Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Super Mariée Avril 2018 Drôme

Mariée de avril 2018

Charlene, le 15 août 2017 à 15:20

Publié dans Organisation du mariage 84

Coucou les filles Je me marie le 28 avril 2018 et j'aimerais savoir si celle qui se marie le même mois ou vous en êtes
Coucou les filles Je me marie le 28 avril 2018 et j'aimerais savoir si celle qui se marie le même mois ou vous en êtes Smiley smile

84 Réponses

• Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Impossible de s'y prendre comme ça avec ma mairie qui est assez stricte... Smiley sad Du coup j'ai pris la décision de faire des save the date car mine de rien il est temps d'informer nos invités, et pour les faire part on verra plus tard. Prochaines étapes : le traiteur, car effectivement c'est assez galère d'après ce que j'entends, puis le DJ, la robe...etc. Je suis mi-excitée-mi-stressée, surtout quand je vois que les mariées d'avril 2018 vous êtes beaucoup plus avancées que moi.
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La robe te vas divinement bien vraiment Smiley smile j'aime beaucoup ce style Smiley smile l'alliance on a prit a peu près la même or blanc et diamant en tout cas ça va faire super jolie aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais oublié les alliances !! On les a aussi 😊 , pour les fleurs c'est une amoe qui travaille a rungis qui va me les avoir pour bcpppppp moins cher , et mon rdv beauté est deja pris aussi !! Nous aussi c'est theme bohème chic ( champetre , dentelle etc ) , les tenues des demoiselles d'honneur et enfants d'honneur sont en cours de fabrication aussi , toute ma deco est achetee : j'ai plis qu'a m'y mettre !!

Mariée de avril 2018 1

Mariée de avril 2018 - 1

Mariée de avril 2018 - 2

Mariée de avril 2018 - 3

Mariée de avril 2018 - 4

Mariée de avril 2018 - 5
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top Smiley smile pour ma part egliser réserver, salle reserver ,traiteur ok , dj ok, fleuriste ok, photographe ok, location nappes et housses de chaise ok pour la mise en beauté coiffure et maquillage c'est ok pour la déco j'ai déjà réaliser mes centres de table je te met des photos de ma déco que j'ai acheter thème champêtre je dois recevoir dans quelque jours mes articles photobooth et mes contenants à dragées j'ai déjà réaliser une ébauche du livret de messe avec ce que je veux dedans j'attends février pour le valider entièrement car on a notre préparation au mariage à l'église en décembre seulement. nous avons l'alcool fort du mariage et le vin.j'ai commander ma robe début août j'ai les chaussures la guepiere le jupon et mon boléro en fourrure (jupon et boléro acheter sur le site instant précieux qualité magnifique et beaucoup moins cher que en boutique) (ne me manque que mon voile) j'ai mon alliance
    en fait voilà ce qui me manque : mon voile, le costume de chéri car il va le commander le mois prochain, le livre d'or, racheter des pellicules photo pour le livre d'or, l'alliance de chéri que on a enfin trouver et qu'on commandera le mois prochain ainsi que la tenu de notre petit bout qui aura 3ans d'ici la mais comme il grandit j'attends un peu avant de lui prendre.j'ai pas l'impression qu'il nous manque grand chose en réalité ^^ ah si le champagne on doit l'acheter ^^

Mariée de avril 2018 2

Mariée de avril 2018 - 1

Mariée de avril 2018 - 2

Mariée de avril 2018 - 3

Mariée de avril 2018 - 4

Mariée de avril 2018 - 5

Mariée de avril 2018 - 6

Mariée de avril 2018 - 7

Mariée de avril 2018 - 8

Mariée de avril 2018 - 9

Mariée de avril 2018 - 10
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour. Ous mariage le 14 avril 2018 ( ce sera l'anniversaire de notre fils , 8 ans ❤️) : le dossier est deposer a la mairie, la salle est payée, le traiteur reserver, dj idem , photographe idem , costume de monsieur, chaussures mr acheter ; robe essayé et on La commande le 18/09 ( je l'achète en espagne avec ma mamounette ❤️) , j'ai acheté mes chaussures aussi , les accessoires ; j'ai quasiment tout mes diy ( plus qu'a les faire!!) et les faire part sont recuperer et je les envois la semaine prochaine 😊Voila pour nous 😊
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement la mairie nous avons été nous renseigner en avril et ils nous ont dit que c'était beaucoup trop tôt et qu'il faudra venir retirer le dossier en octobre alors on a demander de bloquer la date et lheure officieusement mais ça ne sera officiel que après octobre ^^ lorsque les dossiers seront rendu Smiley smile la ou j'ai surtout galère c'est pour le traiteur j'ai mit 4 mois a trouver notre traiteur ça n'a pas été de tout repos...Courage pour la suite de tes préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 14 avril 2018. Je commence à peine mes préparatifs car nous venons de prendre la déçision de faire "un vrai mariage", à la base on voulait le faire que tous les deux dans un endroit lointain et paradisiaque. Je n'ai donc que très peu de temps pour tout organiser, mais cela ne me fait pas peur. J'ai la salle, et j'attends juste que la mairie me confirme l'heure pour envoyer les faire-part.
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends les tarifs explosent, j'ai au moins la chance que nos prestataires sont un peu moins cher en province
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement le budget n'est pas le même du tout mais pour ma salle je paye 2000€ de plus !!!! Hélas moi je n'ai pas de photographe pro dans mes connaissances donc 1000€ minimum à rajouter... ça grimpe tellement vite lol on s'arracherait les cheveux parfois
    • Répondre
  • Sylvanie
    Mariée Curieuse Avril 2018 Bouches-du-Rhône
    Sylvanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est certain
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila même s'il me tarde d'être en avril
    • Répondre
  • Sylvanie
    Sylvanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah et oui c'est de beaux moments le préparatifs aussi il faut que l'on soit patientes lol
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr ben en fait etandonner que nos familles viennent de loin et que en plus de ça j'ai mon frère qui vit au Canada il fallait s'y prendre suffisamment a l'avance pour prévoir hébergement etc
    • Répondre
  • Sylvanie
    Sylvanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi c'était en février 2017. Ah ça va tu es plus patiente que moi quand même. Lol
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 28 octobre 2016 ça me paraît déjà ci loin 🤣 et toi ? Smiley smile
    • Répondre
  • Sylvanie
    Sylvanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair tu as eu ta demande quand ?
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! mais ça me semble tellement loin quoi 😂 alors que au final ça va arriver plus vite que prévu 🤣
    • Répondre
  • Sylvanie
    Sylvanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair je me languis de lui dire oui et profiter de cette journée.
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que je suis pas en retard pour l'instant 😂. mais j'ai l'impression que c'est dans super longtemps c'est horrible !
    • Répondre
  • Sylvanie
    Sylvanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pas l'air en retard non plus je crois que les mariées d'avril nous sommes déterminées 😉. Il me reste des trucs de dernier moment en fait surtout. J'ai tellement hâte et j'avais plein d'idées que du coup me suis jeter la dedans lol.
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top il ne te manque plus grand chose Smiley smile
    • Répondre
  • Sylvanie
    Sylvanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikou je me marie le même jour. La robe est commandé Le costume est acheté il faudra faire qq retouches chaussures et accessoires des mariés OK aussiLe Dj La photographe traiteur salle réservésRdv en octobre pris pour dépôt du dossier à la mairieL'esthéticienne réservée pour le maquillage manque le coifffeurSupport plan de table dragées et faire part achetés manque à personnaliserUrne et livre d'or c'est la surprise ma sœur et ma meilleure amie le font en scrapbooking. Alliance okDéco OK manque 3,4 à achats
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ça va c'est un bon budget nous on a un petit budget 6500€ mais on a la chance de ne pas payer le photographe ni maquilleuse et coiffeuse (le photographe professionnel étant l'oncle a mon homme et maquilleuse coiffeuse ma cousine en a fait son métier donc forcément ^^) et le lieux pour 2 jours nous coute 750€ donc c'est vrai que en province ça nous revient moins cher ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas vraiment si ce sont des tarifs sympa mais dans tous les tarifs qu'on avait vu c'était raisonnable. Il faut dire aussi qu'on se fait plaisir et qu'on avait économisé pour. Mais je pense que ça nous revient plus cher effectivement qu'en dehors de l'ile de france. On a prévu 17000€ pour 115 vh et 85 repas. Et toi ?
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa tu as réussi à trouver des tarifs intéressant en étant dans les Yvelines tout de même Smiley smile ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les Yvelines moi la réception dans une petite campagne à La Villeneuve en Chevrie
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut dire que mon homme m'a demander en fiançailles en octobre 2016 et en janvier on a fixer la date donc on a eu le temps de s'attarder sur beaucoup de chose ^^. on se marie dans la Drôme a Buis les Baronnies et toi ? Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bah dis donc tu es bien plus avancée que moi lol ! Pour l'église en fait on était déjà allés se renseigner et ils nous avaient dit de revenir les voir en septembre pour l'inscription. J'avoue que la maquilleuse/coiffeuse je ne me suis pas encore renseignée. Ma robe je l'ai déjà trouvée, j'attend la sortie des nouvelles collections en septembre voir s'il n'y en a pas une qui me ferait de l'oeil sinon je commanderais celle que j'ai vue. Les chaussures je les ai commandées sur aliexpress je les attends j'ai trop hâte ! Pour la deco nous aussi on va faire pas mal de choses nous même mais au final plein de petites bricoles à acheter pour les assembler. Les alliances ou attend le salon du mariage à paris en septembre. Tu te maries où ?
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Derien 😊 et bon courage pour les prochains préparatifs 😄
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour l'info c'est ce que je vais faire.
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Recontacter la 6mois a l'avance Smiley winking moi c'est ce qu'on m'avait dit généralement 6mois avant on peut récupérer les dossiers Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous elle nous a demandé quelle heure nous souhaitions, elle nous a dit que c'était dispo, elle a mis nos noms au crayon en disant qu'on se recontactait en janvier.
    Ca me fait un peu peur du coup lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer