Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Animation d'un soir, Bonsoir !

Britany, le 23 Octobre 2019 à 19:51

Publié dans Organisation du mariage 145

Coucou ma petite communauté adoré Je vous ai préparé une petite série de 10 questions sur ce même post auxquelles vous devrez répondre avec les numérotations (histoire de s'y retrouver) Ces quelques questions sont là pour apprendre un peu plus à vous connaître à travers le mariage, alors...

Coucou ma petite communauté adoré Smiley smile
Je vous ai préparé une petite série de 10 questions sur ce même post auxquelles vous devrez répondre avec les numérotations (histoire de s'y retrouver) Smiley laugh

Ces quelques questions sont là pour apprendre un peu plus à vous connaître à travers le mariage, alors n'hésitez pas à jouer le jeux et à me dire si vous avez aimer !

1) Selon vous, quel sera votre atout principal ? Sur quoi allez vous tout misez ? Ambiance, robe, animation..

2) Quel est la chose qui vous fait le plus peur et que vous redoutez terriblement pour ce grand jour ?

3) Quelle a été votre plus grosse dépense et pourquoi ?

4) Quels sont vos projets après mariage ? Enfants, voyage, maison, création d'entreprise..

5) Le coup de cœur est-il nécessaire pour orienter vos choix ? Si oui, pourquoi ?

6) Selon vous, quel est le plus gros flop à éviter à tout prix le jour j ?

7) Avez vous omis une tradition du mariage ? Expliquez nous laquelle et pourquoi.

8) Est-ce que mariage rime avec concession ? Si oui, laquelle avez-vous faites ?

9) Lorsque la décision du mariage a été prise, quelle est la toute première chose que vous ayez fait ?

10) On dit que le mariage nous ouvre les yeux sur notre entourage, dans votre cas, était-ce une belle surprise ou une grosse déception ? Dîtes nous tout..
Bonne animation tout le monde Smiley laugh

145 Réponses

• B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Angelina,

Merci beaucoup Smiley laugh

6) Je suis tout à fait d'accord !

Merci d'avoir jouer le jeu !

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Marion,

2) Pourquoi l'avez-vous invitée ?

4) Adoption enfant ou animal ?

9) J'ai ré-écris ma question.. En gros, quand le mariage a été décider, quelle a été la première étape franchis ?

Oulaaa que de surprise dis donc.. !

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Maxence ?

Merci beaucoup, aucun soucis, le post reste là aahah !

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Laura,

Merci pour participation !

Pourquoi le coup de cœur est il forcément nécessaire pour toi ?

As tu eu des déceptions ?

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord aahah !

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    1: l'animation- 2 : le mauvais temps- 3 : le traiteur- 4 : un voyage- 5 : non- 6 : que le traiteur ai loupé / oublié quelque chose- 7 : il n'y aura pas de voile- 8 : non pour ma part et pour le reste le mariage n'est pas passé.
    Merci pour ce questionnaire c'est sympa de pouvoir se découvrir "sous un autre angle"
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut sympa le questionnaire 😁
    Alors pour ma part:
    1. La décoration car tout fais par moi même.
    2. Ce que je redoutez Cetait que mes invités s'amusent pas.3. Traiteur 4. Trouver un cdi pour ma part afin de pourvoir faire un bébé. 5. Nan pas forcement. 6. Le plus gros flop est de pas faire un mariage qui nous ressemble et de suivre les ont dit de tout le monde et du coup je pense que ca se ressent. 7. Oulah jen ai omis plein ^^ jai pas fais le jeu de la jaretiere, la tradition dun objet vieux, bleu etc, je suis rentré a la mairie au bras de mon futur (sa mère a pas trop compris pour le coup), jai pas fais de dragée, ...8. Mon mari et moi on etais souvent daccord sur notre vision du mariage donc pour le coup jai pas le souvenir davoir fais des concessions9. On s'est pris un gite spa pourune nuit pour souffler un bon coup10. Grosse déception. On a ouvert les yeux sur 4 personnes. On a fais le tri. Les gens se sont des jaloux...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    1. L'ambiance décalée humour et emotion et le lieu..
    2. Que mon beau pere fasse la gueule, qu'il y ait des disputes et que mon chéri ne me trouve pas belle... Ah si en vrai de vrai qu'une des "copines" de mon homme foute le bronx car elle continue de l'allumer et c'est une allumeuse meme si elle est mariée (elle veut venir sans son mari)3. Le domaine : un coup de coeur et le meilleur moyen pour loger tout le monde qui vient de loin.4. Maison et adoption5. Dans la mesure oui car c'est dans ce cas là où se projette le plus facilement.6. Manque de synchronisation et que les gens s'ennuient. Et surtout le repas froid!!7. Pas de jaretelle pour moi, trop de mise en avant c'est pas mon truc, pas de dragées en cadeau, les graines à planter nous correpondent plus. 8. Concession oui : certains invités, details sur la deco etc...9. Peut pas repondre, il reste encore 5 mois Smiley smile10. Oh oui en bien (certaines amies se sont révélées, la famille vraiment contente et une phrase : tu as trouvé la bonne garde là) et en mal (dispute avec les beaux parents : conflit d'intérêt sur l'argent et la nécessité du mariage, invités que l'on a voulu nous vs respecter les coutumes d'inviter des gens que les parents veulent alors que l'on ne connait pas, fermeture face au bonheur de son fils, copine qui veut s'imposer en temoin ou DH et qui veut tout savoir, me demande pourquoi l'evjf n'est toujours pas organisé et pourquoi elle n'a tjs rien reçu...). Une vraie experience psychosociale très enrichissante!!!
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Britany ! J adore ton post super idée 👍 je vais y répondre dans la soirée mais sur l ordi ça sera plus simple 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je joue le jeu.
    1.Je mise sur ma robe princesse,très volumineux et longue traîne
    2.Que les invités s'ennuient ou peur de me ramasser avec ma robe3.Le DJ,on a pas regarder le prix afin qu'il y ai une très bonne ambiance4.Quelques mois après,on met en route bb1,puis achat d'une maison5.Forcement....6.Je ne sais pas encore7.Ce sera la jarretière et dormir séparément la veille du mariage8.A voir avec le temps lol9.10.Oui ça ouvre les yeux
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord j'ai mal lu. Toute première chose faite ça a été de l'annoncer à nos familles respectives.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais la question c'est la première chose faîtes donc la date à la commune, la date à l'église, le traiteur, la salle.. Vous avez commencer les préparatifs ou pas encore ?

• Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si mais ça ne fait qu'un mois, on ne s'est pas penché sur tous les détails.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour les traditions il y a le voile, la robe blanche, le lancer de bouquet, les alliances, la jarretière, l'ouverture de bal, les dragées à offrir etc..

Tu n'as pas encore commencer l'organisation du mariage ? La demande n'a pas été faîtes ?

• Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut j'ai cliqué !
    6) un soucis avec les tenues.
    7) Je ne les connais pas toutes malheureusement, je ne sais pas. 8) oui. Mon conjoint voudrait plus d'activités que de danses.9) pas encore passé. 10) pas assez de recul.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Diane, il manque encore 5 questions ahaah !

Merci de ta participation Smiley laugh

• Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1) La robe pour l'effet "whaou".
    2) Que quelqu'un n'apprécie pas, tout ce qui est conflit.
    3) Le traiteur ! 😱4) Construction de la maison et plus tard enfants. 5) Oui très important car j'ai toujours fonctionné ainsi. Il faut que cela nous plaise pour que l'on soit satisfait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration