Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Super Mariée Avril 2018 Drôme

Mariée de avril 2018

Charlene, le 15 août 2017 à 15:20

Publié dans Organisation du mariage 84

Coucou les filles Je me marie le 28 avril 2018 et j'aimerais savoir si celle qui se marie le même mois ou vous en êtes
Coucou les filles Je me marie le 28 avril 2018 et j'aimerais savoir si celle qui se marie le même mois ou vous en êtes Smiley smile

84 Réponses

• Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça m'étonne justement parce que généralement on attends que les démarches de la mairie soit effectuer pour s'occuper des faire parts ; alors moi je me suis déplacer a la mairie en juin et ils m'ont dit que ils nous bloquait le 28 avril mais que ça ne serait officiel que en octobre quand on aurait pu récupérer et compléter le dossier mairie on ne peut les récupérer avant et etandonner que c'est seulement en octobre que nous aurons l'heure fixe de la mairie (car c'est au moment au dépôt du dossier que ils nous fixeront l'heure) et ben j'attends octobre pour les faire parts.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on n'a pas du tout fait les démarches auprès de la mairie, On a juste bloqué la date.
    Quand avez-vous commencé ce type de démarches ?
    Oui les faire parts je les ai fait moi même sur Word et imprimes via vistaprint.
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous etes bien avancer cest cool ca , je m'excuse je te fais un petit copier coller de mon texte ci dessous 🤣 nous avons la salle me traiteur le dj le photographe le fleuriste ^^maquilleuse et coiffeuse réservés Smiley smile pour la déco nous la faisons maison theme champetre et nous avons casiment tout fini il ne me reste que les sachets a dragées a terminé. si je peux te conseiller pour l'église c'est n'attend pas on s'est inscrit à la préparation au mariage en juin pour pouvoir la faire en novembre. pour la mairie comme c'est un petit village on a pu bloquer officieusement la date mais c'est seulement en octobre qu'on pourra faire le dossier mairie. on a acheter tout l'alcool du vin d'honneur vu que nous sommes de montpellier on a fait un week end en Espagne et on a pu acheter toute la quantité directement. pour le vin s'est régler aussi on prend chez le caviste bien moins cher (10L pour 27.90€) et en plus de ça il nous prête les tonneaux pour exposer et prendre le vin directement mais par contre on cherche encore le champagne^^ . j'ai acheter ma robe jattends que les retouches soit fini et jai mes chaussures et mon alliance mais mon homme lui a pas encore trouver ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons exactement la même date Smiley winking Alors nous on a la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, beaucoup d'éléments de déco, l'eglise doit nous rappeler en septembre et la j'essaye de récupérer nos actes de naissance pour aller déposer le dossier à la mairie et enfin pouvoir la réserver Smiley winking je vais aller chercher ma robe en septembre et mon chéri va chercher son costume sûrement en septembre aussi! Et vous vous en êtes où?
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord mdrr 😂😂
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est la date de mon anniverssaire
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons la salle me traiteur le dj le photographe le fleuriste ^^maquilleuse et coiffeuse réservés Smiley smile pour la déco nous la faisons maison theme champetre et nous avons casiment tout fini il ne me reste que les sachets a dragées a terminé. si je peux te conseiller pour l'église c'est n'attend pas on s'est inscrit à la préparation au mariage en juin pour pouvoir la faire en novembre. pour la mairie comme c'est un petit village on a pu bloquer officieusement la date mais c'est seulement en octobre qu'on pourra faire le dossier mairie. on a acheter tout l'alcool du vin d'honneur vu que nous sommes de montpellier on a fait un week end en Espagne et on a pu acheter toute la quantité directement. pour le vin s'est régler aussi on prend chez le caviste bien moins cher (10L pour 27.90€) et en plus de ça il nous prête les tonneaux pour exposer et prendre le vin directement. j'ai acheter ma robe et mes chaussures et mon alliance mais mon homme lui a pas encore trouver ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super date je trouve lol c'est la notre aussi ! Noud avons la salle, le traiteur, on voit la photographe ce samedi pour discuter, le dj nous le rencontrerons fin septembre. Beaucoup d'éléments de deco achetés. Save the date envoyés en juin. L'église chéri s'en occupe en septembre et la mairie nous ne pourrons réserver la date que début janvier. Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top Smiley smile. nous les boissons nous les avons enfin boisson du vin d'honneur et le vin pour le champagne on se renseigne encore. pour les faire part vous avez pu les faire maintenant vous avez deja fait le dossier mairie ?
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous
    Pour nous cela sera la 07/04/2018.Nous avons les salles, les repas soirée et vh, la photographe, maquilleuse, coiffeuse, faire terminés, la deco avance bien.
    Reste le dj, Les boissons, costume, alliances et le weeding cake globalement. Puis peaufiner le dérouleront de la journée.
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas que tu sois à la bourre rassure toi nous on a commencera préparer depuis janvier 2017 sans doute pour ca que je suis en avance 🤣
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord nous niveau déco j'ai fait main comme je thème est champêtre j'ai pu faire pas.mal de chose à la main je te met en dessous la photo essai de nos centres de table

Mariée de avril 2018 1
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil le 28 aussi. Il me reste le dj et le photographe à trouver. Commander le gâteau et finaliser les faire part pour les envoyer vers octobre novembre. Et je n'ai pas ma robe. Finalement je suis grave à la bourre.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par chance nôtre fleuriste est aussi décorateur et il va s'occuper de beaucoup de choses. Après j'ai déjà acheté de nombreuses choses sur le bon coin
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bien Smiley smile et niveau déco vous avez commencer ? mes centres de table sont bientôt terminés
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi très très bonne date ? ^^
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu as bien avancer également, traiteur ok menu également salle ok dj ok photographe ok fleuriste ok j'ai trouver mon alliance mais mon homme pas encore robe acheter mesure prise chaussure acheter (mon homme ne parvient pas encore a trouver son costume). coiffeuse trouver et maquilleuse également voiture je n'ai pas encore trouver la déco, inscription a la préparation au mariage à l'église fait on doit faire la séance en novembre. et par contre pour la mairie apparemment on ne pourra récupérer le dossier que en octobre donc les faire part seront fait a ce moment là uniquement :/ a partir de quand toi tu as pu faire ton dossier mairie ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très très bonne date
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 14 avril 2018 . Domaine ,traiteur,dj,fleuriste,officiante,coiffeuse et le barman sont réservés.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pour nous mariage le 21 avril on a tous nos prestataires de réservé, menu choisi, alliance à la maison, coiffeuse trouvé, costume à la maison, robe dessinée les mesures seront prises en octobre, faire part à la maison en septembre octobre, voiture on a déjà décoration trouvé. Voilà en toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer