Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Farah
Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère

Mariees de juillet 2017

Farah, le 5 Septembre 2016 à 21:32

Publié dans Organisation du mariage 85

Bonjour à toute je me mari en juillet 2017 et je n'ai absolument rien commencer ! Ou en êtes vous celle qui se marient aux alentours de juillet ? Par quoi commencer ?? Helpppp
Bonjour à toute je me mari en juillet 2017 et je n'ai absolument rien commencer ! Ou en êtes vous celle qui se marient aux alentours de juillet ? Par quoi commencer ?? Helpppp

85 Réponses

• Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oublie pas de faire répondre sous les commentaires pour qu'on soit averti de ta réponse. Là je l'ai vu parce que je suis revenue sur ton post. Ne stresse pas trop mais pour la salle et traiteur ça se joue maintenant il faut pas trainer après tu risques d'être limitée dans tes choix c'est surtout ça. Moi non je n'ai pas encore ma robe j'ai rendez-vous le 14/10 dans 3 boutiques, j'attendais l'arrivée de la collection 2017. Nos tenues c'est à peu près ce qu'il nous manque maintenant la plupart des mariés commencent par ça nous on a fait les choses à l'envers Smiley tongue
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouf ça me rassure , normalement la date est fixée pour le 8 juillet on a bloqué une salle je vais la visiter demain pour etre sure qu on choisi celle ci et nous avons déjà rencontré Mr le curé et un traiteur , dispo le 8/07 mais sinon encore rien préparé du tout Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Marié Débutant Juillet 2017 Savoie
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 1er juillet 2017! Pour ma part on a la salle, le traiteur, le photographe, le DJ, la décoratrice. On a envoyé nos save the date ! Dossier récupéré à la Mairie et église réservé !! Samedi je vais dans un 1er magasin pour ma robe et dans un autre dans 15 jours. ..Et la en ce moment je me penche sur les alliances et nos faire part... voilou ! Bon courage ! Bisous
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, je n'ai que la salle... Plein d'idée mais rien de fait!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et les alliances sont en cours de fabrication au bijoutier. C'est des creations uniques! Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 8 juillet! On a le domaine, traiteur jour j et lendemain, le photographe/video, le dj. Un groupe de musique bretonne pour notre cocktail. On a envoye nos save the dates, jai ma robe, chaussures. On doit faire le dossier pour la mairie. Jai commencé a faire les decos et jai fabriqué mon bouquet et les boutonnieres assortis et bientot fini les cadeaux pour mes temoins!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 8 juillet alors nous avons salle traiteurs photographe marie eglise et dj de réserver les faire part on en a fait la Moitier jai ma robe je récupère l'urne et le livre d'or cette semaine c'est ma cousine qui me l'a fait faire .
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 15 juillet , nous avons réservé la salle, le Dj ,le traiteur ! J'ai pris contacte avec la marie , la paroisse et les photographes. Il faut que tu trouve ton lieu, le traiteur et le Dj pour les débuts et surtout pour avoir du choix bon courage dans tes démarches
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 1er juillet 2017 et j'ai le lieu de réception le traiteur le pâtissier le dj le photographe la voiture la robe les chaussures la coiffeuse et coiffure premier essais fin sept alcool fleurs choisies j'attends le devis les faire part on attend le premier échantillon pour oct j'ai 95% de ma déco l'église est réservée ainsi que l'heure on a le dossier mairie on aura l'heure le mois prochain il nous reste les alliances et le costumes de chéri.... On a fait tout ça en 4 mois
    • Répondre
  • Justinelr
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 8 juillet, nous avons réservé la salle, le photographe et le dj. Le traiteur est un ami de la famille, nous allons bientôt le rencontrer pour voir ce qu'il peut faire dans notre budget. Je regarde les robes en ce moment et j'ai commencé sérieusement la déco car je reprend les cours lundi, je ne veux pas être en retard Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou kazette Ca va tu es pas mal avancée ! Avec une liste il devrait pas avoir de soucis en effet, je vais me pencher sur la mienne aussi
    • Répondre
  • Kazette
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Yonne
    Kazette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari le 12 novembre 2016 jai commencer a organise mon mariage en juillet seulement mais tous vas bien il faut juste être organise et avoir une liste .... On a commencer par la date ensuite la salle , les faire part ... Ensuite jai trouver sur des site des contenat dragee en promo et quelque babiole lol et donc jai commander . jai ma robe . monsieur a sin costume ..... Ect il nous manque quelque truc mais je ne suis pas stressé je suis ma liste
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais l'impression d'avoir trop de temps devant moi et maintenant je stress ! Oui voilà l'ordre que tu me donne me paraît pas malFélicitation à toi aussi tu a deja ta robe ??
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors deja felicitation et bienvenue dans la communauté Smiley laugh On se marie le 24/06 et je vais pas te dire où on est tu vas prendre peur Smiley xd mais nous on triche on est sur le "dossier" depuis 1an. Il va falloir aller vite maintenant pour vous : bloquer la date l'heure en mairie et pour la cérémonie religieuse, réserver une salle, bloquer les gros prestataires traiteur, photographe, DJ, puis prendre rendez-vous pour les essayages de robes. Après tu pourras prendre un peu le temps
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez fait faire vos faire-part ou les filles
    • Répondre
  • Ribaudo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Ribaudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la voiture c'est mon frère qui nous emmène. Et nous avons préférer 7n restaurant
    • Répondre
  • Ribaudo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Ribaudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai engager une weeding playnner et heureusement car en ayant commencé seule mes recherches j M ss vite aperçu k non seulement ça prenait du temps ms en plus de ça on ciblait vraiment des lieux excessif. Ayant 2 enfants en bas âge dont une fille de 2 ans et demi et un bb de 6 mois c'est pas du repos.,pour éviter tt stress. Donc lieux de réception OK,Dj OK, groupe de musiciens OK ce sont des amis,date à l'église OK, voilà il M reste encore BP de choses à faire dont le photographe la deco. Demain premier rdv pour trouvé ma robe.
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 juillet également je sais quelle salle je veux mais la mairie me fait attendre janvier pour la réserver sinon niveau traiteur rive deco alliance j'ai rien . Je vais m'y mettre je suis stressée de ouuuuuff
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Alors ce sera le 1er juillet 2017. Nous avons réservé un salle avec repas inclus, mairie ok, alliances réservées, photographe et voiture ok. Ensuite pour les 3 semaines à venir j'ai des rdv pour eglise dj et 3 magasins de robe, et fleuriste. Ca avance doucement doucement. Et toi tu sais déjà ce que tu veux?
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est prévu aussi pour le 22 juillet et on a le lieu, le traiteur, photographe, dj, mairie, et j'ai débuté les faire parts. J'ai fais une journée essayage pour la robe mais j'ai rien trouvé ! Et j'ai commencé à acheter qql truc pour la Déco !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de rien c'est à dire ? Tu n'as même pas réservé la mairie ou la salle ?
    Nous c'est pour le 22 juillet et on a la mairie, l'église (ça on attend pour la préparation !), La salle, le DJ, le traiteur, le photographe. On a déjà pas mal de déco. J'ai également ma robe et mon alliance. Je prévois d'avancer encore pas mal sur la déco Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer