Il y a 2 ans, j'étais très présente dans la communauté de mariage.net mais, comme beaucoup d'entre nous, notre mariage a dû être repoussé.
Mon cerveau a fait un blocage complet après le 17/10/2020 où a eu lieu notre mariage civil en petit comité car je savais que mon grand-père ne serait plus parmi nous en 2022 pour la grande fête.. Il n'est malheureusement pas le seul être cher à nous avoir quitté depuis cette date... j'ai également perdue mon arrière-grand-mère et vécue 2 fausses couches... mon mari a eu un accident de moto qui a failli le rendre stérile, sa moto totalement éclatée...Impossible de me remettre dans les préparatifs ou bien même de penser à la suite de ce mariage.
J'ai essayé de revenir l'année dernière dans la communauté, mais je n'ai pas réussie...
Mais ce matin a eu lieu mon dernier essai coiffure qui était posé depuis très longtemps. Et, contre toute attente, cela m'a fait un bien fou. Cela faisait 2 ans que je laissais pousser mes cheveux, clairement, je ne m'occupais plus vraiment de moi. Mais ce matin, ma coiffeuse m'annonce qu'ils sont beaucoup trop long et lourd pour le chignon qui était prévu. Elle me propose de les couper. Sur un coup de tête, j'ai dis oui. Et cela m'a fait un bien fou ! Comme si les 2 dernières années de tristesse et de galère s'étaient étalés par terre en même temps que ma tignasse.Et le fait de voir ma coiffure terminée m'a enfin remise dans le bain, à 20 jours de la cérémonie. C'était le coup de pied dans le derrière qu'il me fallait pour rebondir et aller de l'avant.
Je suis enfin de retour, beaucoup plus sereine que les derniers mois passés !
Merci à vous d'avoir lu ce roman, certes inutile, mais qui m'a fait du bien à partager ❤️
Belle soirée à toutes et tous chère communauté qui m'a tant manquée.