Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Super Mariée août 2025 Alpes-Maritimes

Je suis triste !!!

****, le 13 Mai 2016 à 21:26

Publié dans Organisation du mariage 73

Aujourd'hui j'ai demander à une amie proche se qu'elle aller faire à son EVC , elle me répond qu'elle ne sait pas c'est une surprise (ok ) moi je lui dir que j'ai peur car je déteste c'est entêrement où il faut se déguiser faire des trucs bizarre dans la rue etc... Je sais que je me se tirer très...
Aujourd'hui j'ai demander à une amie proche se qu'elle aller faire à son EVC , elle me répond qu'elle ne sait pas c'est une surprise (ok ) moi je lui dir que j'ai peur car je déteste c'est entêrement où il faut se déguiser faire des trucs bizarre dans la rue etc... Je sais que je me se tirer très mal alaise et je ne profiterez pas que moi je kifferer aller une journee à Disney ( mon monde préférer) avec les copines finir par une séance canapé popcorns avec un bon film et des fois rire et le lendemain une bonne journée spa détente entre fille !! ElleMe Dit que c'est nul c'est pas sa un entêrement de vie de jeune fille , ouais je sais mais c'est se qu'il me plait à moi, c'est pas sa le plus importants!!! Apres je lui envoie une photo d'un style de robe de mariée que j'adore, robe hivernale bien chaude !! Et alors la non mais tu va pas mettre sa , sa faitPas du tous robe de mariée c'est pas original C'est ton jour faut une vrai robe ( en gros genre meringue avec des stresse partout) euuu sa m'attriste beaucoup que tous le monde est quelque chose à redire sur mes choix moi je rêve juste d'un petit mariage avec la famille proche et nos amis les plus intimes d'un bon dîner à la bonné franquette lol de la bonné musique de l'amour et beaucoup de rigolade rien de plus mais apparement non sa fait pas mariage MERDEEEEEE dsl pour le pavé...

Je suis triste !!! - 1

Je suis triste !!! - 2

73 Réponses

• Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend c pareil pour moi. j'envoi des photos de robe qui me plaise dans le style boheme car pour moi c se qui me convien a ma témoin elle me repond bof. je dit a maman que pour mon evjf j'aimerai un atelier photo un spa un parc d'attraction boir un ver dans un bar pui un bon resto elle me dit mais nn c nul. du coup je leur est repondu que si jvoulai le weekand prochain je v a la mairie avec mon homme et mon fils en short et tong et c regler lol mais qje je ferai l'effort de mettre un short blanc mdr.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais c'est vrai. Tu te marié en hiver. Et si je me trompe pas tu veux faire un truc dans un chalet. Ça colle un max!
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend moi à la base je ne voulais pas de l'evjf mais après m'avoir soûler avec sa j'ai céder à certaine condition qui sont un peu les mêmes que toi spa détente et pas me ridiculiser à 1 mois de mon evjf j'appréhende beaucoup j'ai eu quelques échos qui ne me plaise pas du tout donc j'attend de voir mais je suis un peu déçu aussi. Aujourd'hui mon homme m'annonce que en gros les filles présentes à mon evjf lui ont demander de ne pas être là le soir quand je vais rentrée je comprend vraiment pas pourquoi et qu'est ce qu'elles ont derrière la tête
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Sarthe
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois faire ce qu'il te plaît si ces personnes ne sont pas contente évite de les inviter elles ne feront que critiquer se que tu fera. Et il ne faut pas faire ce que les autres veulent c est ton jour et pas le leur. Enfin c est mon avis....
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée août 2016 Indre-et-Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voudrais qqch de tranquille car je suis du genre casanière et chéri aussi.Notre mariage nous le voulions comme toi en petit comité cad juste les parents, grand parents, frère, soeur et témoin. Et nous l'aurons comme ça !! Nous l'avons décidé comme ça et personne n'a à te dire comment sera VOTRE mariage. Bon courage
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement pk un EVJF dévrait être humilient ou juste faire rire les témoins ???? La faut m'expliquer tous se que l'on demande c'est quelque chose qui nous resemble mais NON
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas une grande fetarde ! Mais j adore passer du temps avec mes amies ! Quand on se retrouve on teste des activités : kart, acrobranche ! J aimerai faire la bouée tirée par un bateau avec elles! J ai souvent eu des réflexions aussi ! Me déguiser, boire et aller en boîte bof!
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cheri et moi sommes d'accord avec toi on adore la jupe mais la haut pas assez travailler !!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi je préfère largement une journée entre fille avec spa. Manucure. Ect.. Mes les filles ne l'entendent pas de la même oreilles j'ai peur de ce qu'elles me réserve l'année prochaine
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai exactement eu l'evjf que tu décris et c'était top ! Apres pour la robe j'aime beaucoup la jupe mais le haut pour moi nest pas assez habillé !
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha sa fait plaisir à entendre j'avais l'impression d'être un extraterrestre !!!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais moi j adore ta robe ! Je suis un peu comme toi pour l EVJF j aimerai un truc tranquille !
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Septembre 2016 Cher
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie ta robe. Je pense qu'avant tout c'est à toi qu'elle doit plaire, alors laisse ta copine dire ce qu'elle veut. Ne l'écoute pas.
    • Répondre
  • Maudus
    Marié Confirmé Septembre 2016 Eure
    Maudus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh c'est ton mariage! Donc le principal c'est que ça te plaise à ton homme et à toi! Donc fait comme tu veux!
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha MERCI beaucoup
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Experte Septembre 2016 Nord
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, niveau enterrement je ne suis pas quelqu'un qui aime se montrer déguiser dans la rue... A faire des gages... bon je sais que la honte ne tue pas mais quand même lol. Et on si mes témoins me propose un week end comme le tien, serait juste hyper génial!!! Ensuite comme tu dis si bien Merde c'est ton mariage, la robe est super originale, moi j'aime la dentelle la mousseline comme ma robe mais si toi c'est ton souhait de robe alors fonce, et de tte façon quoique tu fasses tu seras tjrs critiqué mais si ça te plait à Toi FONCEEEEE Smiley winking
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'écoute pas et laisse tomber.
    J'adore ta robe !!
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire comme toi ne pas trop en dir !! Que si on mePose des questions
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bridal shower? Éclaire ma lanterne lol je ne connais pas
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends complètement !! Moi aussi je crains ces enterrement de vie de jeune fille a me faire faire des trucs débiles... et certains aussi se permettent de dire : ça fait pas mariée ! Et ça a le don de me saouler et envie de leur dire: mais qui se marie toi ou moi ? Voilà! Bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il en faut pour tous les goûts et toutes les envies, fais ce que TOI et TON futur mari souhaitez !! Et moi je suis bien décidée a ne pas trop en dire car les gens ne peuvent pas comprendre ce quil se passe dans nos têtes !!!
    • Répondre
  • Jennie
    Mariée Experte Juin 2016 Haute-Garonne
    Jennie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'embête pas avec ça , tu a ton mot à dire . Ne te laisse pas faire
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2025 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le souhaite aussi. D'ici 2018, tu as le temps de leur souffler des exemples: Disney ou Disney Ce n'est pas compliqué .
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, nous aussi on connaît ca sur certains points Smiley smile mais voilà le principal c'est que vous soyez heureux tout les deux et que vous n'ayez pas de regrets Smiley winking tres bonne soirée !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour te donner une idée, ma petite soeur voulait faire un evjf à ibiza (je déteste) et ma grande soeur voulait une journée disney. moo j'ai cherché et du coup on aura u' bridal shower!
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacune à une vision différente du mariage. Certaines veulent une grosse soirée avec plein d'invités et d'autres une cérémonie et soirée en toute intimité avec les personnes les plus proches.Pareil pour la robe, certaines aiment les robes courtes d'autres longues, d'autres avec des couleurs et d'autres sans couleur, avec ou sans strass.Comme ma mère me dit tout le temps, les gouts et les couleurs sont différents pour chacun et chacune.Le principal c'est que ton mariage soit à votre image et comme vous en avez envie et peu importe du qu'en diras-t-on.Vous allez vous unir pour vous et l'amour que vous vous portez l'un envers l'autre. Et c'est surtout cela le principal !
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tous à fait d'accord avec toi c'est ma vision des choses mais dur à faire avaler à la famille lol
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous comme moi je ne veux pas passé un mauvais moment à me demander se que je fou LA .. J'espère que sa se passera bien pour toi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente si mon commentaire te remontes un peu le moral Smiley smile tu sais tu auras toujours des gens jaloux, mécontents et méchants. Il y a certainement des traditions dans les mariages mais à quoi bon si elles ne nous correspondent pas ? Smiley smile je pense qu'on ne le vit qu'une fois alors autant que ca nous plaise à nous tu crois pas Smiley winking
    • Répondre
  • Cha.
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'approuve tes choix completement!j'ai aussi peur qu'on me fasse faire des trucs cuculapralines...ne te laisses pas faire... la mariee c'est toi !
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2025 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je surkiff les robes princesses, mais j'adore aussi tous ce qui touche au mariage. Je trouve ce style original et beau! Ça fait carrément mariage ! Et puis fais toi plaisir c'est ton jour! Et pr ton enterrement j'ai le meme soucis. Ma soeur m'a répondu : on fait ce qu'on veut !! c'est difficile parfois de s'oublier et de vouloir faire plaisir aux autres, j étais dégoûtée .. Je verrais bien ce qu'elles me réservent ... De nos jours c'est difficile d'approcher des gens dans la rue sabs qu ils se fichent de toi, j ai vraiment pas envie de me sentir mal ce jour là
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton commentaire sa remonte le morale des fois j'ai vraiment l'impression d'être un monstre de ne pas faire comme les autres !!! Mais ton com confirme bien que c'est ma journee que sa doit me plaire à moi et tampi pour les autres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer