Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault

Annulation de dernière minute

Sophie, le 29 Avril 2018 à 18:52

Publié dans Organisation du mariage 93

Grande question beaucoup de personnes me disent que des gens annulent dans les jours précédents le mariage Qu'en pensez vous ? cela vous ai t il arrivé? Cordialement, Sophie

Grande question beaucoup de personnes me disent que des gens annulent dans les jours précédents le mariage

Qu'en pensez vous ? cela vous ai t il arrivé?

Cordialement,

Sophie

93 Réponses

• Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince.. non pour certains l'excuse est plus que valable, problèmes de santé...
    Pour d autres c'est oui au début puis oh non finalement y aura trop de monde sur la route 😂
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens moi c'est l'inverse, c'est le nord de la France qui se désiste petit à petit... ^^
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu la même chose ! De la part de mes 3 copines invitées au VH. Si j'avais su je ne les aurais peut-être pas invitées...
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle-soeur m'a dit que tout le monde lui disait ça (et effectivement, c'est arrivé à tous les mariages qu'elle a pu faire, sauf son propre mariage !). De mon côté sur 3 mariages, ça a été le cas pour 2, du coup (2 couples pour ma soeur et un peu plus pour mon autre frère qui avait invité beaucoup plus de monde).
    Je pense qu'il faut s'y attendre au cas où...
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince pétard moi j ai de la chance pour moment je touche du bois

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Petard moi aussi j'en ai eu plein du style:" ah super c'est cool "

oui et alors ??? vous venez ou pas ??? nous on est à 42 jours du mariage j'ai encore 5 personnes sans réponse réelle: "oui mais mon chef m'a pas encore répondu"

Donc 2 c'est mon frangins et sa femme mais eux sont pardonné c'est parce qu"elle est enceinte et qu elle ne sait pas trop comment ca sera dans 1mois et demi surtout qu'ils sont dans la région parisienne et qu"elle sera a un peu moins de deux mois de l'accouchement

mais ca m'en laisse 3 en attente que je ne sais pas trop

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui... des annulations. .. encore et encore... et la greve des trains... et encore des annulations. .. pfff c me fatigue
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Petard moi aussi y en a pleins que j'ai du relancer encore et encore !!! en plus on propose l'hébergement également mais je dois récuperer tout les chèques de caution que je n'ai toujours pas et que je dois remettre jeudi au domaine

j en peux plus certains invités commencent à me donner de l urticaire !!!!

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah non mais ca c'est abusé!!! moi je suis comme orangina je suis mechante !! soit tu viens soit tu viens pas c'est par principe !!! si le mariage t'interesse pas la bouffe non plus !!! ou alors c'est THE bonne raison pour justifier ton absence a la céremonie

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok et ca sert a quoi concretement d'évoluer ?

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a des réponses du genre merci pour l’invitation, sur le principe on vient mais j´attends de savoir les vacances pour confirmer.... génial !!! Les gens ne se rendent pas comptent
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est comme les personnes que tu relances 3 fois pour avoir une réponse. A 1 semaine du mariage, je n’ai toujours pas de nouvelles, pourtant je pensais que nous étions amis et le premier message laissait penser qu’ils viendraient.
    Si non, j’ai eu une seule annulation, il y a 2 semaines pour des causes valables.

J’espere que pour vous tout ira. Après malheureusement, il arrive des choses qui font que... 🙂
    • Répondre
  • Annelaure
    Mariée Curieuse Mai 2018 Calvados
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Où les gens qui te disent je pourrais pas venir à la cérémonie mais au repas du soir oui. Alors comment te dire que là tu esperes qu'ils ne rappellent pas pour confirmer le soir ☺ à 1semaine du mariage toujours pas de nouvelles donc c'est sur qu'on va pas les rappeler ☺☺
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le compteur de points du forum... Plus tu participes plus tu as de points plus tu évolue dans les statuts de la communauté... Tu peux le voir sur ton profil Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai une question et merci a celles qui vondront bien m'aider

des que j'ecris un truc il me dis j ai gagné 3 points mais à quoi ca sert ? pourquoi il me soule avec ces 3 points ?

merci de votre aide

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca ne m'étonne pas tu as bien raison c'est un manque de respect total, je crois ue je sors les fusils et les alignes !!!!

c'est une image bien sur je plaisante mais effectivement eux et moi c'est fini

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley love

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui mais ils ont eu droit à une mise point quelques jours après & depuis je ne les vois plus...
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil!!!
    Plein de bonnes choses à toi aussi!
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui moi aussi j ai du annuler un mariage mon bb avait 40 de fièvre tu l emmene pas du coup et tu reste avec lui donc seul mon mari avait été au mariage.

alors nous on ne fait pas de "vin d'honneur", donc ca élimine un pb de comptage.

nous on a voulu qu'une seule liste qui sera la toute la journée.

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pendant le vin d honneur ???? ah non mais ils me connaissent bien ils ne feront pas ca sinon ils savent que la foudre va leur tomber dessus !!!!! ca va pas ca ne se fait pas !!

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh non !!!!! flute allez ca va le faire je croise les doigts pour vous, restons positives

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le repas on a eu un désistement la veille il me semble. Ils avaient un bébé d1 mois et demi qui était malade donc oui ça arrive mais ça se gère très bien.
    Et quelques désistements au vin d'honneur la dernière semaine 3 je crois mais rien de bien grave.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part à mon premier mariage, 2 invités se sont annulés pendant le vin d’honneur, du cou j’ai été modifié ma table en catastrophe pendant le vin d’honneur, pas cool mais les invités n’y ont vu que du feu 😉
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça le problème, toute ma famille du Sud de la France s'est désisté, donc malheureusement non 😥
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui mince le stress et aucun autre invités arrive de la bas ? car au pire il pourrait te les amener en même temps même si c'est plus tard que prévu à la base

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben j'espère très fort qu'ils vont pas reconduire une grève juste avant les vacances..
    Mes parents habitent proche Carcassonne et sont trop âgés pour faire la route en voiture mon père n'a plus tous ses réflexes donc s'ils sont bloqués je suis verte.
    Bon ils ont prévu de remonter dans l'Oise une semaine avant le mariage donc ça leur laisse le temps de prévoir si problèmes 😅
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous comprends et j aimerais bien y arriver aussi a la fin des réponses
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Vienne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure un peu mais j arrive au bout des reponse comme mm
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je croise les doigts pour vous et je vous envoie tout nos voeux de bonheur pour cette magnifique journée qui approche et les années à venir Smiley heart

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mince mais comment cela se fait?!

non les grèves seront fini d'ici deux mois, ils seront en vacances les grévistes Smiley smile

je plaisante pour positiver et je croise les doigts pour vous

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aie mince quand meme, moi je suis à 46 jours, je croise les doigts, bon l'avantage c'est qu'un mois avant tu peux t organiser

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration