Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Super Mariée Mai 2023 Gard

Annulation de l evjf

Lauriane, le 19 Février 2023 à 11:17

Publié dans Avant le mariage 78

Bonjour , je me demande si je vais annuler mon evjf , pensez vous que ce soit une bonne idée ? Je m explique , j ai créé une conversation avec toutes les personnes que je voulais à mon evjf , pour qu elles l organise ensemble et qu elles se connaissent un peu également, mais c est un fiasco total...
Bonjour , je me demande si je vais annuler mon evjf , pensez vous que ce soit une bonne idée ?
Je m explique , j ai créé une conversation avec toutes les personnes que je voulais à mon evjf , pour qu elles l organise ensemble et qu elles se connaissent un peu également, mais c est un fiasco total car elles se prennent la tête sur les activités et j ai le retour de certaines comme quoi elles viennent pas du tout ou que une partie ou qu elles sont pas d accord avec certaines activités et cela dure depuis novembre , cela me déçoit et j ai envie d annuler pour ne pas pas cette journée soit gâche par les mauvaises humeurs de certaines.
Que ferez vous à ma place ? Annulez ?Merci et désolée du pavé

78 Réponses

  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est là où on se rend compte des vrais amis. On pense à la personne qui se marie et pas à soi dans ces moments là.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ne sont pas cool franchement.. aussi bien celles qui ne sont d’accord sur rien que celles qui viennent tout te rapporter.. si j’étais à ta place, je pense que j’aurais poussé ma gueulante et après je m’en serais complètement détachée.. Laisse les se débrouiller entre elles, reste sur ton nuage.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas annuler mais clarifier les choses. Je demanderais à mes témoins de me remettre sur le groupe et de bien préciser à tout le monde que les personnes peuvent proposer les activités mais que ça sera vos témoins qui décideront du choix final. Et que si des personnes ne sont pas contentes avec le choix pris qu'elles ne viennent pas puis c'est tout. Que c'est votre evjf et donc des activités selon vos goûts et non les leurs. Vous pouvez également si ça vous dis de faire une liste des activités que vous ne voulez pas par exemple et les activités ok pour leur donner une idée.
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , comme si elles voulaient organiser une journée pour elles et non pour moi
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup , oui je vais voir avec elle
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait si j'ai bien compris les témoins veulent faire au mieux, mais ce sont les autres amies qui mettent le bazar!

    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseillerais de tout annuler, et reprendre l'idée de l'EVJF avec tes deux ou trois amies les plus proches, tes témoins seulement, et faire quelque chose de vraiment bien sans prise de tête. Bon courage

    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait ton ressenti ! Moi aussi je serais déçu. Après fais leur confiance si elles tiennent à toi elles trouverons un compromis ! Moi je suis du genre optimiste alors je penses que tout s'arrangera
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous pensé à ne le faire qu’avec vos témoins du coup?
    Ou dire à vos témoins de s’affirmer c’est soit ça soit rien c’est elles que vous avez choisi en tant que témoins c’est elles qui organisent 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, mais j avoue que cela m attriste que ça ce passe comme ça
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis qu'il ne faut pas s'en mêler si rien n'est fait à cause des divergences tant pis sinon tant mieux !
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sortie du groupe depuis novembre mais mes témoins organise cette journée pour moi et en voulant me faire plaisir , mais certaines refusent toutes les propositions ou dénigrent tous ce que mes témoins proposent . Mes témoins ont dit alors faites des propositions mais tous ce qu elles proposent ne me conviendrait pas ( à ce que mes témoins m ont dit ) perso je ne connais pas leur proposition mais apparemment cela ne va pas me plaire et j avoue que je préfère ne rien faire que d avoir une journée gâché.
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Perso, Je pense que vous ne devrez pas annuler. Ce n’est pas à vous de gérer leurs humeurs mais à vos témoins. Elles doivent être capables de faire exception sur ce qu’elles souhaitent et leurs mauvaises humeurs pour vous. En effet, ce n’est pas pour elles normalement l’evjf mais pour vous. Cela doit faire vous faire plaisir en priorité. Peut être que si vous sortiez du groupe, elles se remettront en question?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration