui mais quand il est avec CES potes là il se laisse influencer...
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci du conseil il faut que je me fasse violence: c est juste pour rire....
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement oui!!!!je suis un peu désespérée moi je desteste ca!!!! Je sais que c'est bête mais j angoisse vraiment de ce qui pourrai se passer....voir les photos sur facebook...etc....un cauchemard pour moi!!!
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais quoi te dire car c'est malheureusement ce genre de surprises qui arrivent souvent chez les hommes à part essayer de penser que ce n'est juste pour rire et que ce n'est pas cela qui changera son amour pour toi et son envie de se marier.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration