Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault

Annulation de dernière minute

Sophie, le 29 Avril 2018 à 18:52 Publié dans Organisation du mariage 0 93
Sauvegardé
Répondre

Grande question beaucoup de personnes me disent que des gens annulent dans les jours précédents le mariage

Qu'en pensez vous ? cela vous ai t il arrivé?

Cordialement,

Sophie

93 Réponses

Activité récente par Sophie, le 29 Mai 2018 à 11:21
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c'est bien si vous avez le nombre du VH

    moi plan de table fini mais je peux le modifier au dernier moment au cas ou j ai prévu

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben apparemment ça arrive mais nous le plan de table est terminé alors j'espère qu'il n'y aura pas trop d'annulation en dernière minute

    Pour le VH il y aura surement des gens prévus qui ne viendront pas mais comme on a demandé les réponses a tous on a quasiment le nombre définitif

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mince mais imprévu ou tu ne peux en vouloir aux invités repas

    par contre abusé pour le vin d'honneur si ce n'est pas pour la même raison, les gens pensent pas que le traiteur vous le payez aussi pour le VH.

    Bien contente de ne pas avoir à gerer cela, nous on a invité les gens ou pas du tout, pas de VH, en revanche comme tout le monde peut dormir sur place, je gère la liste hébergement et franchement c'est pas plus facile

    bon si je calcule bien ton mariage est demain, alors je vous souhaite une magnifique journée et tout nos voeux de bonheur.

    • Répondre
  • Schweitzer
    Mariée Débutante Mai 2018 Vienne
    Schweitzer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je suis à 4 jours du mariage et rien que dans la semaine j’ai eu 3 annulation repas (suite à un décès) et une dizaine d’annulation au vin d’honneur.
    😞
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh petard la pauvre

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça arrive beaucoup apparemment. L’année dernière à un mariage, 10 annulations dans la semaine du mariage. Le samedi matin pendant qu’elle se faisait coiffer elle devait refaire le plan de table car elle avait eu des annulations le samedi matin...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh pétard je vous comprend c'est vraiment pénible

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2018 Eure-et-Loir
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho ouï !!!! Nous par exemple la veille au soir le cousin de chéri et sa femme avec leur fille (verte que l´on ne voit pas souvent, du coup chéri tenait à ces qu’ils soient à la table d’honneur... super idée !!!)
    et le matin même du mariage, un couple d’amis annule cat’r gastro de la petite, et le parrain de chéri car sa femme a été hospitalisé d’urgence (c’est la seule raison que nous avons compris et accepte sans soucis....)
    Les autre on l’a tres, très mauvaise !!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je suis bien d'accord avec toi mais ca fais toujours du bien quand ca tombe d'ou ma question mais effectivement pas besoin non plus de ca.


    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon après perso je compte pas la dessus pour payer mon mariage donc je m'en fiche un peu du tirage ça me fait ni chaud ni froid et s'il faut allez voir 50 prestataires pour avoir des coupons en masse je préfère m'en passer 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sur je crois que tu as raison, les gens qui ne l'ont pas fait ne se rendent pas compte.

    Le pire c'est que j'ai deux couple qui sont déjà passé par là mais qui ne se rendent pas comptent non plus j ai du insister pour avoir mes réponses .

    ma foi je dois avoir des invités bizarre Smiley cry Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben effectivement c'est pas juste alors, moi j' air pris certains qui etaient sur le site mais c'est un hasard d'autres pas!! et je me dis même si tu les as tous sur le site ca te fais pas 20000 bons a chaque fois.

    bref je crois que je tenterais celui après mon mariage d'ici la je ne peux plus rien faire j'ai dejà demandé tout mes bons 1fois

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et ben s'est deguelasse et en plus un loi régis le nombre de jour avant ou les patrons peuvent modifier ton planning !!!!!

    ils abusent

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement, je pense que tant qu’on est pas passé par là, on se rend pas vraiment compte de l’influence que ça a sur l’organisation.
    Organiser un mariage c’est complexe.
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non pas du tout ça ne rapporte absolument rien
    Eh bien ils prennent des prestataires du site. Si tu tombes sur des prestataires inscrits (et donc payent) sur mariages.net et qui jouent le jeu tu gagnes des coupons. Mais si tu es comme moi et qu'aucun de tes prestataires n'est sur le site ou pire que le seul que tu as inscrit ne valide pas les coupons car il n'en a rien à faire eh bah tant pis pour toi ^^
    Bon après je pense qu'il y en a qui se font filer des coupons par complaisance... On a un prestataire qui nous a dit qu'il pouvait valider n'importe qui on lui demandait rien comme justificatif (il nous a même proposé de nous le faire alors qu'on a rien signé chez lui mais on a refusé) alors si t'en connais plusieurs comme ça c'est cadeau Smiley smile Et inversement n'importe il peut lui mettre 5 étoiles et lui dire qu'il est génial il a notamment demandé à sa soeur de le faire pour se lancer sur le site ^^
    Franchement moi j'ai arrêté d'espérer et d'en demander car je trouve le tirage pas très équitable selon si tu habites en campagne ou en ville malheureusement Smiley smile
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne m'étonne pas la cousine de mon homme s'est vu refuse ses congés trois jours avant le baptême de notre fille alors qu'elle les avait pose depuis trois mois
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je suis d'accord avec vous mais c'est jamais le cas de 30 personnes qui sont bloqué, moi j'en ai une elle est dans le commerce en tant qu'aprenti, une estheticienne et une qui vient de commencer un nouveaux boulot ( donc la dernière je comprend) mais les deux autres devraient déjà savoir depuis le temps sachant qu au debut nous devions nous marier en septembre 2017 nous l'avons décalé à juin 2016 y a plus d'un an donc les gens le savaient plus qu'a l'avance c'est ca qui m'agacent, ce n'est pas l'impossibilité de venir c'est de faire attendre des mariées en pleine organisation.


    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui d 'accord je pensais que ca influencé sur les tirages au sort etc....

    est ce que tu sais aussi pourquoi et comment font certain(e)s pour avoir 20000 coupons à chaque tirage ? ( bien sur le nombre est une image )

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d'accord !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai ca permet de remettre parfois les points sur les i, mais je trouve ca blessant mais je me dis tant pis ils ont plus perdu que moi, car moi j'etais sincère avec eux

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pr La Défense de certains qui viennent seulement le soir. Perso je travaille ds la moto, et le samedi, dc dès le printemps et tt l’été on est débordé. Du coup autant vs dire q demander des samedis c’est plutôt compliqué. Pr mon propre mariage merci la galère . Dc je comprends q si on bosse le samedi on ne viennent q le soir
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Genialllll et une magnifique journée a vous demain Smiley heart Smiley heart Smiley heart Smiley ring Smiley love Smiley heart

    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien pas à grand chose lol Enfin perso moi je m'en fiche royalement ^^ c'est juste pour faire une différence entre les nouvelles mariées qui n'ont participé qu'à une ou deux discussions et celles qui en ont 2000 à leur actif voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !! 😉
    Au départ j'étais super déçue que certaines personnes ne vienne pas et en fait je me dis que je préfère que les personnes qui viennent soient là parce qu'elles le souhaitent vraiment ! Du coup ça fait une sélection sur les gens pour qui ça compte ou pas (à part pour les soucis de santé ou autres coups du sort), c'est pas plus mal !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh non l'excuse à 2 francs, bon c'est qu ils ne méritent pas de vous voir et de partager ce moment avec vous tant pis ca fait du trie forcé

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh non mais pourquoi d'ici septembre se sera surement bon !!!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on fait pas de VH au moins pb résolu !!!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon ben je vais croiser les doigts et puis au pire tant pis pour eux !!! ils rateront un super week-end

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 Carrément !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 excellente idée!!! On fera des skype histoire de pouvoir voir nos proches!!
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais je vois... On en voit de tous les goûts !
    Au pire ma famille vient à ton mariage et ta famille au mien, hein, si c'est juste une histoire de bouchons ! 😂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2018 Haute-Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à j-1 et aucune annulation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration