Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Super Mariée août 2025 Alpes-Maritimes

Je suis triste !!!

****, le 13 Mai 2016 à 21:26

Publié dans Organisation du mariage 73

Aujourd'hui j'ai demander à une amie proche se qu'elle aller faire à son EVC , elle me répond qu'elle ne sait pas c'est une surprise (ok ) moi je lui dir que j'ai peur car je déteste c'est entêrement où il faut se déguiser faire des trucs bizarre dans la rue etc... Je sais que je me se tirer très...
Aujourd'hui j'ai demander à une amie proche se qu'elle aller faire à son EVC , elle me répond qu'elle ne sait pas c'est une surprise (ok ) moi je lui dir que j'ai peur car je déteste c'est entêrement où il faut se déguiser faire des trucs bizarre dans la rue etc... Je sais que je me se tirer très mal alaise et je ne profiterez pas que moi je kifferer aller une journee à Disney ( mon monde préférer) avec les copines finir par une séance canapé popcorns avec un bon film et des fois rire et le lendemain une bonne journée spa détente entre fille !! ElleMe Dit que c'est nul c'est pas sa un entêrement de vie de jeune fille , ouais je sais mais c'est se qu'il me plait à moi, c'est pas sa le plus importants!!! Apres je lui envoie une photo d'un style de robe de mariée que j'adore, robe hivernale bien chaude !! Et alors la non mais tu va pas mettre sa , sa faitPas du tous robe de mariée c'est pas original C'est ton jour faut une vrai robe ( en gros genre meringue avec des stresse partout) euuu sa m'attriste beaucoup que tous le monde est quelque chose à redire sur mes choix moi je rêve juste d'un petit mariage avec la famille proche et nos amis les plus intimes d'un bon dîner à la bonné franquette lol de la bonné musique de l'amour et beaucoup de rigolade rien de plus mais apparement non sa fait pas mariage MERDEEEEEE dsl pour le pavé...

Je suis triste !!! - 1

Je suis triste !!! - 2

73 Réponses

**** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense aussi qu'il faut que ce soit au goût de la mariée c'est pour elle quand même EVJF !!! Mais apparement j'ai des goûts de merde lol heureusement j'ai le temp d'en reparler avec elle
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'essentiel c'est que toutes c'est choses te plaisent à toi et à ton homme. C'est votre mariage et le plus important c'est que vous vous soyez heureux !!! N'écoutez pas les gens et surtout vivez pour vous et ceux que vous aimez Smiley smile
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tu me remonte le morale
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben moi j'adhère complètement ai look de la mariée d'hiver !!!Défends tes choix , elles feront ce qu'elles voudront quand ce sera leur tour . Pour le moment c'est le tien !
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pas faut pas faire attention à ce qu'on te dit. Pour la robe c'est chacun ses goûts. Choisis ce qu'il te plaît c'est le principal. Après si c'est ta témoin elle comprendra ton choix. Par contre pour l'evjf c'est dommage qu'elle ne respecte pas ton choix. Une bonne témoin est censé le représenter à ton image. Essaies d'en reparler avec elle...
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison mais tellement dur sa fait tous juste 2 mois que je suis fiancé !! Et que des reproches sur les choix c'est vraiment déprimant
    • Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je trouve sa malheureux plutôt que d'être heureux pour nous , ils nous foutent le cafard
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage c est personnel , chacune le voit différements er en effet il faut qu'il soit à ton image donc n hésité pas à imposer tes choix
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut lui dire "à chacun son mariage et ses choix" et que tu ne lui en parle pas pour connaitre son jugement mais pcq c'est ton amie.

Après les gens jugeront toujours malheureusement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer