Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Super Mariée août 2025 Alpes-Maritimes

Je suis triste !!!

****, le 13 Mai 2016 à 21:26 Publié dans Organisation du mariage 0 73
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui j'ai demander à une amie proche se qu'elle aller faire à son EVC , elle me répond qu'elle ne sait pas c'est une surprise (ok ) moi je lui dir que j'ai peur car je déteste c'est entêrement où il faut se déguiser faire des trucs bizarre dans la rue etc... Je sais que je me se tirer très mal alaise et je ne profiterez pas que moi je kifferer aller une journee à Disney ( mon monde préférer) avec les copines finir par une séance canapé popcorns avec un bon film et des fois rire et le lendemain une bonne journée spa détente entre fille !! ElleMe Dit que c'est nul c'est pas sa un entêrement de vie de jeune fille , ouais je sais mais c'est se qu'il me plait à moi, c'est pas sa le plus importants!!! Apres je lui envoie une photo d'un style de robe de mariée que j'adore, robe hivernale bien chaude !! Et alors la non mais tu va pas mettre sa , sa faitPas du tous robe de mariée c'est pas original C'est ton jour faut une vrai robe ( en gros genre meringue avec des stresse partout) euuu sa m'attriste beaucoup que tous le monde est quelque chose à redire sur mes choix moi je rêve juste d'un petit mariage avec la famille proche et nos amis les plus intimes d'un bon dîner à la bonné franquette lol de la bonné musique de l'amour et beaucoup de rigolade rien de plus mais apparement non sa fait pas mariage MERDEEEEEE dsl pour le pavé...

Je suis triste !!! - 1

Je suis triste !!! - 2

73 Réponses

Activité récente par Mlle F Deviendra Mme P, le 17 Mai 2016 à 01:25
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de robe qui fasse pas mariage sauf si elle a pas de blanc(pour moi il faut une robe blanche mais j'accepte un peu de couleur dessus) Et apres pour ton EVJF pas sympa ta copine moi c'est ma meilleure amie qui me le fait et elle me connait bien mais elle m'a quand meme demandé ce que je préfèrerais (une liste d'activité et j'ai donné plusieurs choix en précisant que je voulais quelque chose de pas cher car j'ai une amie maman celib donc pas trop de sous) et je sais qu'elle va respecter mon choix. J'adore ton idée pour ton enterrement c'est simple et puis a part disney c'est pas trop cher. Et en plus ça te correspond (enfin je suppose)

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton amie est certainement très traditionnel, mais si elle s'intéressait un peu plus à toi et aux tendances mariage d'aujourd'hui elle saurait que la personnalisation maximum et très tendance, fait un truc qui vous ressemble au mieux entourez vous des personnes qui sont plus plus enthousiaste et ta copine sera super jalouse j'en suis sûr

• Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Loool à ton service ! Non sérieusement tu as fait un très bon choix de robe et comme les autres ont dit ton idée d'evc est très bien. C'est pas mon délire non plus les evc "classique"c pas que j'ai peur du ridicule mais je déteste me donner en spectacle donc un bon moment entre copines à Disney ou spa/brunch c parfait ! Tiens nous au courant !
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha j'adore tu me fait rire merci
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je comprend ton desarroi..Personnellement j'aime beaucoup la robe, c'est un style particulier et oui hivernal. Si les robes de princesses c'est pas trop truc tu n'as pas à te diriger là dessus ! C'est TA journée donc tu fais ce qu'il te plait et surtout sur TA tenue ! Pour l'EVJF, c'est pareil j'ai envie de dire ! Et je suis plutôt comme toi, par contre financièrement parlant je pense que ce sera sur une journée et une soirée car je ne veux pas charger mes amies. Je ne veux rien de foufou car je ne suis pas fofolle je suis calme donc l'idée spa et soirée cocooning c'est tout moi
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non je ne suis pas d'accord ! C'est un style que j'aime énormément ! !!et puis ça veut dire quoi "ça fait pas mariage" grrrr ! Jspr vraiment qu'elle respectera tes choix
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso j'adore le fait que tu ais des goûts différents! Assume les et oublie les remarques, tu fais bien ce que tu veux car c'est TOI qui te maries!! Et puis tant pis pour les autres s'ils n'aiment pas; l'important est que cela te plaise à toi!!

• Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout que j'ai pas besoin d'un evjf pour fair la fofolle lool
    • Répondre
  • Marcelin
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Marcelin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mzelle, j'suis d'accord avec tout le monde c'est ton mariage, mais pour la robe faut essayer pour savoir parce que on s'imagine dans telle robe ss savoir si elle ira à notre morpho ou pour l'evgf ( le mien a imploser avoir d'avoir lieu) nos temouine essaient vraiment de nous faire plaisir et des fois c'est maladroit et mal choisi mais dans le folklore de la mariée on a pas a décidé car cela doit être une journée avec elles mais pour nous non?
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la robe super originale c'est chouette et tu sais les gens critiqueront toujours donc fonce fait toi plaisir c''est ton jour profite ;-)
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme on dit chaque mariage doit être à son image. Si pour toi avoir une robe hivernale c'est ton truc ou autre chose Cest ton choix et surtout Cest TON mariage - pense avant tout à toi et fais comme tu as envie Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mari toi comme tu l'entends, à votre facon et avec ce qui vous plaît!! On s'en fout des autres Smiley smile
    Nous on a n'a ni animation, ni vin d'honneur, pas meme d'ouverture de bal et bah zut! Meme notre repas n'est pas très classique et si quelqu'un est pas content il est libre de partir!
    Ton idee de robe est très sympa pour un mariage en hiver, et ton enterrement de vie de jeune fille j'en vois tous les jours à Disney! Jai meme du faire la file indienne en chantant la chanson de Peter pan pour une future mariée il y a quelques semaines lol

• Répondre
  • Onceuponatime
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-Maritime
    Onceuponatime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêve aussi de faire mon edvjf à Disney mon lieu préfère par dessus tout Smiley smile mon homme ma même demandèrent mariage la bas Smiley smile.Et personnellement ta robe je la trouve magnifique et très romantique. Qu'est ce qu'ils sont énervant ces gens à tout le temps donner leur avis négatifs
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je suis ravie que sa plaisent à d'autre que moi je me sens moins seul lol
    • Répondre
  • Tata
    Mariée Addicte Juin 2016 Genève
    Tata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton mariage est en hiver ta robe est très adaptée et très jolie.. .Pour l evjf je trouve que tes plans sont toppp c est vraiment sympa je suis aussi une grande fan de disney regarde ma discussion sur mon evjf c était juste parfait et c était aussi dans un parc d attraction et j aurais pas rêvé mieux !Franchement n écoute pas les autres et pense à ce que tu aimes toi ...Bonne chance !
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère 100000 fois ton idee d enterrement que le sien puis c ton marriage tu t habille comme tu le veux comme sa te plait c toi qui va le porter et le plus important c que sa te ressemble lsuisse pas les personnes te dicter ton chemin c ton marriage exclate toi comme tu le souhaite je sais que tu aurais une manifique robe qui te ressemble
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ta robe et j adore ta journée type d evc et quitte à être sur Paris, je sur kifferai les cent ciels!
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve un evjf a Disneyland Smiley laugh. J' aimerais trop! Et la robe est justement très original j' adore Smiley smile
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Possible je sais pas enfaite lol et c'est sa le plus dure ne pas savoir moi qui aime tout contrôler . C'est comme le temps pour le jour j je ne peu rien y faire et sa me stress lol
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que la soirée va continuer chez toi et qu'elle veulent rester entre filles !!!
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'espère aussi je sais deja que j'ai échapper au costume de la pompom girl franchement je me voyais vraiment pas me donner en spectacle du style donner moi un o donner un u donner un i donner moi un ouiiiii mdr. Mais j'ai pas compris pk mon homme ne devrait pas être là en rentrant.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie et je t'encourage encore à ne pas t'écraser, moi aussi je suis du genre hyper douce, hyper gentille avec tous le monde, je ne dis jamais trop ce que je pense sauf si c'est du positif et je ne dis jamais un mot plus haut que l'autre pour ne pas blesser untel ou untel. Mais depuis que je me suis lancée dans les prépas du mariage je m'impose de plus en plus, en pesant toujours le pour et le contre sans être méchante mais en étant juste, en faisant comprendre aux gens que oui j'entends leur avis mais au final c'est MOI qui vais choisir et pas eux. C'est moi qui finance mon mariage et pas eux, c'est moi qui organise tout de A à Z et pas eux.. et même si c'est dis de la voix la plus douce au monde, en campant jusqu'au bout sur mes positions, ça fini par les calmer.

Courage, sois forte.

• Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu fais ta soirée dans un chalet en hiver, cette robe colle bien à l'ambiance !

L'essentiel c'est que ton mariage te plaise à toi et ton homme. Mes témouines m'ont demandé quelles étaient mes limites pour l'EJVF et je leur fais confiance pour ne pas organiser qqch qui ne me plaira pas !

Ton amie a l'air de ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle a le mérite de dire ce qu'elle pense ! Explique lui ce dont tu as envie, si c'est une vraie amie elle comprendra et ne cherchera pas à t'imposer ce qui selon elle "fait mariage", car on a toutes une vision différente là dessus.

• Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aieeee c'est sa qui me fait peur j'espère que sa ira pour toi et qu'elles auront fait quelque chose qui te plaisent
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes mots qui m'encourage à ne pas m'écraser !!!!
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HAaaaa mdr j'adore ton idee !!! Je te comprend tous à fait pk c'est nul à leur yeux je comptent pas c'est que des bons souvenir de genre de bon moment
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec sa doit être TA dernière journée entant que jeune fille. C'est la tienne
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est superbe ta robe prends là et les autres tu les enmerde (sorry pour l'injure sur ton post) mais ça va 5 minutes les critiques non constructives!

Tu as raison ne te force pas à faire ce que tu n'aime pas, si tu n'es pas extravagante que tu n'aimes pas te déguiser et te ridiculiser alors ne le fais pas impose toi c'est aussi toi qui décide.

Je te souhaite du courage avec une telle amie, tiens bon ne te laisse pas faire c'est ton bonheur pas celui des autres.

• Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci sa fait plaisir à lire
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wawe tu as une très bonné mémoires !!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2016 Saône et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ton mariage. Donc fait toi plaisir. Et si les gens ne sont pas contents comme tu dis merde lol
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore la robe je trouve l idée très original ça change vraiment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer