Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Animation d'un soir, Bonsoir !

Britany, le 23 Octobre 2019 à 19:51

Publié dans Organisation du mariage 145

Coucou ma petite communauté adoré Je vous ai préparé une petite série de 10 questions sur ce même post auxquelles vous devrez répondre avec les numérotations (histoire de s'y retrouver) Ces quelques questions sont là pour apprendre un peu plus à vous connaître à travers le mariage, alors...

Coucou ma petite communauté adoré Smiley smile
Je vous ai préparé une petite série de 10 questions sur ce même post auxquelles vous devrez répondre avec les numérotations (histoire de s'y retrouver) Smiley laugh

Ces quelques questions sont là pour apprendre un peu plus à vous connaître à travers le mariage, alors n'hésitez pas à jouer le jeux et à me dire si vous avez aimer !

1) Selon vous, quel sera votre atout principal ? Sur quoi allez vous tout misez ? Ambiance, robe, animation..

2) Quel est la chose qui vous fait le plus peur et que vous redoutez terriblement pour ce grand jour ?


3) Quelle a été votre plus grosse dépense et pourquoi ?


4) Quels sont vos projets après mariage ? Enfants, voyage, maison, création d'entreprise..


5) Le coup de cœur est-il nécessaire pour orienter vos choix ? Si oui, pourquoi ?


6) Selon vous, quel est le plus gros flop à éviter à tout prix le jour j ?


7) Avez vous omis une tradition du mariage ? Expliquez nous laquelle et pourquoi.


8) Est-ce que mariage rime avec concession ? Si oui, laquelle avez-vous faites ?

9) Lorsque la décision du mariage a été prise, quelle est la toute première chose que vous ayez fait ?


10) On dit que le mariage nous ouvre les yeux sur notre entourage, dans votre cas, était-ce une belle surprise ou une grosse déception ? Dîtes nous tout..
Bonne animation tout le monde Smiley laugh


145 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emilie,
    Merci pour tes réponses, je suis sûre que tout sera parfait 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend.. je te souhaite un merveilleux mariage miss 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tifaine,
    Merci 😊
    C'est génial d'avoir participer !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes réponses 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Tiphaine !
    Merci ahaah
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jadore 😅😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Élina, merci 😘
    2) Quel est cette chose importante ?
    3) Quel est ton budget mariage ? 4) Waahou 2 projets sur la même période !Merci d'avoir jouer le jeu !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennyfer,
    Merci d'avoir participer,
    J'ai pris plaisir à te lire 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , cool un ptit jeu 😁


    1- l'ambiance car notre thème et notre lieu est très atypique nous le ferons dans la forêt notre thème est la forêt enchantée donc pas mal de pression car ils faut que se soit aussi parfait que ce que j'imagine dans ma tête 2- j'ai peur qu'il y est une mauvaise attente entre les invités car les familles ne se connaissent quasiment pas et j'ai peur de la pluie 😱3- après la robe, normalement je devait me la payer (nous payons notre mariage nous même) ma maman m'a fait la surprise de me l'offrir ❤La plus grosse dépense c'est le traiteur. Vin d'honneur , repas servi à table, buffet du lendemain midi.4- les enfants c'est fini nous avons déjà 2 petits garçons magnifique, le voyage pour le moment nous n'aurons pas les moyens car nous voulons partir avec les enfants donc se sera la maison car nous voulons absolument notre chez nous on en a marre de louer 😞5- toujours le coup de coeur car je suis une grande indécise j'ai toujours peur de ne jamais prendre la bonne décision donc le coup de coeur pour moi c est plus facile. De toute façon je fonctionne tout le temp comme ça 6- la pluie encore et toujours lol sinon un prestataire qui déconne 7- je suis pour le mariage traditionnel a fond mais cela me ressemble pas a 100 % je fait faire un naked cake a la place du choux car cela colle mieux dans mon thème, pas de voiture ballet j'aime pas ça avec les casseroles et j'hésite pour la jarretière.Sinon le reste a fond voile, eglise, jeter de bouquet ect....8- oui les vacances on est pas parties cette année et je sais pas quand pourrons nous repartir mais bon cette journée vos bien le coup 😉9- la toute première à était de pleurer mdr et de me mettre à chercher le lieu de réception. On l'a dis a ma famille qu'1 mois après car on avez pas réussi a reunir tout le monde avant. Cette attente était horrible pour moi ça me rendait folle 😱10- pour le moment je sais pas trop sur une parti de mes témoins (frere) ils s'impliquent pas trop 😞 je me rassure en me disant c est parce que c'est des mecs après on verra on a tendance à se sentir un peu seul a part ma maman qui est très présente pour tout meme heureusement qu elle est la mais le reste ben personne s'interesse vraiment 😞 depuis petite j'étais fière de ma famille elle était soudée et on fesait la fête c'était génial, maintenant je n'est plus mes grand parents ni min père, ça fait 4 ans que je n'est plus de contact avec ma soeur dans la vie de mes frères c'est le bordel. Donc comment dire ce n'est pas facile de préparer tout cela sereinement sans aide mais bon heureusement j'ai ma maman, mon futur mari et mes merveilleux petits garçons 💙💙
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En gros tu prends un pot de chambre... Tu mets du chocolat dedans, du champagne (cela représente pipi et caca) et tout le monde doit boire dedans, chacun son tour, à la santé des mariés 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    1) Combien d'animation as tu prévu ? C'est toi qui les a organisé ?

