Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Iris
Mariée Débutante Septembre 2019 Cher

Ayuda! Ceremonie laique sos

Iris, le 29 Septembre 2018 à 02:06 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde, je voudrais votre aide, je suis de mexico donc je n'ai aucune idée de la façon dont fonctionne une cérémonie laique, j'ai le DJ qui m'a dit que ses services comprend de la musique dans la cérémonie laique mais comment ça marche, dois-je avoir musique d'entrée? J'apprécierais vraiment vraiment vos conseils et expériences personnelles merci beaucoup!

6 Réponses

Activité récente par Merry, le 1 Octobre 2018 à 12:54
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Iris Smiley smile

L'avantage de la cérémonie laïque est qu'elle est totalement libre ! Vous faites ce que vous voulez Smiley smile

Je t'ai trouvé plusieurs discussions qui devraient t'intéresser :

Musique cérémonie laïque

🎵🎵 musique 🎵🎵 cérémonie laïque

Rituels cérémonie laïque

Tu as pris un officiant professionnel ou un proche ?

• Répondre
  • Manon
    Super Mariée Septembre 2025 Gard
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !! Nhesite pas à taper "Cérémonie laïque" dans ta barre de recherche de très nombreuses discussions à ce sujet ont étaient ouvertes ! Mais sache qu'il n'y a pas de "codes" c'est simplement une cérémonie a votre image alors faites ce qu'il vous plais! 😄
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une musique c'est quand meme mieux pour une entrée !! Après pour le deroulement de la mienne :
    - entrée
    - mon officiante se presente et raconte notre histoire dans les grandes lignes
    -discours des témoins
    -riituel
    - voeux
    -echange des alliances
    -sortie
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je met de la musique : 1 pour l'entrée de chéri et sa fille , une pour mon entrée avec mes fils et un pour la sortie . et c'est tout, mais chacun fait comme il veut car la cérémonie doit surtout être à ton image.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    L'avantage de la cérémonie laïque c'est qu'elle est totalement personnalisable et tu fais vraiment ce que tu veux ! Moi je trouve très joli de faire son entrée en musique, ça rajoute de l'émotion ! Après essaie de regarder des vidéos sur YouTube, il y en pas mal ! 😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déroulé de cérémonie laïque https://communaute.mariages.net/forum/deroule-de-ceremonie-laique--t165033

Déroulement cérémonie laïque https://communaute.mariages.net/forum/deroulement-ceremonie-laique--t363442

Bonjour Iris et bienvenue dans la communauté !
    Voici deux liens qui j’espère t’aideront pour ta cérémonie laïque !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration