Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise

AprĂšs 1 an d'absence

Tiffany, le 1 Octobre 2022 Ă  23:25

Publié dans Avant le mariage 65

Bonsoir Ă  toutes et tous, j'espĂšre que les prĂ©paratifs avancent bien pour tout le monde â˜ș. Il y a 2 ans, j'Ă©tais trĂšs prĂ©sente dans la communautĂ© de mariage.net mais, comme beaucoup d'entre nous, notre mariage a dĂ» ĂȘtre repoussĂ©. Mon cerveau a fait un blocage complet aprĂšs le 17/10/2020 oĂč a eu...
Bonsoir Ă  toutes et tous, j'espĂšre que les prĂ©paratifs avancent bien pour tout le monde â˜ș.

Il y a 2 ans, j'Ă©tais trĂšs prĂ©sente dans la communautĂ© de mariage.net mais, comme beaucoup d'entre nous, notre mariage a dĂ» ĂȘtre repoussĂ©.
Mon cerveau a fait un blocage complet aprĂšs le 17/10/2020 oĂč a eu lieu notre mariage civil en petit comitĂ© car je savais que mon grand-pĂšre ne serait plus parmi nous en 2022 pour la grande fĂȘte.. Il n'est malheureusement pas le seul ĂȘtre cher Ă  nous avoir quittĂ© depuis cette date... j'ai Ă©galement perdue mon arriĂšre-grand-mĂšre et vĂ©cue 2 fausses couches... mon mari a eu un accident de moto qui a failli le rendre stĂ©rile, sa moto totalement Ă©clatĂ©e...Impossible de me remettre dans les prĂ©paratifs ou bien mĂȘme de penser Ă  la suite de ce mariage.

J'ai essayé de revenir l'année derniÚre dans la communauté, mais je n'ai pas réussie...

Mais ce matin a eu lieu mon dernier essai coiffure qui Ă©tait posĂ© depuis trĂšs longtemps. Et, contre toute attente, cela m'a fait un bien fou. Cela faisait 2 ans que je laissais pousser mes cheveux, clairement, je ne m'occupais plus vraiment de moi. Mais ce matin, ma coiffeuse m'annonce qu'ils sont beaucoup trop long et lourd pour le chignon qui Ă©tait prĂ©vu. Elle me propose de les couper. Sur un coup de tĂȘte, j'ai dis oui. Et cela m'a fait un bien fou ! Comme si les 2 derniĂšres annĂ©es de tristesse et de galĂšre s'Ă©taient Ă©talĂ©s par terre en mĂȘme temps que ma tignasse.Et le fait de voir ma coiffure terminĂ©e m'a enfin remise dans le bain, Ă  20 jours de la cĂ©rĂ©monie. C'Ă©tait le coup de pied dans le derriĂšre qu'il me fallait pour rebondir et aller de l'avant.
Je suis enfin de retour, beaucoup plus sereine que les derniers mois passés !
Merci Ă  vous d'avoir lu ce roman, certes inutile, mais qui m'a fait du bien Ă  partager ❀
Belle soirée à toutes et tous chÚre communauté qui m'a tant manquée.

65 Réponses

• M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Tiffany.
    Un grand coup de pied fait du bien, pour repartir du bon pied 😉.
    Comme toi j'ai vĂ©cu 2fausse couche cette annĂ©e.Le faite de m' investir dans notre mariage nous a fait du bien 😁. Surtout Ă  moi!!!!RĂ©investi toi dans les prĂ©paratifs du mariage. Et laisse les mauvais souvenir de cĂŽtĂ©.Je te souhaite de trĂšs bons prĂ©paratifs.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration