Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2018 Nord

Euhhh abus ??!!??!!

Anne, le 31 août 2016 à 20:17

Publié dans Organisation du mariage 76

Juste une question , suis je la seule à trouver que les photographes abusent à mort sur leurs tarifs ? Sérieux le moins cher que j ai trouvé il demande 1700 euros ! Faut pas dire qu il développe les photos ou autres les pellicules c est un ancêtre . Je suis choque de leur prix !!
Juste une question , suis je la seule à trouver que les photographes abusent à mort sur leurs tarifs ? Sérieux le moins cher que j ai trouvé il demande 1700 euros ! Faut pas dire qu il développe les photos ou autres les pellicules c est un ancêtre . Je suis choque de leur prix !!

76 Réponses

• Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que ça soit de l'abus ... Je pense qu'il ne faut pas oublier que le photographe est un artisan, un artiste. Certains trouveront ça cool d'acheter un tableau à 1000 euros d'autres trouveront ça impensable. Quoi qu'il en soit il faut garder à l'esprit qu'un photographe travaille en amont sur la préparation du mariage, le jour j pour environ 10 à 15h et au moins une journée complète après le mariage pour retoucher et préparer les fichiers qu'il va nous rendre. A cela il faudra bien sûr ajouter les cotisations, l'entretien du matériel,... En soit je pense que chacun dois choisir le forfait qui lui convient tant que les images et l'artiste nous à "tapé" Dans l'oeil mais il n'y à pas d'abus Smiley smile
    • Répondre
  • Mayo
    Mariée Experte août 2018 Gironde
    Mayo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jnai trouver un photographe amateurs qui fait du très bon boulot à 250€ sont forfait mariage !!! Sinon je ne prenais pas de photographe car minimum 600€
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wow ça fait vraiment cher, c'est quasiment le prix de ma robe avec les accessoires

• Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1700 euro aussi mais photographe cameraman avec clip vidéo pas d'album mais ttes les photos sur disque dur Des préparatifs du matin jusqu'àu début de soirée
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2017 Sarthe
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou sacré budget ! A vrai dire par chez-moi aussi il y avait tout les prix mais pas aussi élevé J'ai trouvé à 600 euros des préparatifs le matin jusqu'à l'ouverture de bal donc vers 1-2h du mat
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh puree mais tu es de quel region? Nous 700e de 14h jusqu'au gateau Smiley smile
    • Répondre
  • Claudilia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Claudilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hein au secour c le pri que jai pr le dj et photo video avec dvd et album compri plus carte de remerciemen et cadre photo de ns
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est abusé. La mienne m'a coûté 720 euros pour des préparatifs à la fin du VH. Toutes les photos sur clé USB et un album
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2018 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est juste abusé !!

• Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais jai été impressionnée aussi mais en fait il y en a des moins chers Smiley winkingLe mien est génial pour 1200€ avec photobooth je suis ravie!
    Mais c'est vrai qu'ils bossent 12 à 14h d'affilée ... C'est énorme.Mon futur edt musicien et pour une presta de 2h il prend 300-400€ et ca me semble normal donc quand je compare, ce me semble normal finalement.Y'a en + énormément de travail après le mariage sur les photos !
    Bref ... Ça reste cher !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien 1000€ avec un album
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah j'ai trouvé la mienne a 470 euros et en plus elle nous fait la mairie la veille sans supplément donc pas la mienne mais la c'est abusé pour toi oui

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer