Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme

Quand on aime on compte pas mais faut une limite

Jennifer, le 5 Novembre 2017 à 19:22

Publié dans Organisation du mariage 202

Coucou les futur(e)s marié(e)sPetite question combien de cadeaux prévoyez vous pour vos invités? Considérez vous les dragées comme un cadeau ou c'est en plus? Parce que j'ai un problème je trouve pleins de choses et j'ai envie de tout prendre et tout faire 😁😁😁 alors faudrait que je me calme. Qui...
Coucou les futur(e)s marié(e)sPetite question combien de cadeaux prévoyez vous pour vos invités? Considérez vous les dragées comme un cadeau ou c'est en plus? Parce que j'ai un problème je trouve pleins de choses et j'ai envie de tout prendre et tout faire 😁😁😁 alors faudrait que je me calme. Qui d'entre vous a la folie d'offrir pleins de cadeaux?

202 Réponses

• J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois comme je dis c'est notre mariage mais j'ai envie de leur faire plaisir avec des petites attentions
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée août 2018 Var
    Herpe-Bordier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ba crotte je doit être une mariée horrible parce que moi les dragées c est un cadeau et ça sera le seul ...😯
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les eventails j'en ai pris car il fera super chaud et beau enfin j'espere c'est une bonne idée
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'on est pas mal à vouloir offrir plein de choses moi la première 😂😂 pour les femmes j'ai prévu des dragées , un pot de caramel beurre salé Maison , pochette de biscuits Maison et pour les hommes des magnets décapsuleur personnalisés , un pot de caramel beurre salé et pochette de biscuits( meringue , guimauve ou sablé maison)

Et pour certains comme mes parents , ma " deuxième maman" et mes témoins il y aura en plus des petits cadeaux.

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah je suis contente parce que je suis à 3 cadeaux dragées compris et j'ai vu (mais je ferme les yeux je ne regarde plus) des petits trucs supers sympas à faire sur le net 😂😂 c'est pas mal la tombola idée à garder au cas où je craque .
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bien le lancer de lanternes interdites sur le domaine où on sera car c'est très boisé
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils auront 3 cadeaux en plus des dragées ou la c'est eux qui choisissent s'ils en veulent ou non. Le cadeau officiel qui est un jeux de sept famille de notre famille (il y en aura un par famille), le marque place qui est un marque page, et on va sûrement acheter des gobelet personnalisé et réutilisable pour que chacun puissent repartir avec aussi Smiley laugh mais je suis comme toi je sais pas m'arrêter lol !
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit des éventails soit des ouvres bouteilles en portes cles
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Vienne
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas !! On a prévu dragées pour le repas, gobelets personnalisés pour le Vin d'honneur et cadeaux pour les témoins mais si je m'écouterais on en ferais plus et ah oui pour le vin d'honneur on fait le jeu de la jarretière revisité (une tombola rigolote ).

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ils aurons les dragees ,le lancer de lanterne et plein d autre surprise durand la soirée en plus on pense leurs prendres -
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration