Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Super Mariée Mai 2023 Gard

Annulation de l evjf

Lauriane, le 19 Février 2023 à 11:17

Publié dans Avant le mariage 78

Bonjour , je me demande si je vais annuler mon evjf , pensez vous que ce soit une bonne idée ? Je m explique , j ai créé une conversation avec toutes les personnes que je voulais à mon evjf , pour qu elles l organise ensemble et qu elles se connaissent un peu également, mais c est un fiasco total...
Bonjour , je me demande si je vais annuler mon evjf , pensez vous que ce soit une bonne idée ?
Je m explique , j ai créé une conversation avec toutes les personnes que je voulais à mon evjf , pour qu elles l organise ensemble et qu elles se connaissent un peu également, mais c est un fiasco total car elles se prennent la tête sur les activités et j ai le retour de certaines comme quoi elles viennent pas du tout ou que une partie ou qu elles sont pas d accord avec certaines activités et cela dure depuis novembre , cela me déçoit et j ai envie d annuler pour ne pas pas cette journée soit gâche par les mauvaises humeurs de certaines.
Que ferez vous à ma place ? Annulez ?Merci et désolée du pavé

78 Réponses

  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Si certaines ne veulent pas venir.
    Tant pis pour elles.Tu devrais remettre les pendules à l'heure aCertaines.Fait ton EVJF a les personnes que tu as envie.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’annulerais
    Je pense que pour le moment je n’en aurais pas
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien tant pis pour elles!! Faites qu'avec celles qui jouent le jeux. Je trouve ça très déplacé de leur place. C'est votre journée et tout le monde devrait faire un effort pour vous.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, franchement à ta place j'annule et je me fais un evjf avec uniquement les personnes vraiment chères à mon cœur. Et tant pis si ça se résume à une seule personne! Moi je ne fais pas d'evjf car j'ai 40 ans et ça fait belle lurette que ma vie de jeune fille est enterrée! Lol
    Mais si j'avais du le faire ça aurait été une journée avec ma sœur, ma belle sœur et ma meilleure amie et c'est tout.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai voté oui mais selon moi tu n'aurai pas du créer un groupe.
    Je m'explique, les EVDJ sont en général a organiser par les témoins, donc au maximum 2 personnes, et toi tu indique les personnes que tu veux avoir avec toi ce jour là.En ayant créer un groupe tout le monde donne son avis et forcément ça ne marche pas, juste parce qu'elle oublie que ce sera ta journée, donc dès activités pour toi et non ce qu'elle veulent faire. Annule juste ce groupe et donne la missions a tes témoins avec la listes des invités, quitté a leur donner une listes d'activité que tu aimerai ou n'aimerai pas, ensuite uniquement celles qui voudront être là pour toi quelques soit les activités seront présentes.Pour c'est la meilleure solution
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , je n oblige personnes à venir , je voulais juste des amies avec moi pour cette journée mais apparemment pour certaines je ne vaux pas la peine de faire des efforts pour juste être présente un petit moment donc pas de soucis je comprends je les laisse
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , je pense en faire aussi
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vivons heureux vivons cachés ! C’est ce que j’ai appliqué pour le mariage et honnêtement toutes les désillusions et déceptions vécues lors du mariage ont été salutaires ! On a fait du tri !


    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine....☹️
    Surtout qu'à la base c'est censé être convivial.
    Après rien ne les oblige à assister à tout. Si vous êtes nombreuses c'est peut être pas plus mal de fractionner finalement 🤔Pour un EVJF je n'étais venue que le lendemain et personne n'était vexée ou déçue ^^
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense faire ça, car cette situation me rend mal
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l espère
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je pense que tu n'as pas à être dans ce groupe.
    Laisse les gérer sans être informée de ce qui se passe.Si ce sont tes amies, elles se chargeront de t'organiser un beau moment, sans tension.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'annule pas ou alors comme dit Christelle faire un EVJF avec les plus sympathiques.


    Tu as décidé que c'était ta témoin et une amie qui décidaient donc elles doivent l'accepter. Si elles n'aiment pas et ne sont pas prêtes à faire l'effort, elles ne viennent pas et tu restes avec celles qui sont prêtes à te faire plaisir !
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai délégué à ma témoin et une amie , de tout décider pour ma journée mais certaines des invités de veulent pas faire des efforts pour faire ce qui me ressemble et cela me blesse
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais mais j avoue que j ai peur de mal vivre cette journée en sachant tout ce que cela a engendrer
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Personnellement à ta place j'annule pas !
    Car c'est ton EVJF, ton moment à toi ..c'est aux filles de faire un minimum d'effort afin de TE faire plaisir pour passer une agréable journée. Après qu'elles viennent ou pas ... Le principal c'est de le faire quand même ... Tu verra sur qui réellement tu peux compter ou non 😉
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J y arrive pas , je n arrive même plus à savourer mes fiançailles, mon FM est top mais entre les remarques de la famille et de la belle famille et maintenant mes amies qui s y mettent je regrette de ne pas avoir vu en plus restreint car je me dis qu au final ce ne seront pas nos choix mais les leurs . Mon FM m à dit dis moi quand quelqu un t embete et je m en mele mais j ose pas pour ne pas créer de polémique
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non n'annulez pas!! Par contre vous auriez peut être du Déléguer l'organisation à une seule ou deux personnes max. Et les autres suivent ou pas... c'est ce que nous avons fait. Pour ma part j'ai demandé à ma témoin et meilleure amie si elle souhaitait l'organiser elle a accepté et je lui ai dit que je lui faisais totalement confiance et que je souhaitais que ce soit elle qui décide de tout. Ensuite je lui ai transmis les num de toutes les copines qu'elle contactera pour les informer du jour et du programme mais en aucun cas elles auront leur mot à dire. De même pour mon chéri c'est uniquement son témoin et meilleur ami qui gère. Courage j'espère que vous trouverez une solution car c'est important pour vous je trouve d'avoir ce jour...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout pense uniquement à toi ! 😁
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle de ton retour
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’annulerais avec toutes et reprendrais rendez-vous avec les plus sympathiques !
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Caroline
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normal ! On est ici pour se soutenir ☺️
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le soutien ça me touche
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il ne faut pas que ça te gâche tout ! Mets vite un terme à tout ça, et repars sur de bonnes bases avec les « vraies » ! Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , je vais peut être y penser pour être sûre de ne plus me prendre la tête pour rien et surtout profiter de ces moments là
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d accord avec vous , mais apparemment ce n est pas le cas de tout le monde
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui ! C’est pas gentil du tout. Ça me fait de la peine pour toi. C’est pas cool.
    Tu devrais peut être annuler alors, et te faire une soirée en comité plus restreint, qu’avec tes best..
    et garder le secret !
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , j ai déjà dit ce que je ne voulais pas.
    Mais je pense que je vais juste envoyer des messages aux personnes qui râlent pour leur dire ma façon de pensée sans que les autres personnes qui n y sont pour rien prennent une soufflante pour rien
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois les jalousie, les rancœurs et déception qu elles ont envers moi et cela me fait mal car pour certaines , ce sont des amies déplus de 10 ans
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , j hesite à râler car certaines n y sont pour rien .
    Et celle qui ne sont pas d accord ce sont les même qui rapporte donc cela me blesse de voir que pour moi elles ne sont pas prête à faire un effort pour ma journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration