Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise

Après 1 an d'absence

Tiffany, le 1 Octobre 2022 à 23:25 Publié dans Avant le mariage 3 65
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous, j'espère que les préparatifs avancent bien pour tout le monde ☺️.

Il y a 2 ans, j'étais très présente dans la communauté de mariage.net mais, comme beaucoup d'entre nous, notre mariage a dû être repoussé.
Mon cerveau a fait un blocage complet après le 17/10/2020 où a eu lieu notre mariage civil en petit comité car je savais que mon grand-père ne serait plus parmi nous en 2022 pour la grande fête.. Il n'est malheureusement pas le seul être cher à nous avoir quitté depuis cette date... j'ai également perdue mon arrière-grand-mère et vécue 2 fausses couches... mon mari a eu un accident de moto qui a failli le rendre stérile, sa moto totalement éclatée...Impossible de me remettre dans les préparatifs ou bien même de penser à la suite de ce mariage.

J'ai essayé de revenir l'année dernière dans la communauté, mais je n'ai pas réussie...

Mais ce matin a eu lieu mon dernier essai coiffure qui était posé depuis très longtemps. Et, contre toute attente, cela m'a fait un bien fou. Cela faisait 2 ans que je laissais pousser mes cheveux, clairement, je ne m'occupais plus vraiment de moi. Mais ce matin, ma coiffeuse m'annonce qu'ils sont beaucoup trop long et lourd pour le chignon qui était prévu. Elle me propose de les couper. Sur un coup de tête, j'ai dis oui. Et cela m'a fait un bien fou ! Comme si les 2 dernières années de tristesse et de galère s'étaient étalés par terre en même temps que ma tignasse.Et le fait de voir ma coiffure terminée m'a enfin remise dans le bain, à 20 jours de la cérémonie. C'était le coup de pied dans le derrière qu'il me fallait pour rebondir et aller de l'avant.
Je suis enfin de retour, beaucoup plus sereine que les derniers mois passés !
Merci à vous d'avoir lu ce roman, certes inutile, mais qui m'a fait du bien à partager ❤️
Belle soirée à toutes et tous chère communauté qui m'a tant manquée.

65 Réponses

Activité récente par Elsa, le 11 Octobre 2022 à 19:06
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel touchant message... Après toutes ces péripéties nous te souhaitons un bon retour et espérons que tu passera ce cap avec beaucoup plus de sérénité Smiley smile très heureux mariage à toi et ton chéri Smiley heart

• Répondre
  • Viviane
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Hautes-Pyrénées
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui soit prudente après hélas c est je vous ai pas vue amities
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, il y a toujours un sol au fond du trou sur lequel on peut taper pour rebondir vers le haut, aussi longue soit la chute.

Nous comptons les jours à présent.

Monsieur a réessayé son costume dimanche et je vais sauter le pas et réessayer ma robe mercredi prochain. J'ai l'angoisse, car avec tous ce qui s'est passé, mon poids à fait yoyo. Mais bon... Ca va le faire ! Smiley xd

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Anne-Charlotte, j'ai hâte de pouvoir partager ma journée auprès de la commu Smiley heart

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Emeline, oui, nous revenons en force et nous courrons partout pour les derniers achats. Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Smiley laugh

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci infiniment Nidou, c'est adorable Smiley heart Beaucoup de bonheur et d'amour à vous !

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh la vache ! Tu es passé par tellement de galères ! Je compatis tellement !

Pour la petite blague pour le traiteur, la fameuse citation : "jamais 2 sans 3 et la 3ème sera la bonne" prend tout son sens dans votre aventure Smiley xd

J'espère que ta santé va finir par te laisser tranquille. Je te souhaite un très bon rétablissement !

Que du bonheur Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La vie est toujours faite de haut et de bas et tu vois que tu as réussi après ces 2 ans à ( reprendre du poils de la bête) l homme est bien fait et trouve souvent les ressources pour aller mieux quand il est prêt .

Tu passeras une très belle journée tu verras .

bon courage pour les derniers préparatifs

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors là, c'est promis ! Smiley love

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est gentil, merci Christelle.

J'espère que les galères 2020 resteront dans le passé pour toi aussi Smiley heart

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Copine de moto Smiley laugh Je suis aussi motarde. J'ai eu de la chance jusque maintenant, j'ai juste fais un soleil, pas d'accident impressionnant. Je croise les doigts pour que ça continu !

Merci beaucoup Smiley heart

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite la plus merveilleuse des cérémonies, que tu puisses l’espace de cette journée n’avoir que de la joie !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon retour dans la commu 😊 Des épreuves difficiles mais vous avez su avancer après une bonne grosse pause. Maintenant, je vous souhaite bon courage pour la fin des préparatifs et profitez à fond le jour J qui n'est plus très loin ☺️
    • Répondre
  • Nidou
    Mariée Experte Mai 2023 Seine-et-Marne
    Nidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de souffrance passé mais aussi beaucoup de bonheur à venir. C'est mon souhait, ma prière pour vous et votre famille.
    Ayez un merveilleux mariage.
    • Répondre
  • Pierre-Michel
    Super Marié août 2021 Haute-Garonne
    Pierre-Michel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage je compatis car j ai aussi laissé le site de côté suite à des problèmes de santé.

C est vrai que quand les choses vont pas “ on dit souvent jamais qu il y a un enchaînement puis ça revient au beau jour “.

Nous avons eut également des galères avant notre mariage en août 2021.

1 er Traiteur en faîte

2 eme traiteur perte de personnel annulation 60 jours avant le mariage

Heureusement le 3 eme été le bon.

Je me suis coupé un doigt 2 mois avant en cuisinant ( le couteau avait été eguisés et il a coupé mon doigts complètement )

Puis Suite à une implémentation dentaire! D une dent sur pivot,J ai fait une réaction à l anesthésie qui m’a paralysé la mâchoire jusqu’à 1 semaine avant le mariage ( donc perte de poids et impossible d ouvrir la bouche de 1/2 centimètres)

Puis pertes de nos costumes ( fait sur mesure) 9 jours avant le mariage par le pressing , il les ont retrouvés 5 jours avant le mariage.

Bref avec le Covid se fut une vrai galère à organiser car on vit a l Etranger et heureusement que les régulations se sont allégés ou disparu.

Puis tout été super jusqu’au mois de novembre ou j avais des douleurs à mon bras gauche et ma mains que je sentais plus et j ai due être opéré en mai des cervicales avec plaques en titane et puis la je sors de ma 2 eme opération du bras gauche.

Bref heureusement que l on a pas repoussé notre mariage car on aurai pas pu se marié comme prévu.

Mais courage ce sera le plus beau jour que l on organise dans sa vie et il faut en profiter malgré que ça passe très vite.

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage profites à fond de ta journée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tiffany
    Je comprends parfaitement ton ressenti car la galère de 2020 je l’ai traversée comme toi ! Tu as été courageuse car tu as tenu bon malgré tous les problèmes et malheurs ! Je te souhaite un bonheur conjugal incommensurable !
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Hautes-Pyrénées
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je suis motarde pilote et je connais hélas allez go avancer pour le meilleur tous mes voeux
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il ne me reste pas grand chose alors, ça va le faire Smiley laugh

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait, ça fait du bien d'être de retour et de pouvoir de nouveau papoter mariage et préparatifs 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage, la communauté est aussi là pour se soutenir dans ces moments difficiles.

Un petit pas après l'autre... A bientôt !

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fiouf, une bonne nouvelle
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était il y a 4 ans donc il va bien maintenant
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup =D Au moins, tu sais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les cheveux long pour en avoir un comme celui-ci, sous l'épaule est suffisant =)

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ! Je te le souhaite de tout cœur aussi Smiley heart

Noooon pas ce foutu Covid ! Il ne nous brisera pas une 3ème fois ce virus de malheur >.< !

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup ! C’est le genre de chignon que je voudrais 🙂
    C’est top ! Tu peux profiter plus zen avant ton jour Jn😃
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'écrivais souvent lorsque j'étais plus jeune. Mais du jour au lendemain, j'ai arrêté. Et, en effet, j'avais oublié la puissance de l'écriture.
    Je te présente toutes mes condoléances pour ton beau-frère... je te souhaite beaucoup de courage ❤️
    Et également pleins de bonheur aussi pour la suite ❤️
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2023 Oise
    Berkange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent c'est un peu libérateur d'écrire ce que l'on ressent. Ma psy dit que c'est une bonne thérapie et un moyen de faire le deuil de choses vécues.
    Je viens de perdre un de mes beaux frère (le mari de la sœur), je le doutais qu'il ne serait plus là pour mon mariage. Mais c'est tout de même difficile.
    Bon courage et beaucoup de bonheur pour la suite
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est adorable 🥰
    Oui il y a des décisions difficiles mais nécessaires. Son état a empiré et il a suffi que je la vois pour comprendre ce que je devais faire.
    Je te souhaite que ce nouvel élan t'apporte tout le bonheur que tu attendais avant ce foutu covid (qui revient d'ailleurs avec l'automne 😑)
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil Jessica, merci beaucoup.Oui, ces quelques mèches en moins m'ont apportées une bouffée d'air frais en plus Smiley heart
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends, pour ta mamie, c'est vraiment très délicat comme maladie. Il est préférable, en effet, qu'elle reste médicalisée. Mais je comprends totalement ta peine. C'est très difficile a accepter. Je te souhaite beaucoup de courage également pour la fin de tes préparatifs et te fais un gros câlin de réconfort !

Merci beaucoup Smiley heart

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manuella Smiley heart Je sais que cette communauté est super pour soutenir, et ça fait du bien !Je crois que le pire, c'est de voir l'état de la moto en cube avant de voir monsieur lorsqu'on arrive sur le lieu de l'accident. J'espère que ton conjoint se remet bien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration