Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique

A combien vous reviens votre mariage ?

Emilie, le 23 Novembre 2016 à 18:00

Publié dans Organisation du mariage 102

Bonjour à tous . Je viens vers vous pour savoir à combien vous reviens votre mariage et pour combien de personnes ?Nous pour 140 npus estimons le notre à 13 000EUR Sans compter le soir qui nous reviens à 340 euro et le lendemain on ne c'est pas encore . Merci de votre réponse .
Bonjour à tous .
Je viens vers vous pour savoir à combien vous reviens votre mariage et pour combien de personnes ?Nous pour 140 npus estimons le notre à 13 000EUR Sans compter le soir qui nous reviens à 340 euro et le lendemain on ne c'est pas encore . Merci de votre réponse .

102 Réponses

• Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4000€ pour 145personnes VH+repas
    • Répondre
  • Dc M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Moselle
    Dc M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous au début on s'était fixer 5000E pour un mariage simple et à 183 jour du mariage notre budget est passer à 8300 E pour 115 personnes , on espère qu'on sera pas plus haut
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Débutante août 2024 Bouches-du-Rhône
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 300 personnes
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Débutante août 2024 Bouches-du-Rhône
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous , 18000 tout compris
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8000€ pour 60 personnes
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15000€ pour 80 personnes.
    • Répondre
  • Clev91
    Marié Confirmé Juin 2018 Essonne
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Nous sommes deja à 17000€ pour 150 adultes et 50 enfants et je pense que ça sera un mariage à 20000€ nous ne souhaitons pas aller au delà car je trouve qu il reste consequant.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 75 adultes, 25 enfants et 15 VH only, on a prévu 12000€ sans voyage de noces. Pour le moment, on a réservé la salle et le DJ et presque le traiteur. On est au-dessous du budget prévisionnel. On n'a pas compté le brunch du lendemain. On a compté juste les cérémonies, VH, repas, soirée et bien sûr tout ce qui va de soi(robe, et compagnie)
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15000 euros tout compris pr le samedi 110 au vh et 70 au repas et le lendemain 50 pers
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous allons être je ne sais pas combien au vin d'honneur, j'estime 150 à 200 personnes.
    EtEt pour la soirée : 61 adultes, 31 enfants, 9 bébés.
    Pour le moment on se rapproche des 5 000€. On doit encore acheter des choses pour la décoration, le VH, les fleurs, les invités.
    Après on n'a ni photographe ni DJ. C'est des membres de la famille qui s'en occupe à titre gratuit. Ça aide beaucoup niveau prix.
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    16000 pour 125 personnes... pour le moment
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Novembre 2016 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince j'avais oublié notre super DJ a 400 eurosOn a aussi offert une semaine a ses parents sur Toulouse donc on rajoute 350 euros.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Novembre 2016 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous vu que c'est passé c'est revenu pour 26 adultes et 3 enfants a :Faire part + marque place : 70 euros
    Vh 600 eurosRepas dans un restaurant le soir2400 avec entrée poisson trou normand viande fromage et piece montée, vin 1 verre /plat, et pour la soirée café et soft a volonté avec brochettes de fruit et mignardisesPhotographe 400 eurosWeeding cake 120 + figurine 10 eurosCoiffeuse 60 eurosMaquillage 108 eurosChampagne 180 eurosDéco 400 eurosCadeaux invités magnets 40 eurosBulle a la sortie de mairie 20 eurosTenue mr 200 +150 en chaussuresBarbier 30 eurosRobe 1 : 240 euros robe 2: 120 euros + accessoires ( guêpière, bijoux, accessoires ) 150 Chaussures : 130 et 60 Sac : 70 Location de housses de chaises et noeuds : 75 euros Fleurs : bouquet mariée 60 eurosCentre de table d'honneur 50 eurosBoutonnière 3 eurosJe me rends compte que Cest moi qui explose le budget ^^Et la je viens de commander les cartes de remerciement + tirages photos faudra rajouter 35 et 22 euros mais il y avais des code de réduction sans ça on en serai a 95 euros. Donc même après le mariage, faut penser a prévoir ces dépenses également Smiley smile
    • Répondre
  • Nancy
    Super Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on explosé le budget mais la région veut ça ! grrr !!! 25000 euro pour 70 personnes et 18 enfants avec le brunch lendemain, mais sans les hébergements ! ça craint !!!
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 43 personnes VH et 25 à table,quasiment 4000€.En comptant tout lieu de réception (comprenant repas,alcool,gâteau des mariés,dj offert)-déco-habits,etc etc.Sachant qu'on me fait mes bijoux gratuit,ma belle mère paye les tenues,chaussures et accessoires des enfants,le coiffeur pour les petits.Photographe c'est ma soeur... Enfin voilà voilà
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée août 2019 Sarthe
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous budget de 8000 euros maxi pour 50 pers on finance seul pa d aide mais je vais tout faire pour optimiser les frais avec du fait maison Smiley laugh Smiley smile
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    16 000 € pour 245 au vh 160 à table ET 195 au dessert + 120 au retour ET hébergement pour certains invités
    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis épatée ! je vais avoir lz même nombre environ et avec 1 salle municipale je vais être quand même à 20 000 Smiley sad
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le même nombre et un peu près le même montant
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, pour 130 invités on avait pensé dépenser dans les 15.000euros mais au final on est à 22.000 ! Ca monte très vite
    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem exactement pareil aussi bien budget que nombres d'invités adultes et enfants lol.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 100 personnes au repas et 115 au vh enfants compris on a payé le tout 6500€
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons a peu près le même nombre d'invité (On a pas le nombre exact) mais on en aurait pour 15 000€ la journée sans compter le lendemain !

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu plus de 14000€ pour 110 personnes à table et 250 au vh. Si j'ai bien fait les comptes...

• Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une estimation à 11000€ pour 130 personnes au repas, 160 au VH et 200 au bal.Nos parents nous offre 3500€ chacun.Du coup notre part sera d'environ 4000€.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 150 invités VH et 100 invités repas (37 enfants dans tout ça). On a établi un budget de 13000€ mais vu comment c'est parti on va être plutôt à 15000€... Ouf les parents nous aident, ils payent le retour de noce, nos tenues et les repas de leurs invités. Le budget que j'ai mis c'est avec l'aide des parents inclue.
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ouiiii lol j ai oublié un zero. Nous aussi on s etait dit que vu que la moyenne c etait 12000 pour 100 personnes on sera large avec nos 70 invités. mais on était naïf ! Smiley laugh Du coup budget explose chez nous aussi alors je compatis ma belle. Ça fait mal au c** chaque fois que j ouvrais le fichier.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 000 euros pour 110 invités!!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons entre 70 ou 80 adultes et 10 enfants et le budget prevu de 15000 euros mais maintenant c'est plutôt 19000 euros. ca comprends aussi 9 chambres et 30 pers pour le lendemain . Hélas malgré que j'ai ni voiture ni photographe à payer je n'arrive pas à faire baisser la facture.... bien au contraire Smiley sad
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi Cindy tu me réconfortes tellement Smiley laugh je pense aussi qu'on ne regrettera pas en tout cas je l'espère très fortement Smiley laugh
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que ça fait mal mais tu as oublié un 0 je crois Smiley xd J'aurai bien aimé 16000€ déjà on a vraiment explosé le budget nous c'est la folie
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro Juin 2017 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Estimation à 21 000 euros (trop cher) mais ca c'est quand on a établit le budget au prix le plus haut, depuis on a les prix définitif pour certaines choses mais pas pour tout... Actuellement nous sommes à 19 000 euros mais je pense que ca va encore baisser car j'ai estimé le traiteur au maximum de personnes invitées sauf que si des personnes ne viennent pas forcément cela va faire baisser les prix, ainsi que pour les boissons.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer