Grande question beaucoup de personnes me disent que des gens annulent dans les jours précédents le mariage Qu'en pensez vous ? cela vous ai t il arrivé? Cordialement, Sophie
Grande question beaucoup de personnes me disent que des gens annulent dans les jours précédents le mariage
Voir message cité
Ah mince.. non pour certains l'excuse est plus que valable, problèmes de santé... Pour d autres c'est oui au début puis oh non finalement y aura trop de monde sur la route 😂
Ma belle-soeur m'a dit que tout le monde lui disait ça (et effectivement, c'est arrivé à tous les mariages qu'elle a pu faire, sauf son propre mariage !). De mon côté sur 3 mariages, ça a été le cas pour 2, du coup (2 couples pour ma soeur et un peu plus pour mon autre frère qui avait invité beaucoup plus de monde). Je pense qu'il faut s'y attendre au cas où...
Petard moi aussi j'en ai eu plein du style:" ah super c'est cool "
oui et alors ??? vous venez ou pas ??? nous on est à 42 jours du mariage j'ai encore 5 personnes sans réponse réelle: "oui mais mon chef m'a pas encore répondu"
Donc 2 c'est mon frangins et sa femme mais eux sont pardonné c'est parce qu"elle est enceinte et qu elle ne sait pas trop comment ca sera dans 1mois et demi surtout qu'ils sont dans la région parisienne et qu"elle sera a un peu moins de deux mois de l'accouchement
mais ca m'en laisse 3 en attente que je ne sais pas trop
Petard moi aussi y en a pleins que j'ai du relancer encore et encore !!! en plus on propose l'hébergement également mais je dois récuperer tout les chèques de caution que je n'ai toujours pas et que je dois remettre jeudi au domaine
j en peux plus certains invités commencent à me donner de l urticaire !!!!
Ah non mais ca c'est abusé!!! moi je suis comme orangina je suis mechante !! soit tu viens soit tu viens pas c'est par principe !!! si le mariage t'interesse pas la bouffe non plus !!! ou alors c'est THE bonne raison pour justifier ton absence a la céremonie
Nous on a des réponses du genre merci pour l’invitation, sur le principe on vient mais j´attends de savoir les vacances pour confirmer.... génial !!! Les gens ne se rendent pas comptent
Oui c’est comme les personnes que tu relances 3 fois pour avoir une réponse. A 1 semaine du mariage, je n’ai toujours pas de nouvelles, pourtant je pensais que nous étions amis et le premier message laissait penser qu’ils viendraient. Si non, j’ai eu une seule annulation, il y a 2 semaines pour des causes valables.
J’espere que pour vous tout ira. Après malheureusement, il arrive des choses qui font que... 🙂
Mariée Curieuse
Mai 2018
Calvados
Annelaure ·
Signaler
Masquer contenu
Où les gens qui te disent je pourrais pas venir à la cérémonie mais au repas du soir oui. Alors comment te dire que là tu esperes qu'ils ne rappellent pas pour confirmer le soir ☺ à 1semaine du mariage toujours pas de nouvelles donc c'est sur qu'on va pas les rappeler ☺☺
Voir message cité
C'est le compteur de points du forum... Plus tu participes plus tu as de points plus tu évolue dans les statuts de la communauté... Tu peux le voir sur ton profil
Oui moi aussi j ai du annuler un mariage mon bb avait 40 de fièvre tu l emmene pas du coup et tu reste avec lui donc seul mon mari avait été au mariage.
alors nous on ne fait pas de "vin d'honneur", donc ca élimine un pb de comptage.
nous on a voulu qu'une seule liste qui sera la toute la journée.
Pendant le vin d honneur ???? ah non mais ils me connaissent bien ils ne feront pas ca sinon ils savent que la foudre va leur tomber dessus !!!!! ca va pas ca ne se fait pas !!
Pour le repas on a eu un désistement la veille il me semble. Ils avaient un bébé d1 mois et demi qui était malade donc oui ça arrive mais ça se gère très bien. Et quelques désistements au vin d'honneur la dernière semaine 3 je crois mais rien de bien grave.
Super Mariée
Juin 2019
Vendée
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part à mon premier mariage, 2 invités se sont annulés pendant le vin d’honneur, du cou j’ai été modifié ma table en catastrophe pendant le vin d’honneur, pas cool mais les invités n’y ont vu que du feu 😉
Ah oui mince le stress et aucun autre invités arrive de la bas ? car au pire il pourrait te les amener en même temps même si c'est plus tard que prévu à la base
Voir message cité
Ah ben j'espère très fort qu'ils vont pas reconduire une grève juste avant les vacances.. Mes parents habitent proche Carcassonne et sont trop âgés pour faire la route en voiture mon père n'a plus tous ses réflexes donc s'ils sont bloqués je suis verte. Bon ils ont prévu de remonter dans l'Oise une semaine avant le mariage donc ça leur laisse le temps de prévoir si problèmes 😅