    Je ne sais plus combien exactement 😅 Mais oui j'ai préparé, fait, organisé une grande partie... Les témoins font 1 jeu et un montage photo

    2) Pourquoi pourrait elle "péter un câble" ?

    Parce que je suis une fille indigne qui a invité sa tante (sa sœur à elle) alors qu'elle ne veut pas la voir... Elle a même essayé la menace en disant qu'elle ne viendrait pas ou péterai un scandale !

    3) Je comprend ! Nous on fait tout nous mêmes donc les 3 jours avant le jour j, on va les passé en cuisine..

    5) Quel est ton budget pour combien de personne ?

    5000€ pour 60 personnes (dont les enfants) et on les dépassent 🙄

    8) Je suis vraiment désolé.. Tu as l'air fort attristé par ces choix..

    C'est comme ça 🤷‍♀️ Pas fort attristée mais c'est surtout que je fais tout pour trouver tout au moindre coût, que je fais beaucoup de choses du coup mais que je fais tout toute seule et mon cher et tendre ne fait que râler sans cesse...

    10) J'ai vécu la même chose, du coup je viens uniquement me confier ici puisque j'ai l'air de faire chier les gens avec mon bonheur..

    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ! J'adore ton quizz c'est sympa 😊

    1)Nous on mise sur la déco et l'ambiance après le repas doit être top et l'ouverture de bal enfaite je dirais qu'on mise sur tout pour que tout soit parfait ! 😁

    2) qu'il me dise non devant tout le monde avec le stress j'en ai fait des cauchemars...et aussi que mes prestataires ne viennent pas...
    3)Je dirais la salle 1500€ car le traiteur c'est la famille donc pas cher mais sinon je dirais la deco environ 600€
    4) Nos projets sont : le mariage, peut être le bébé un peu avant, construire notre maison, et plus tard dans quelques années créer notre projet professionnel et faire un ou deux enfants
    5) Je dirais oui et non ! Oui parceque au moins on est sur de notre choix et non parce que défois on peu pas avoir le choix que de choisir quelques chose
    6) Le gros flop serait qu'il pleut
    7) Oui certaines, le port du voile, la pièce montée de choux, les boîtes de conserves derrière la voiture des mariés parcequon aiment bien mais c'est pas forcément pour les traditions
    8) Oui dans la vie de tout les jours faut faire des concessions mais par rapport au mariage on était d'accord sur tout, on a les mêmes goûts donc il y a pas de soucis
    9) J'ai d'abord réalisé pour savoir si c'est vraiment réel ! Puis on est resté dans notre bulle et après 1 ou 2 semaines qu'on s'est mis d'accord on l'as juste annoncé à mes beaux parents et mon beau frère et ma soeur
    10) Une grosse déception concernant "mes parents" et une de mes soeur ils ne veulent pas venir ce qu'on trouvent inadmissible sachant que mon autre soeur ma témoin devait se marier à 18 ans et ils étaient super contents et impliqué alors qu'au final le mariage à été annulé^^ bref je n'ai plus contacte avec eux Et bonne joie même si on le savait déjà mes beaux parents nous soutiennent à fond ainsi que toute sa famille donc c'est génial !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée erreur de manip donc je continue
    2- l'ennui... j'ai la trouille de l'ennui pour mes invités et des silences si l'ambiance ne se lance pas. Ça ça m'angoisse
    3-la plus grosse depense : le traiteur lol suivi de près par le gite. Normal.4-le voyage de noces je ne sais pas encore si on aura les sous pour le faire immédiatement apres le mariage du coup ce sera peut etre que pour 2021. Sinon continuer sur notre lancée. Deja 10 ans ensemble rdv dans 10 ou 20 ans. Et commencer les voyages avec notre puce de 4 ans. Là ça y est elle commence à êtreplus grande plus autonome je pense qu'elle est prête et nous aussi 5-enorme coup de coeur pour le gite du coup là c'etait une evidence. Le reste pas forcement besoin de coup de coeur. On est assez raisonné et raisonnable. 6-se faire planter par un prestataire au dernier moment genre pas de gateau ou le souci familial le jour j. J'avoue que certains recits de jeunemariée dernierement m'ont fait un peu peur et j'etais triste pour elle. J'espere ne pas avoir ce genre de choses 7-oula les traditions on y croit pas trop. Je ne pense pas faire le truc du bleu/ancien/neuf par exemple ni le lancer de bouquet. Bref on est pas superstitieux donc je n'y attache aucune importance. On se marie c'est deja super8-pour l'instant pas de concession vu que je gere à 90% je choisi tout lol et lui valide. Au quotidien bien sur on fait des concessions mais ce n'est pas propre au mariage c'est pour moi indispensable dans un couple.9-on l'a annoncé de suite et ensuite on a commencé direct les premiers preparatifs : liste d'invites et recherche de date et lieu10-pour l'instant rien de spécial ça va. Faut dire qu'on en parle peu vu qu'on nous pose peu de questions. Ça me va au moment on a pas de reproches et on gère nous mêmes. Allez je vais lire vos reponses les filles 😘
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Super bonne idée
    1-le repas 😂 clairement je suis persuadée qu'on va bien manger et pour moi c'estimportant. Et l'ambiance. Petit à petit avec mon chéri on a des idées de jeux et d'animations ça va prendre forme.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr Ho bah la merde ! Je le tue, je le poursuis avec ma robe de mariée et je l'assasine avec la pelle à gâteau du mariage 😂
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'adore ton post !!! 😍😍😍
    1) Nous misons tout sur la déco et l'ambiance 😁. Mais l'atout majeur et auquel tout le monde tombera dénu sera pendant la cérémonie laïque !
    2) ce que nous redoutons le plus c'est le mauvais temps, et la pluie surtout. Si pluie il y a, notre cérémonie laïque sera en intérieur et la chose la plus importante pour nous sera alors impossible 😭🙏☀️3) Notre plus grosse dépense est la nourriture et boissons. Le traiteur nous coute 10400€ hors boissons. A cela s'ajoute 2500€ de boissons entre Champagne et vins (nous avons quelqu'un dans nos proches qui travaille à une cave et nous avons-40% sur les vins) ! Nous avons également 600€ de camion à pizza pour le dimanche midi et 210€ de futs de bière pour la tireuse. 4) Alors comme projets, on est actuellement à la recherche de notre maison et on espère pouvoir s'installer entre septembre et décembre 2020. Ce qui veut dire qu'on gère la recherche de maison en parallèle des préparatifs du mariage 😅 Ensuite on partira à la Toussaint 2020 pour notre voyage de noce (mariage prévu le 29 août 2020). Le bébé arrivera en temps voulu, mais ça suivre toute cette logique 😉5) Oui le coup de cœur est nécessaire, en ce qui concerne les prestataires on fonctionne beaucoup a la réputation, aux avis, au feeling que nous avons eu ! On a la chance de pouvoir se permettre un beau mariage alors on cherche de vrais professionnels pour chaque postes ! Pour le lieu, on a eu un vrai coup de cœur et on savait avant même la fin de la visite qu'on allait le choisir !! 6) Le plus gros flop serait (la pluie mais mise à part ca, ) qu'un prestataire nous plante 😱😱😱7) On a mis de côté les dragées qu'on déteste pour trouver une idée plus originale et qui nous ressemble 😉8) Pour le moment nous n' avons pas eu à faire de concession. 😊9)L'annoncer à nos familles autour d'un barbecue cet été 😎10) Ni l'un ni l'autre, disons que je suis agréablement surprise de certaines personnes et déçue par d'autres sans non plus que ce soit une énorme déception. Je ne m'attarde pas sur ces gens là 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aller je me lance 😊😉 1) Pas mal d'animations qui seront mis en place et Ambiance assurer je suis quelqu'un d'assez fofolle j'aime m'éclater on vie qu'une fois alors go. 😁 2)Ce que j'ai peur c'est les deux familles ensemble c'est pour cela que je ne compte pas mélanger sinon sa risquerais de partir en cacahouète 🙄 3)Sans hésiter le traiteur sera notre plus grosse dépense mais niveau prix ils sont pas mal hate d'être le 22 novembre pour le weddinh dîner 😋😋 4)Notre projet après mariage étant donner que nous avons déjà 3 enfants et propriétaires d'un appartement 🤔 cela serait un cdi pour moi et acheter une belle maison 🏡😍 et bien évidemment préparer notre voyage de noce 😁5)Alors pas forcément le coup de cœur. Si j'aime je fonce que sq soit coup de cœur ou non j'aime m'aventurer💪😅6)Alors le plus gros flop sa serrait que les invités s'ennuient et qui n'aime pas la nourriture donc à éviter à tout prix😢😢😢7)Oui quelque chose de bleu, neuf, emprunter et vieux cela tenait à coeur pour ma maman donc j'ai voulu lui faire plaisir❤️8)Oui niveau budget beaucoup moin de sorti, faire attention à la moindre dépenses, mais bon on sais que c'est pour la bonne cause 👰🤵9)J'ai appeler ma mes proches et j'ai commencer de suite mes recherches 😊😊10)Oui sa c'est sur beaucoup déçu de certaine personnes ainsi du côté de mon futur, mais bon au moin on voit le vrai visage de certain et on c'est à quoi s'attendre 😕 Merci à toi pour ce jeu c'était vraiment sympas 😊 Bonne soirée et bonne lecture 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir ! Le concept de cette discussion est top ! Smiley catface

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Léa,

    ravis de t'avoir lu ! Merci pour ta participation Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1) Selon vous, quel sera votre atout principal ? Sur quoi allez vous tout misez ?

    --> Nous-même en fait, vraiment être des mariés heureux, amoureux, accessibles, ...

    2) Quel est la chose qui vous fait le plus peur et que vous redoutez terriblement pour ce grand jour ? : De ta^cher ma robe, je suis tellement maladroite ! :')


    3) Quelle a été votre plus grosse dépense et pourquoi ?

    --> Pas encore payé mais ce sera sans aucun doute le traiteur !


    4) Quels sont vos projets après mariage ? Enfants, voyage, maison, création d'entreprise..

    --> Être heureux et être une source de joie l'un pour l'autre et pour notre entourage !


    5) Le coup de cœur est-il nécessaire pour orienter vos choix ? Si oui, pourquoi ?

    --> Non, le plus important pour nous c'est que les choses nous plaisent un minimum. Et ce qui compte le plus c'est de nous marier ensemble Smiley love


    6) Selon vous, quel est le plus gros flop à éviter à tout prix le jour j ?

    --> Je dirais éviter que les invités s'ennuient pendant la soirée, avoir des animations qui font participer tout le monde plutôt que juste les mariés


    7) Avez vous omis une tradition du mariage ? Expliquez nous laquelle et pourquoi.

    --> On ne pense pas faire les promesses traditionnelles pour se parler avec nos propres mots


    8) Est-ce que mariage rime avec concession ? Si oui, laquelle avez-vous faites ?
    --> Oui, nous n'avons pas toujours les mêmes préférences, des fois je cède pour lui et des fois il cède pour moi. C'est aussi ça l'amour Smiley catface

    9) Lorsque la décision du mariage a été prise, quelle est la toute première chose que vous ayez fait ?

    --> On l'a annoncé à nos familles


    10) On dit que le mariage nous ouvre les yeux sur notre entourage, dans votre cas, était-ce une belle surprise ou une grosse déception ? Dîtes nous tout.

    --> Que de belles surprises, tout le monde est prêt à nous aider et se réjouissent pour nous !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça Smiley xd Tant que le couac n'est pas qu'il dise non ça va mdrrr

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!!
    À toi aussi ! Y'a pas de raison et puis au pire le plus important c'est d'être mariée à notre moitié même si y'a un couac
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Krystelle,

    Merci d'avoir prit le temps de répondre ! Je te souhaite un superbe mariage comme tu le mérites et comme tu en rêves !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Audrey, merci Smiley laugh

    Merci pour tes réponses Smiley laugh

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors je joue aussi
    1) je mise tout sur le romantisme. Avec mon chéri tout le monde nous appelle les amoureux, les roucouleurs. Nous Avons pris un domaine hyper romantique pour aller avec. 2) j'ai peur de me faire planter le jour j par un prestataire. J'en rêve régulièrement, pas plus tard que cette nuit ma coiffeuse maquilleuse et mon traiteur n'étaient pas venus... 3) ha bah le traiteur clairement, c'est 1/3 du prix du mariage. Mais pour nous la bouffe c'est sacré 😂4) le voyage de noce c'est sûr puis refaire notre sdb et notre cuisine dans la maison afin de pouvoir accueillir sereinement un petit bébé 😉5) coup de cœur carrément préférable. Le domaine à été un énorme coup de cœur mais le reste pas forcément. Je fais difficilement confiance donc j'ai tendance à me méfier et à rester les pieds sur terre. Mais par contre à chaque fois j'ai fait des comparaisons pour être sûre de mon choix. C'est pour ça aussi que je me suis occupée de tous les presta très rapidement. 6) le plus gros flop pour moi ce serait qu'il pleuve... Et que nos familles s'embrouillent. J'ai pas mal de relous de mon côté de la famille. 7) alors j'ai sciemment "oublié" la jarretière et le pot de chambre. Pas trop mon truc... 8) franchement non! J'ai la chance d'avoir un chéri qui accepte tout ou presque tant que ça me rend heureuse car il sait que c'était une étape essentielle de ma vie. Bon bien sûr je reste raisonnable pour que ça entre dans notre budget 9) mon chéri m'a demandé en mariage pdt un voyage en Thaïlande. Nous avons passé un après-midi à la piscine à ne rien faire (le seul du voyage) et plutôt que nous reposer et ne rien faire nous avons écumer tout internet pour rechercher des domaines où se marier 😂10) bah ça a été de bonnes surprises et quelques déceptions. On voit assez vite les personnes vraiment heureuses pour vous et celles qui s'en foutent. C'est finalement une très bonne chose !
    En tout cas bah J'AI SUPER HÂTE et peur en même temps 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah baah non je ne l'ai pas remarqué aahah

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore ce concept 😊


    1. Pour nous, le plus sera sans doute l'ambiance, nous avons chacun de notre côté des gens très fêtard donc.. 🤷‍♀️😂
    2. Honnêtement pour le moment rien ne m'inquiètes, je suis sereine et pas du tout stressée. Mais si je devais choisir une peur ça serait sans doute que nos grands-parents ne puissent pas assister à la cérémonie..
    3. La plus grosse dépense est le traiteur. Mais je ne regrette pas, niveau rapport qualité/prix il est excellent.
    4. Après le mariage, on compte bien faire construire une maison et par la suite projet bébé, la pillule étant arrêtée depuis plus d'un an déjà 😊
    5. Non pas forcément, car souvent après avoir céder à un coup de cœur, je regrette très vite de ne pas avoir plus longuement réfléchi..
    6. Que les gens s'ennuient..
    7. On dormira ensemble la veille du mariage. Mon conjoint étant routier je ne le vois déjà pas de la semaine alors si en plus le peu de fois qu'il rentre je ne sois pas avec lui.. inconcevable 😂🤷‍♀️
    8. Un petit peu oui. Nous avions l'habitude de partir régulièrement en week-end.. mais la avec le budget mariage, fini les week-end 😅 mais c'est pour la bonne cause 😊
    9. La toute première chose qu'on a faite c'est appeller le prêtre pour fixer une date. L'eglise que je voulais étant très convoité je voulais êtes sur de l'avoir
    10. À bientôt 5 mois de notre mariage, nous n'avons pas eu de bonne ou mauvaise surprise de ce côté là.. tout ce passe pour le mieux 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1) C'est vrai. En même temps ça me rassure, car je pensais que je parle de mes origines dans chaque post que je fais, heureusement non alors 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Chloe,

    De quelle couleur sera ta robe ? Tu sais, on se marie toute sans être "pure" alors on devrait toute se passé de robe blanche ?

    Merci pour tes réponses !

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Mai 2021 Mayenne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    1 ce sera pour l'ambiance, on se marie parce qu'on s'aime mais surtout partagé ça avec tout ceux qu'on aime ! 2 que les invités s'ennuient
    3 le traiteur parce que ça taxe ^^4 nous sommes déjà propriétaire et avons une petite fille alors pourquoi pas un deuxième 😊5 oui chez nous tous marche au feeling 6 que le gâteaux tombe par terre 😅7 pas de voile et pas de robe blanche car j'ai déjà un enfant même si on est censé ce marier avant et pas de jarretière, je ne suis pas à l'aise avec ça 8 la plus grosse concession d'un mariage reste le budget9 on a caller une date à la mairie 10 une belle surprise tous le monde étaient heureux pour nous !!
    Et voilà, bonne lecture à toi
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    1) Tu aurais pu être juste de passage en Pologne, je suis en Belgique mais pas Belge pour autant Smiley tongue

    D'accord merci pour tes réponses !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration