Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Août 2020 Vienne

Août 2020, positifs !

Julie, le 19 Avril 2020 à 21:24

Publié dans Organisation du mariage 95

Partons sur le chemin du positivisme ! Nous nous marions le 8 août et pour le moment, nous maintenons. Macron a dit "pas de discrimination au deconfinement"... OK, du coup on aura nos parents. On a la salle/gîtes, le traiteur, l'idée de La photo de groupe à la mode des anciennes photos de famille du...
Partons sur le chemin du positivisme ! Nous nous marions le 8 août et pour le moment, nous maintenons. Macron a dit "pas de discrimination au deconfinement"... OK, du coup on aura nos parents. On a la salle/gîtes, le traiteur, l'idée de La photo de groupe à la mode des anciennes photos de famille du début du siècle dernier et la robe est en cours.



Maintenant il nous manque :- la tenue de monsieur- sa grande sœur a été réquisitionnée pour éviter le fautes de gout, il a tendance à parfois prendre trop large... Plus qu'à attendre que les magasins rouvrent leurs portes, en attendant vive internet ! - La tenue de notre fils mais la c'est plus facile de trouver même d'occasion Smiley smile - La découpe et l'assemblage des fanions craft- les chemins de table- les boissons et les fleurs - on a trouvé les baby-sitters / animateurs.. Plus qu'à faire le pont sur les activités après deconfinement. De vous l'écrire ça me rassure... C'est bête, hein ?
Et vous quel est votre brin de pensée positive du moment ? 😉

95 Réponses

  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie,
    Ah ben super tu n’as pas perdu de temps! Elles sont très jolies et le talon stable, tu devrais être à l’aise.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2020 Nièvre
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles,
    Moi notre mariage est le 1/08/2020, je vous cache pas que je suis méga stresser avec le confinement mais on attend le 11 mai pour voir si on maintien ou pas mais je reste optimiste. D autant plus le mariage est presque boucler j avais rdv pour ma robe juste avant le deconfiment pour les retouches. Monsieur a trouver son costume. Mais on voyant tous vos message sa du bien. Alors bonne chance à vous toutes.
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prendre une grosse plaque d'aglo mettre de la mousse verte et mettre du grillage dessus l'agraffer et la veille du mariage piqué tout mes tournesols et coller je sais pas comment nos initiales en agglo aussi en espérant que ça tienne 🤣
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet rien de négatif, il y en a assez pour le moment dans le forum... mais avec plaisir tu commentes en choisissant quelque chose de positif dans la préparation de ton mariage si minime soit elle ! 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un tableau de tournesol ? Comment vois tu ça ?
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes mon mariage est le 8 août 2020 et j'y crois encore. J'ai fait en tout 40 plants de tournesol 🌻🤣. Mon thème est champetre et guinguette. Je voudrais réaliser un tableau rempli de tournesol avec nos initiales en bois. J'espère que je fais pas ça pour rien. Quasiment toute ma déco est la. Il faut juste que j'achète mes tissus pour mes tables. Ma robe est arrivée depuis janvier mais il faut que j'y retourne pour les retouches. En espérant d'être prioritaire 👌.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala ok ... rien de négatif dans mon post, on s’informe c’est tout mais pas de soucis je commenterai plus ce post.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S'il te plaît le négatif sur un autre post pas ici... Ce ne sont pas des certitudes, de notre côté, nous nous organisons de manière à faire même si diminuer à 100 personnes car nous cherchons à rester positif.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Août 2020, positifs ! 1Nous avec cette annonce on perd espoir 😩😢
    J’en peux plus des montagnes russes on voulait faire un report en août (initialement prévu en mai) et maintenant on se questionne de nouveau ...


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, maintenant faut que je teste et que ça aille avec les couleurs de ma robe Août 2020, positifs ! 2

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.. Je tente ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de prendre
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super gentil à elle et ça file un bon coup de mains !
    Pour le livre d'or, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Ton idée est bonne, des amis avaient fait pareil pour leur mariage et j'avais trouvé ça hyper original
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiète pas tu es déjà pas mal avancé Smiley smile il me manque aussi tout ça et c'est le 29 août Smiley smile donc on va y arriver pas de panique !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super joli j'adore !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Nous aussi c'est le 29 août et on croise les doigts ! Franchement on essaie d'être hyper positifs alors stay strong Smiley smile le pire c'est les gens qui t'appelle pour te demander si tu maintiens ça c'est ce qui me mine le moral ! Et puis après je pense à notre mariage et j'espère vraiment beaucoup ! Mais ça va le faire malgré les hauts et les bas Smiley smile
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore tes chaussures Julie! 😍
    Et j'adore ton post qui fait du bien au moral!!

    Nous de notre côté la note positive c'est qu'on a reçu la papeterie de faire-part et qu'elle est parfaite. ❤️

    Août 2020, positifs ! 3
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien d'être lancé sur la chorégraphie.. Avec le confinement j'ai fait le tri par le vide de les CD du coup on en a profité pour écouter plein de morceaux et on a peut être trouvé qqes musiques.. Mais pour nous pas de dj, c'est Deezer qui s'invitera à la fête 😁
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien voilà du coup j'ai fait un tour sur zalando puis sur sarenza... J'ai commandé c'est 3 là.. Au pire cette fois j'aurai le temps de les faire repartir ! Août 2020, positifs ! 4

    Août 2020, positifs ! 5

    Août 2020, positifs ! 6

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Coralie!


    Je me marie le 29 août, j’ai bon espoir aussi même s’il y a des hauts et des bas dans le moral...Tu parles de ta chorégraphie d’ouverture, est ce que vous l’inventez vous même ou est ce que tu as trouvé une choré sur internet? Bon courage dans les derniers préparatifs!
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne
    CINTHIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait Julie tu as eu une belle initiative des gens pessimistes non merci
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon l'urne je triche un peu... c'est une de mes tata de cœur qui me la fabrique. Et le livre d'or ce sera pour nous de petits cartons colorés de la taille d'une carte de crédit pour en piocher un régulièrement et prendre le plaisir de le lire... Donc pas grand chose à préparer... Par contre prévoir un disque sur pour que tout le monde mette ses photos.. Ça faut que j'y pense Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne venais plus sur la communauté à cause de tous ces questionnement et puis je me suis dit que je n'étais certainement pas la seule.. Être positive pour les autres est parfois plus facile que de l'être pour soi même... Alors entamer ce cercle "vicieux" positif et voir vos réponses ça me donne du baume au cœur.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut que je commande les bonbons, que je mettre en carton chaque poste pour m'y retrouver, oh et je n'ai pas de livre d'or et d'urne aussi 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne
    CINTHIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Lucie j'avais commencé à acheter quelques boissons mais n'étant pas sur j'ai tout arrêté je pense racheter début mai
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne
    CINTHIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement les filles ça fait plaisir de vous lire ça met du baume au cœur merci Julie d'avoir créer ce groupe de discussion positive attitude 😊😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne
    CINTHIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Lucia comme tu dis les hommes c'est vraiment jouable pour leur costume vive que les magasins ouvrent car j'ai pas de costume pour mes 3 petits garçons d'honneur
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour mes hommes même si les idées sont là.... Les friandises sont prévues mais pas encore en stocke.. Pas de place attitrée donc pas de plan de table et seulement des noms au pied des verres... Pour ne pas boire celui de son voisin.. À faire aussi... Les soft, on profite du confinement pour acheté petit par petit peu.. Mais tu as tes chaussures... Et moi je dis chapeau ! 🎩😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bien en vous lisant, je me rends compte que je suis bien à la bourre 😂, mariage aussi le 8 août..... Mon fils et mon futur n'ont pas de tenue, pas de dragées, marques place à faire, finaliser la déco, acheter les bonbons pour le Candy bar, acheter les boissons (vin, soft, champagne, crémant pour le VH), pièce montée pas encore commandé, les nappages ne sont pas encore commandé, plan de table à finir et certainement d'autres choses que j'oublie. Bon j'ai la salle, le traîteur, le DJ, la photographe, ma robe, mes chaussures, mes bijoux, pas mal de déco. Mais je crois que je vais avoir du taff 😏 je vais devoir embaucher mes témoins et DH.
    J'avoue que j'étais hyper motivée il y a encore peu, mais la j'ai vraiment du mal à me remettre dans les préparatifs.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne
    CINTHIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes madinina 😁
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Août 2020 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi mariage le 08/08/2020.
    Ma belle mère vient de Guadeloupe , on croise les doigts 🤞🤞
    Ici censé également les montagnes Russes des émotions .... vivement le 11/05 en espérant être fixés Smiley smile
    Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Ça me rassure tellement des bonnes ondes comme les votre ! Je me rassure aussi en vous lisant j'y crois dur comme fer que les mariages de juillet et août auront lieux ! Je vois que le problème majeur est le costume de Monsieur on y echappe pas de notre côté non plus ! Et si ma robe est arrivée dans ma taille nous devions l'ajuster fin mars mais ça ira on fera ce qu'il faut ! Pleins de courage et on croise les doigts Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour le lendemain du mariage c'est petit dej sucre salé pour laisser chacun repartir vers son chez soi... Il y aura aussi les restes de la veille. Pour ceux qui reste, tout le monde participe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration