Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane.l
Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
Floriane.l, le 5 Octobre 2016 à 13:38

Publié dans Organisation du mariage 71

Bonjour à toutes, j'ai besoin de bise mon sac et par ici je pense que j'aurai des petites oreilles attentives qui sauront trouvées les mots.. Voilà, je me marie le 8 juillet 2017 et j'ai l'impression de douter de tout. Attention je ne parle pas du fait d'avoir accepter la demande en mariage mais...
Bonjour à toutes, j'ai besoin de bise mon sac et par ici je pense que j'aurai des petites oreilles attentives qui sauront trouvées les mots..
Voilà, je me marie le 8 juillet 2017 et j'ai l'impression de douter de tout. Attention je ne parle pas du fait d'avoir accepter la demande en mariage mais sur.. - MA BAGUE , je ne sais pas si je l'aime, j'en avais déjà parler sur le site pour faire court j'en avait vu une j'avais la référence et en allant à la même enseigne mais d'une ville LA bague de la référence ne ressemblez pas à celle que j'avais vu et pris en photo alors que la référence et la bonne..- LA ROBE, j'en ai essayer et 2 si y retenue.. personne et du même avis et je suis perdue..je ne sais pas trop quoi faire car un coup ça me.plait et après non.. des avis qui changent.. J'ai peur de choisir une robe que j'aime mais que ma famille, mon homme n'aimerons pas et me trouveront pas jolie avec .........JE NE SAIS PLUS TROP QUOI EN PENSER.. Avez vous des choses à me dire, des mots..?

71 Réponses

• Floriane.l
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup à toi Smiley smile J'avoue c'est pas facile de devoir faire un choix parmi toutes ces petites merveilles! Puis entre le faite d'être rondelette, essayer des robes pas a notre taille et s'imaginer dedans celà ne l'aide absolument pas !!!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà pour ma robe ma belle tu pourrais venir habillée comme un sac ton homme te verras forcément belle ! Smiley winking quoi qu'il en soit tu l'éblouiras ! Il se marie avec toi pour ce que tu es et non ce que tu portes Smiley winking essaye de prendre un peu de recul par rapport à tout ça si ça t'as plu c'est qu'il y a une raison ^^ ait confiance en tes choix et essaye de te détendre un peu Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est difficile de ne pas douter quand on voit plein de belles chosessur internet et je suis aussi dans ton cas.Mais dit toi que c'est à force de trop regarder de choses que l'on doute et qu'on se fait des idées. Si tu as fait ce choix à un moment donné c'est que tu aimes cette robe. Mais je te comprends c'est dur.

ça fait plusieurs semaines que je doute de ma robe alors que je l'ai portée deux fois lors des essais et je me sentait bien dedans et je l'aimais (je pense que les photos rendent différemment de la réalité et je dois trop la regarder en photo). Mais c'est à mon avis tout à fait normal. Si besoin demande à la vendeuse de repasse ta robe histoire de te rassure rmais je suis sure que tu sera rassurée quand tu la repassera. pour ta bague prends le temps de refaire des boutiques tu trouvera forcément un coup de coeur innatendu.

Mais franchement quoi que tu choisise ton homme te trouvera belle j'en suis sure

• Répondre
  • Mademoisellepanda
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Mademoisellepanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ta robe j'ai envie de te dire ne te prends pas la tête, prends celle qui te plaît le plus et que tu aimes car si tu te sens belle dedans ton homme ne pourras que te trouver belle aussi.Moi c'était pareil j'hésitais fortement entre deux une "soft" très belle et une très travaillé avec strass et perle, ma témoin à flashé sur la bling bling pareil pour les filles du forum d'ailleurs mais je n'osais pas partir dans ce style car mon homme déteste le "bling bling" je l'ai finalement réessayer et je l'aimais trop j'ai parlé à mon homme de mes doutes et il m'a dit que quoique je choisisse il aimerait car je serais SA mariée.. Au final j'ai sauté le pas et je l'ai commandé et quand on a fais un salon du mariage avec chéri il a flasheysur une robe en exposition et devine quoi.. C'était ma robe bling bling !!! Alors n'écoute que toi et fonce Smiley winking
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'en parle bien... mais j'ai généralement du mal à la trouver moi aussi!!
    • Répondre
  • Floriane.l
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Tiphaine Smiley smile Tes mots me font du bien! Il faut que je trouve cette ZENNITUDE que tu me parles ahahah! Smiley winking
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 mot: ZENPlus sérieusement ne t'inquiètes pas, je pense que c'est normal de douter pour tout plein de chose.Prend le temps pour tes choix, n'achètes pas ou ne fait pas sur un coup de tête, si tu attends quelques jours et que tu en as toujours envie c'est ok, et si le doute revient rappelle toi que tu l'as choisi avec coeur et raison!Pour la robe, si elle te plaît et que tu es bien dedans tu seras rayonnante donc ton homme te trouvera forcément belle! Et ce n'est pas ta famille qui se marrie mais toi! Donc tes choix ne regardent que toi (et ton époux).
    Personnellement je me marrie en août 2017 et j'aime tellement de chose que j'ai du mal à arrêter mes choix aussi (et si on mettait du rose? Ou du vert? Ou du bleu? Des plantes en pots? Des fleurs coupées? Etc..) donc je comprends!
    Allez tout va bien aller! Courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer