Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juin 2018 Hérault

Annulation de dernière minute

Sophie, le 29 Avril 2018 à 18:52

Publié dans Organisation du mariage 93

Grande question beaucoup de personnes me disent que des gens annulent dans les jours précédents le mariage Qu'en pensez vous ? cela vous ai t il arrivé? Cordialement, Sophie

Grande question beaucoup de personnes me disent que des gens annulent dans les jours précédents le mariage

Qu'en pensez vous ? cela vous ai t il arrivé?

Cordialement,

Sophie

93 Réponses

• Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui je croise les doigts pour vous, moi j'ai tout préparé mais j'ai décidé de tout imprimer et finir la semaine avant mariage

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais non tu laisse un trou, ou tu resseres deux personnes, bon je croise les doigts pour vous

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca c'est sur et ca c'est la vie, tu comprends direct.

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ici aussi j'ai du "harceler" les gens pour avoir une réponse, je suis à 46 jours du mariage et j'ai encore 5 personnes sans réponse

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley heart j'adore

je crois que je ferai pareil

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui mais ca c'est une raison quine ce discute même pas , j'ai pour ma part du annuler le mariage du cousin de mon mari ma fille avait 40 de fièvre suite à un vaccin fait 10jours avant, la loose.

Du coup il y est allé seul, c'etait pas cool pour eux, mais pour moi non plus c'est la vie ca

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben j'espère pour le moment j ai eu 2 couples d'annulé, ils ont dit oui et 1 mois ou 2 après ils te disent : ah j'avais un truc de prévu j'ai oublié, ca m'a un peu refroidi d'ou mon post.

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprend jamais cool de gacher de la nourriture.

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mince moins cool bon après les antilles pas tout près non plus

faudra lui envoyer le cadeau

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ca c'est super gentil

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aie oui dur !!! mais en même pas vous n'avez pas tord!

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que cela est aléatoire d'un mariage à l'autre je vous remercie pur vos réponses, je vais croiser les doigts jusqu'au 16 juin.

bisous et merci à toutes

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonne excuse

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Mars 2018 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons un invité qui n'est pas venu. Angine carabinée il a passé son week-end au lit. Je ne peux que comprendre.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 9 juin et pour le moment (on touche du bois et on croise les doigts) aucune annulation de la part de nos invités.
    Ce serait plutôt l’inverse qui se produit : nous anticipons d’eventuelles annulations des qu’un invité met du temps à répondre ou autre. Comme par exemple, l’un des meilleurs potes de cheri qui ne s’est même pas pointé à son EVG samedi et qui a dû donner une excuse parce qu’une personne l’a contacté mais sinon il donnait pas signe de vie.
    Donc les personnes comme ça, on anticipe et si pas de nvelles d’ici fin de semaine on lui dira qu’il est inutile qu’il se pointe au mariage sauf excuse en béton armé
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon je vois qu c'est tres aleatoires, j'espère que vous n'en aurez pas trop et nous non plus d ailleur j ai ma cousine qui est prevu en dpa 1 semaine avant si elle tarde a accouché, j ai 10 personnes de moins d'un coup et déjà tout de prévu !!!

Bon ben prions !!!

bises et merci de vos réponses

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 mai et pas d'annulation pour le moment 🤞 j'ai même une cousine qui a changé son billet de train et arrivera un jour plus tôt que prévu car il y a grève les 18 et 19 mai
    • Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste 1 mois et demi et sa tante des antilles a changer d avis elle ne viendra pas ni sa fille. Le plan de table est fais. On a mis quelqun a la place. Ce qui est embêtant c est que c est une tante proche de mon chéri et que nous lui avions déjà préparer un cadeau personnalisé. Bref c est la vie
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les annulations de dernière minute était justifiés. La première c'est foulé la cheville 4 jours avant et on a été prévenu le soir même. Un autre n'a pas pu se liberer car l'un de ces employers lui a fair faux bon pour le week end mais sa femme et ces enfants ont fait 600km pour être tout de même présent. Et l'un des chefs de mon cheri qui lui a la mamadie de Crone et qui a développé une crise la veille. Sa femme n'a donc pas pu venir non plus alors que apparament elle c'était mise sur son 31. Dans tous les cas ce sont des gens qui n'ont pas pu faire autrement et nous avons compris leur absence. Pour celle qui a annulé 4 jours avant nous avions dit a un invité du VH qu'il serait convié car on avait du coup un repas en plus et que ca nous ferait plaisir qu'il reste jusqu'au bout. Pour les autres ca a été perdu appart pour 1 plat que mon cousin de 9 ans à apprecié car finalement il a voulu venir à la table des ado. Voilà. Bon les surplus ont été proposé aux invités et tout a trouvé preneur. C'est ce qui nous saoulait le plus de gâcher des mets!!
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Généralement c'est pas par plaisir les annulations de dernière minute.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Mai 2019 Orne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai du annuler quelques jours avant le mariage de la cousine à mon chéri. J'étais enceinte de 7 mois et interdiction de faire de la voiture (4h de route). Malheureusement il y aura toujours des absents de dernière minutes ce sont les aléas (santé ou travail on a pas forcément le choix).
    • Répondre
  • Schweitzer
    Mariée Débutante Mai 2018 Vienne
    Schweitzer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d’annulation de dernière minute pour le moment et s’il devait y en avoir, tant pis pour Le plan de table!
    Je ne le referai pas!!! Lol
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Vienne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon stresse que ca arrive deja galere d avoir les reponse
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 3 semaines du mariage je n'en ai pas. Par contre personne n'est à l'abri d'un malade, d'un grand père trop faible....
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que ça n'arrivera pas , sinon tout le plan de table est à l'eau 😱😱
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant aucune annulation a 20 jours du mariage on croise les doigts surtout que marque place et plan de table fait

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai eu une annulation la veille du mariage. Sinon 1 mois avant j'en ai eu 6 quasiment
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai tellement d'annulation que ça me déprime... je prie pour que les grèves ne mènent pas à d'autres annulations, on se marie dans 2 mois donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise quelques jours avant!
    Mais on a décidé un truc avec mon homme : une fois le plan de table terminé , si on a des annulations la semaine avant le mariage on ne touche plus à rien , tant pis il y aura des places vides et puis c'est tout 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes à 5 jours du mariage et nous n'avons toujours pas eu d'annulation de dernières minutes.

Il faut espérer que la grève sncf ne force pas le destin ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration