Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor

Magasin de robes de mariée à rennes???

Sandie, le 1 Septembre 2016 à 21:43 Publié dans Ille et Vilaine 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un magasin de robes de mariées à Rennes, il y en a vraiment beaucoup et comme je n'habite pas à côté, j'aimerai aller directement dans un magasin ayant bonne réputation... Des conseils?

Merci beaucoup

11 Réponses

Activité récente par Jeanne, le 6 Décembre 2016 à 11:07
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé ma robe à pronuptia noyal, la vendeuse est très bien
    • Répondre
  • Clairouch
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Clairouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai fait il y a peu : Pronuptia, Lambert Création et Tara Deva...

Pronuptia Noyal = modèles sympas mais que l'on a déjà vu et revu je trouve. La vendeuse est très gentille mais je trouve qu'elle force un peu la main : chaque modèle nous va encore mieux que le précédent, et en sortant du premier essayage début novembre elle me disait déjà de réserver directement car ils ont de gros délais de livraison... un peu tot pour m'engager sur un modèle dès la 1ere visite je trouve!

Lambert Création = de très beaux modèles au style bohème, champètre, zen... mais cela ne me correspondait pas.

Tara Deva = le flash!! La créatrice est très gentille; alors que dans les autres boutiques on nous laisse faire le tour du magasin pour choisir des modèles à essayer... ici c'est l'inverse : Sonia fait le tour de notre personalité, de nos souhaits, de nos idées et c'est elle qui nous propose une robe en la composant sur nous! Elle m'a proposé un haut et le bas d'une autre, on accessoirise, on confond nos idées et dès le premier essayage c'était le flash pour ma témoin, ma maman, mon frère et moi. Bref, je conseille à toutes les futures mariées qui cherchent LE modèle qui leur correspond :-)

Bons essayages ;-)

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Ille et Vilaine
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée à MC Mariage super choix et personnels très agréable! Le magasin Les mariées de Rennes "Eglantine création" est très bien également!! Cependant j'ai trouvé ma précieuse à Cymbelline!!

Je recommande ces trois enseignes!

• Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MC Mariage sans hésiter, jai pris ma robe là, accueil au top, conseil.... tout est parfait
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2017 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis aussi allée chez MC mariage! Nous avons été très bien reçu (j'était avec ma maman et mes deux témoins, l'une d'elle est ma soeur). Ayant prit RDV un mardi, nous étions seule dans la boutique et vraiment à l'aise, nous avons prit notre temps, pour avoir vu des essayages un samedi c'était un peu plus overbooké, et plusieurs mariées en même temps.

J'avais une idée très précise de ce que je voulais et ne voulais pas. J'ai essayé plusieurs robes à mon gout mais aucunes ne me convenait. Et la vendeuse à incisté pour me fair essayer une robe dont elle était sur que la forme m'irait, je n'aimais pas le tissu (je voulais de la dentelle et du tulle, quelques chose de très princesse) et la forme me paraisait trop simple. Elle à insisté (pas de notion de vente à tout prix car ayant un budget de plus de 1000 euros, celle ci était en solde et coutait 790€ soldé), ça a été une révélation une fois enfilé, j'en ai pleuré malgré moi et mes accompagantes aussi!

Un très bon moment.

• Répondre
  • Iman
    Mariée Confirmée août 2015 Ille et Vilaine
    Iman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MC mariage est LA boutique à Rennes pour avoir fait le tour! Elles ont les plus belles robes...et le prix est correct il y en a pour tous les goûts
    • Répondre
  • Adélaïde
    Mariée Curieuse Juin 2017 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, j'ai eu rendez-vous chez Zen-day. Showroom privatisé, superbes robes de qualité. J'ai trouvé LA robe parfaite pour moi grâce à ce créateur qui est de très bons conseils!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j ai été aux mariées de rennes ou j ai ete bien reçue budget autour de 600 euros par contre pas de rdv et pas de pièce séparée donc ceux qui attendent te voient tous...Et j ai été à cachet royal où j ai pris ma robe (mes 2 collegues qui se sont mariées l annee derniere aussi) j ai ete bien reçue bons conseils. Budget plus élevé ma robe coûte 1400€ mais font plus travaillées. Sinon il y a pronuptia j avais pris rdv mais annulé car coup de coeur à cachet royal!
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai été reçue comme une reine chez MC Mariage Smiley laugh Tres grand choix au niveau des robes
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup.

Oui je recherche une robe en dentelle, bustier assez près du corps avec une traine.

Je suis assez précise d'où le mal à la trouver...

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandie Smiley smile

Voici la liste des boutiques de robes de mariée qui se trouvent à Rennes Smiley winking Je te conseille de lire les recommandations des mariées pour te faire ta propre opinion :

Robe de mariée Rennes

Je te passe aussi ces discussions pour t'aider :

Robe de mariée rennes

Robes de mariée

Magasin de robes de mariée à rennes

Boutiques robes de mariée

Tu as une idée du style de robe que tu aimerais trouver ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer