Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique

A combien vous reviens votre mariage ?

Emilie, le 23 Novembre 2016 à 18:00

Publié dans Organisation du mariage 102

Bonjour à tous . Je viens vers vous pour savoir à combien vous reviens votre mariage et pour combien de personnes ?Nous pour 140 npus estimons le notre à 13 000EUR Sans compter le soir qui nous reviens à 340 euro et le lendemain on ne c'est pas encore . Merci de votre réponse .
Bonjour à tous .
Je viens vers vous pour savoir à combien vous reviens votre mariage et pour combien de personnes ?Nous pour 140 npus estimons le notre à 13 000EUR Sans compter le soir qui nous reviens à 340 euro et le lendemain on ne c'est pas encore . Merci de votre réponse .

102 Réponses

• Lola
    Mariée Addicte Juin 2017 Calvados
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est ****€ pour 140 personnes au vh et 90 maxi au repas normalement on va bien respecter le budget mais des fois j'ai peur de dépasser (je suis une fille hyper stressée et ça me fou les boules de dépasser). On se dit qu'en fait c'est pas un gros budget mais c'est ce qu'on peut mettre pour le moment et c'est déjà bien Smiley laughMais quand tu vois que des amis veulent comparer leur mariage de 40000€ avec le notre... ça déprime Smiley sad
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j ai à peine oser lire conversation quand je vois qu on a dépensé 1600€ pour le jour j + le lendemain pour 70 personnes. ça coute trop cher de se marier.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6000 . 6500 euro pour 70 adultes et 16 enfants, nous avons un petit budget, par rapport à ce que je voie ! !!!
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    110 au repas et 170 au VH pour 13000€ de notre poche et au moins 7000€ en comptant tout ce qu'on nous offre
    • Répondre
  • Cissou Tintin
    Mariée Addicte Avril 2017 Hérault
    Cissou Tintin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A peu près la même chose ici...... et ça nous va ;-)

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    On a prévu un budget d'environ 10000€ pour 55 personnes.
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pour le VH 150 personnes le repas 75 personne + 20 enfants on a estimé à 10000 € et je pense que l'on va dépasser car pour l'instant toutes les petites déco que j'achète un petit peu tous les mois je les prends en dehors du compte réserver pour le mariage j'espère que l'on dépasse sera pas de trop
    Pour le lendemain nous serons une cinquantaine mais ce sont mes beaux-parents qui organise et qui paye
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 10 000 -12000, pour environ 120 personnes.En mode mariage rural, détendu et à la bonne franquette (sans pour autant abandonner le côté chic et glamour faut pas deconner!)À la campagne, les prestataires sont peut être moins chers...
    Vos budgets sont oufs ! Si j'en avais autant didonc ça serait chouette ^^Pour notre part on souhaite s'en garder sous la patte pour VDN et la maison que l'on rénové
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 50 personnes + 25 personnes supplémentaires au vin d'honneur 13000 euros
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage nous reviens aux alentours de 14 000 tout compris pour 150 adultes, 36 enfants et 70 personnes de plus au vh Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cher ^^ 17000€ pour 70 invités Smiley smile
    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien quand je vois vos chiffre ça me fait peur. Pour nous mariage petit budget donc 70 adultes et 15 enfants au repas + 70 en plus au VH. Budget a peu prêt a 6000€. Bon OK on a pas de château ni d'hébergement . ça me fait rêver mais avec 3 enfants on a pas un gros budget. Je fais pas mal moi même et fouille bcp sur internet pour choper les bonnes affaires et j'en suis plutôt satisfaite. Mais ou la la ça prend du temps.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non t'en fais pas tu n'es pas la seule!22000€ aussi pour 100 invités , 6 enfants et un gros brunch le lendemain de 70 personnes.Parfois aussi je culpabilisais mais quand je vois la week end de mariage qu'on a passé je ne regrette absolument rien Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous comptez avec la lune de miel incluse ?

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai quand région parisienne c'est très cher . Nous on le fais en Loire àAtlantique. Mais je trouve ça déjà très cher
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ****€ pour 40 personnes...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh pinaise j'osais à peine lire la conversation parce que j'ai limite honte de donner notre budget j'ai toujours limpression d'être bien au dessus de la "normal' et ça a finit par me culpabiliser je me disais qu'on avait dû louper quelque chose quelque part et qu'on avait abusé mais vos commentaires me rassurent merciiiiiiii les filles! Bon à part ça pour nous ce sera environ 22000€ pour 110personnes + 20 enfants au repas et 120 au VH et 60 le lendemain
    • Répondre
  • Lyne
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    He oui ça monte très vite!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pour 100 personnes en moyenne un budget qui va de 21000 à 25000€ tout compris. Nous sommes en region parisienne et pour une prestation similaire dans une autre region il faut donc compter une augmentation de 20 à 30%. Principalement sur la location du lieu, les prix traiteur.
    • Répondre
  • La Mariee Liberty
    Super Mariée août 2017 Ille et Vilaine
    La Mariee Liberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20000 euros pour 160 personnes le midi 220 le soir et 110 au retour !!
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait estimé à 13 000€ Pour 100 personnes mais on a exploser on est à un peu plus de 22 000€
    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement comme moi looool15000 au départ et finalement on sera plus à 20 000 Smiley sad
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions "prévu" entre 15000 et 18000€ pour 115 adultes on est pour le moment au alentour de 25000€ monsieur avait sous estimé beaucoup de prestataires
    • Répondre
  • Lyne
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était parti sur budget 16000 euros pour 120 personnes mais malheureusement s'est rendu compte avec tous les dépassements que cela va nous coûter autour de 20000 euros
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Edithpgn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous estimons notre mariage à 16000€ avec repas soir et lendemain midi pour 100 prrsonnes et couchage pour nos amis proches et parents et frères et soeurs (20 personnes)
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait rester à 10 000 mais on est déjà à 12 000 pour 100 au vh et 70 au repas
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 130 personnes on en a maximum pour 17000 euros
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 20000 et 25000
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 20000€ pour le repas du samedi soir, du dimanche midi et la nuit offert pour les invités pour 120 personnes environ.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

20.000€ en tout je pense pour 150 personnes en comptant VH + repas + les couchages sur place + le brunch du lendemain + le voyage de noces compris.

• Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20 - 25 000€ pour 230 personnes sur 2 jours complets Smiley smile
    On
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 24000€ .. nous avons prévu 130 adultes et 15 enfants au repas et 240 personnes au vin d'honneur. Ce n'est qu'une estimation car nous ne savons pas si les gens feront la route juste pour le vin d'honneur, nous verrons ça quand nous aurons les réponses ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer