Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2017 Nord

Anniversaire des 6 mois

Marie, le 27 Avril 2018 à 15:43

Publié dans Après le mariage 83

salut les filles. Voilà, demain ça fera 6 mois et que s'est-il passé depuis ? que des engueulades. Je ne vois pas de projet en commun que nous pourrions faire et sa me déprime. Il est devenu très colérique et comme je n'arrive plus à prendre sur moi... Je m'emporte aussi. Il ne veut plus d'enfant...

Salut les filles. Voilà, demain ça fera 6 mois et que s'est-il passé depuis ? que des engueulades.

Je ne vois pas de projet en commun que nous pourrions faire et sa me déprime. Il est devenu très colérique et comme je n'arrive plus à prendre sur moi... Je m'emporte aussi.

Il ne veut plus d'enfant (et vu son comportement, je n'en veut plus non plus), on devait se faire des weekends (1 tous les 2 ou 3 mois) mais "on a pas l'argent" mais il s'achète un écran d'ordi à 120 euros et d'autre chose au même prix. Je regarde pour avancer dans les travaux de notre maison mais "je lui met trop la pression". Je suis en arrêt de travail car j'ai dû me faire opérer du pied : "je suis trop à la maison", je perturbe ses habitudes". Je n'entre pas dans les détails des complications que j'ai faite suite à l'opération. d'ailleurs, étant infirmière : "ah bah, elle est douée la Miss infirmière !" Ma mère vient souvent me chercher en voiture (je ne peu pas conduire) et on passe l'aprem ensemble mais pour lui : "mes parents sont envahissants".

et le meilleur, il commence à avoir du mal à supporter mes rondeurs, (je ne bouge plus beaucoup puisque avec mon pied... et c'est vrai que j'ai du ventre). Voilà certaines de ses remarques. Sans oublier que tout ça, il me le dit de façon assez vulgaire, ce qui me hors de moi et on s'engueulent.

En tout cas, merci à celles et ceux qui m'ont lus parce que je ne sais pas du tout à qui en parler et là, ça devient dure.

83 Réponses

  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne veut pas et c'est catégorique. Pourtant nous avions un couplé d'amis pour que ça a été très bénéfique
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Juillet 2018 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre...

    je je te souhaite beaucoup de courage Smiley sad nous on n’est Pas encore mariés mais on se dispute pas mal au fur et mesure de l’arrivée. Mais rien de bien méchant.

    J’espere que Tout s’arrangera. Essaie de lui parler calmement. Pose cartes sur tav’e C’est trop dommage surtout s’il y a de l’amour même si parfois ça ne suffit pas...

    je t’encoie plein de courage 💪🏻😘
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai ben a un moment donne il faut pas qu il se plaigne il croit quoi? Qu on est au 19eme siecle ou tu vas attendre gentiment qu il daigne t accorder de l importance? Desolee mais tu merites ce qu il y a de mieux. Maintenant il n a pas a te parler ainsi ni a te rendre malheureuse. Je sais que ce que je vais te dire est dur mais si tu ne vois pas de solution peut etre serait il bon de partir. Ne te rends pas malheureuse ni ne te condamne pas a une vie de nonne pour un homme qui n en vaut pas la peine. Si tu as besoin de parler n hesites pas. Courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m'a fait sa demande à Versailles. C'était merveilleux. Il a eut des coups dur à son boulot et il a changé de boutique. Depuis ça va mieux au niveau professionnel mais je pense qu'il s'est senti rabaissé par ses anciens collègues et là, il est devenu arrogant. Il me dit que ce n'est pas vrai... Je ne me sens plus chez moi dans ma propre maison. J'ai du faire des examens ce matin (jai pris sa voiture à boîte automatique ) j'en ai pleuré sur le parking parce que je ne voulais pas rentrer. J'ai trouvé ça pitoyable de ne même pas savoir où aller..
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Marie c’est tellement triste... et une solution de psy conjugale ?!
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sympa du tout de sa part d'être comme ça pour ton physique tu es comme tu es il t'aime comme tu es... Je comprends pas ce genre de remarque c'est blessant.... 😑
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il semble avoir beaucoup changé par rapport à ce que tu dis.

    Penses tu que la retombée de l'effervescence du mariage a pu jouer ?

    Mais dans tous les cas, je rejoins les filles, il faut que vous en parliez, tu ne peux pas continuer à subir ce comportement.

    bon courage à toi en tout cas

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes parents ne sont pas au courant. Ils auraient une trés mauvaise image de lui. C'st déjà un peu le cas depuis quelques temps. Il prend tout le monde de haut.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses paroles sont très fortes et son comportement irrespectueux
    Je comprend que tu n'es pas envie de lui parler... Surtout ne te prives pas de sortir...
    En as tu parlé à tes parents et qu'en penses t'ils?? Tu dois te poser beaucoup de questions ça ne doit pas être simple!! C'est lui qui t'a demandé en mariage ??
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons fait bâtir notre maIron pour fonder notre famille, nous devions voyager. Pas versement partir en vacances mais ce prendre une ou deux journees quelque part rien que nous. ILes me dit que comme il travaille beaucoup, quand il a du temps libre il veut le garder pour lui.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Ça me touche. Hier j'ai essayé de lui en parler et il a cassé pleins de trucs tellement il s'st énervé. Il m' dit que je n'avais qu'à aller au diable. Et depuis ce matin, je n'rrive plus à lui parler.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'vait jamais dépassé certaines limites. On a eutout une grosse dispute en début d'année par e que pour la énième fois, je lui ai reproché d'être trop sur ses jeux vidéos et que nous ne faisions pas assez de choses ensemble. Comme il m' dit qu'l ne changerai pas, et que je restais chez moi à attendre, jai décidé de sortir plus souvent. Je vois des amis, des collègues ou même toute seule. Ça ne me dérange pas et ça me fait beaucoup de bien. Mais il n'ime pas ça non plus.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faig combien de temps que vous êtes ensemble et vivez ensemble ? Avait déjà t'il était comme ça ? J'ai regardé tes photos et je te trouve ravissante et je ne trouve pas que tu es de rondeur ou alors très peu. J'ai étais en arrêt très longtemps pour une fracture du pied (6mois) j'ai pris 5kg car je n'ai pas pu reprendre le sport tout de suite donc je peux comprendre tes difficultés de ne pas pouvoir bouger et d'être "dépendante" mais quand mm il n'a pas à être aussi méchant.
    Soit franche demande lui ce qui lui arrive logiquement un mariage est fait pour vous rapprocher et pas vous éloigner ou alors c'est qu'il a un problème et qu'il ose pas t'en parler... Essais de creuser... Bon courage à toi et si tu as besoin de parler hésites pas
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolée pour toi et désolée de ce que je vais te dire, mais pour l’avour vécu, ne laisse personne mal te parler et te manquer de respect. Il n’est mieux que personne et il peut dire les choses, même dur, sans te manquer de respect.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben mince alors. Il avait deja ete comme ca? Il y a t il eu un changement pour qu il le devienne? J espere que ca va s arranger pour toi. Je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • Mlle Avril
    Mariée Confirmée Avril 2019 Tarn-et-Garonne
    Mlle Avril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolée pour toi ! C'est plus facile à dire qu'à faire mais essayez de tout mettre à plat avec une discussion franche...surtout s'il a l'air d'avoir changé (tu dis qu'il ne veut "plus" d'enfant)
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite tout d'abord beaucoup de courage pour affronter tout cela. parle en avec lui que c'est dur a supporter... et envisage peut etre une separation... tes parents en disent quoi ?
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Experte Mai 2019 Haute-Saône
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie

    Pour moi la chose la plus importante dans le mariage c'est le dialogue, essaie de parler avec lui, de communiquer, dis lui ce que tu ressens.

    Tu dis que tu ne vois pas de projet commun, en voyaient tu avant le mariage?

    Je te souhaite plein de courage et tout mon soutien

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olalala désolée de te lire… Mais avant le mariage il n’était pas comme ça ? Selon toi qu’est ce qui a declenché ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration