Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Farah
Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère

Mariees de juillet 2017

Farah, le 5 Septembre 2016 à 21:32 Publié dans Organisation du mariage 0 85
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute je me mari en juillet 2017 et je n'ai absolument rien commencer ! Ou en êtes vous celle qui se marient aux alentours de juillet ? Par quoi commencer ?? Helpppp

85 Réponses

Activité récente par Leeloo, le 19 Septembre 2016 à 11:40
  • Leeloo
    Marié Confirmé Avril 2024 Bouches-du-Rhône
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouii et j'ai valider église en septembre et mairie dossier ok depuis début juillet
    • Répondre
  • Leeloo
    Marié Confirmé Avril 2024 Bouches-du-Rhône
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je me marie le 3 Juin 2017..J'ai déjà valider traiteur dj photographe et videaste et salle de reception..Ma robe ok depuis juin car ce qu'on ne c pas c qu'il leur faut qlq mois pour la fabriquer Bon courage Mais en 1er lieu je dirai salle traiteur photographe et dj
    • Répondre
  • Delfine
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Cher
    Delfine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourJe me marie le 17 juillet 2017 et les prestataires que j ai contacter me mette bq de pression car déjà nombreux d verres eux sont pris! Ne traine pas... 1/ le lieu!2/ traiteurEtc Bon mariage!Smiley winking)
    • Répondre
  • Kako
    Mariée Curieuse Juin 2017 Côte d'Or
    Kako ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

On se mari le 3 juin 2017, nous avons deja envoyé les faire part ( on voulait savoir le nombre exact fin décembre pour le repas). Qq devis envoyés pour le traiteur et déjà des retours négatifs Smiley sad . Salle réservée et mairie on attend encore un peu pour faire les papiers ( c'est trop tot là ). Essayage de robe vers octobre ( je ne peux pas avant). Je regarde pour la déco... Le DJ et photographe ok... Chaque chose en son temps.. Bon courage à toi dans cette aventure Smiley smile

• Répondre
  • Anthéa
    Mariée Confirmée août 2017 Loire
    Anthéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !
    Je me marie en Aout, et je suis photographe de mariage, donc je vois de tout et j'arrive à savoir les priorités !

Je dirai :

- Ton Nombre d'invités approximatifs et le style de ton mariage ce qui définira le :

- Lieu que tu dois trouver en 1 er et tricoter autour de ça !

- Photographe ( moi je vois, je suis quasi complète en 2017 sur la grosse période ! donc je dis toujours aux mariés ne tardez pas ! et moi aussi j'ai la mienne :p )

- Traiteur

- RoBe & cO

• Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous c'est fin aout 2017 ! Je te conseille de commencer par faire la liste des gens que tu veux à ton mariage ! Tu pourras ensuite choisir une salle en fonction de ce nombre et de tes attentes bien-sûr ! Nous avons le lieu et le traiteur ! ( notre lieu est un restaurant don forcément on a le traiteur ! ) Nous sommes entrain de réaliser nos faire parts! On les envois d'ici fin octobre au plus tard ! Prochaine étape : DJ, photographe, robe ! Entre temps je regarde un peu la déco que je voudrais faire Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci félicitations à toi aussi je préfère m'y prendre un peu tot pour étaler mes chose à faire bonne continuation à toi
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je sais quoi faire mais rien de commencer .. Je pense qu'on a le temps
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waaw tu est bien avancée!! félicitations et courage pour le reste
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour moi c'est le 29/07/17 , la mairie et l'église Ok et pour confirmer la date la salle et le traiteur sont réservés. Et surtout, les témoins sont déjà prévenues Smiley smile !! On sait quoi faire pour les faire-part mais c'est pas encore très concret...
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marié le 22 juillet Jai commencer par bloquer ma date à l'église et à la mairie puis Jai louer la salle réserver traiteur et dj Jai commencer à acheter la Deco Jai les faire part Jai l'urne libre d or Jai ma robe tout mes accesoir reste la location de la voiture les alliances le costume à cheri et les dragee toutes mes témoin et demoiselle d honneur on leur robe j'attaque les essaie coiffure et maquillage en janvier
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations Je me marie le 1 juillet 2017 et pr l instant mairie et salle réservé quelques déco ma robe et estheticienne réservée mais c est tt On débute les devis traiteur et pr l église nous avons arrêter l envie car les curés ne nous rappellent jamais depuis 4 mois d essai donc conclusion plus d église! Voilà
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2017 Val-de-Marne
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp....obliger j'ai pas envie de prendre du retard du coup je préfère tout faire à l'avance...courage à toi aussi
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es deja plus avancée que moi On a le temps mais ca passe vite en effet
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça passe vite il faut s'y prendre à temps, bon préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es bien organisée !! Courage à toi
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour nous c'est le 08/07/2017 !! Et nous avons déjà le domaine traiteur chambres et brunch du lendemain , l'église c'est ok .. Save the date commande , robe commande , faire part repérer ... Wedding cake et pièce montée en cours ...Pour la mairie on est obligé d attendre la mairie de Strasbourg ne valide les dossiers que 6 mois avant au max ... Et deja pas mal de déco aussi ... Reste beaucoup à faire !!!
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 22 juillet 2017, mairie et église ok, salle et traiteur réservés. On a aussi loué une voiture pour ce jour là. Et faire part repérés. Pour l'instant c'est tout. Et quelques deco.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi le 29/07/2017. J'ai l'église mairie salle photographe, je déguste le traiteur demain , je fait les essayages mardi, je visite la salle avec la décoratrice mercredi et j'ai déjà acheté pas mal de deco. Les alliances sont choisies. Ont cherche les faire part. Voila miss. Moi j'ai commencé par l'église puis mairie et salle photographe traiteur... Ca passe tellement vite et ça prend beaucoup de temps avec le travail et les enfants en plusSmiley amazing Bon préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Flo
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour le 1er juillet 2017. Salle, traiteur tout compris (vin d'honneur, boissons soft, alcools, repas) save the date commandés, faire part repérés, robe commandée, chaussures trouvées, contenant dragées ok, photophores ok, photographe et DJ ok, livre d'or ok, arbre à empreintes en cours. Mais encore plein de choses à faire
    • Répondre
  • K
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est le 22 juillet :-)
    • Répondre
  • K
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi salle traiteur photographe videaste decoratrice, coiffeuse, maquilleuse réservés...ma robe je commence les essayages en décembre,les alliances on attends janvier pour les acheter avec les soldes...j'ai commencé quelques achats..j'ai commandé un échantillon de chocolat pr les cadeaux des invités...je regarde pour acheter les robes et costumes des filles et garçons d'honneur, chéri va aller début octobre pour son costume..j'ai repéré des chaussures sur un site américain j'attends un peu avant de commandé....il me reste à trouver les chansons, que je commence à regarder les faire part (à envoyer en janvier) faire le plan des tables et faire le programme de la journée
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'était pareil j'avais l'impression d'avoir le temps

et là je me sens tres en retard

salle ok traiteur ok et dj ok , faire part commencés et c tout pour moi

• Répondre
  • Tracy
    Mariée Experte Juillet 2018 Hérault
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ben moi j'ai commencé par la salle et la robe car temps de commande long. Et aujourd'hui j'ai la salle, le traiteur, le dj, le photographe et la fleuriste de réserver. Le lieux et ma robe réserver et commander. J'ai mes chaussures, ma robe pour la mairie, mon alliance, le mobilier est réservé aussi. Et j'ai bien commencer ma déco.
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouuaiiiiiii. Ensuite moi j'ai suivit par le thème et la déco vu que à salle se charge de traiteur et tout et ensuite j'ai fait la mairie. En ce moment je cherche le photographe, on a rdv mardi. J'attends encore un peu pour les faire part. J'ai déjà annoncé au témoins et demoiselle d'honneur qu'elles le sont. Et la le salon du mariage ce week-end pour la robe,costume,alliance...Le Dj se sera un ami.
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouinducoup Sayer j'ai signer pour la salle
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Drôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 22 juillet 2017 Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pas mal de petits diy

• Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commence par la salle c'est le plus long. Nous on en a visiter plus d'une 10aine. Une fois que s'est fait tes soulagé.
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais ta deco seule ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben j'avais commencé par la salle moi , la robe, puis eglise et mairie ensuite traiteur, photographe ... les diy ... après plus tard coiffeur maquilleuse onglerie. ..
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es bien avancée dis donc ! Bravo vous êtes efficaces . Les hommes jamais stressée nous on choisit un an à l'avance mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer