Coucou les futur(e)s marié(e)sPetite question combien de cadeaux prévoyez vous pour vos invités? Considérez vous les dragées comme un cadeau ou c'est en plus? Parce que j'ai un problème je trouve pleins de choses et j'ai envie de tout prendre et tout faire 😁😁😁 alors faudrait que je me calme. Qui...
Coucou les futur(e)s marié(e)sPetite question combien de cadeaux prévoyez vous pour vos invités? Considérez vous les dragées comme un cadeau ou c'est en plus? Parce que j'ai un problème je trouve pleins de choses et j'ai envie de tout prendre et tout faire 😁😁😁 alors faudrait que je me calme. Qui d'entre vous a la folie d'offrir pleins de cadeaux?
Je suis un peu dans le même cas que toi..nous voudrions tout prendre pour nos invités ! Malheureusement il faut faire des choix ( surtout financiers...) nous avons décidé du coup de faire un seul cadeau mais beau, enfin bien présenté, au lieu de faire dans des boite kraft ou autres, les dragées seront emballé dans de l'organza, noué avec du satin, le tout dans un petit panier en bois. Mais j'avoue que nous réfléchissons pour le brunch du lendemain aux gobelets personnalisés...
Voir message cité
Je pense que niveau déco on va se débrouiller pour faire le max de choses nous même aussi. Une déco qui s'emporte ? Genre tes invités vont tous prendre un élément du décor comme souvenir ? Ca a l'air fun haha
Voir message cité
Mdrr je suis tellement d'accord !! C'est pour ca que je vais remplacer les dragées par des trucs plus chocolatés. On les mange ca au moins xD Pck si c'est pour que cela reste dans les placards à prendre la poussière c'est du gâchis je trouve. Autant offrir un vrai truc souvenir ^^'
Niveau budget je prévois autre chose que les dragées, j’ai prévu des fioles de punch et pour le moment j’ai juste prévu ça. Si le budget le permet en fin de preparatifs pourquoi pas un cadeau...
Uniquement bonbons "wedding" en guise des traditionnel dragée. J'aurai aimé offrir une bougie en plus à chacun mais ça sera qu'aux témoins (budget obligé ^^)
Je suis pareil j'aime offrir et avec mon chéri nous sommes très généreux donc pas de dragées mais des m&m's , des graines d'aromates pour les faire grandir en même temps que notre amour et des lunettes de soleil qui servent à la base pour le plan de table . J'avoue que ce sont les finances qui manquent sinon j'aurai craqué pour d'autres choses
Ici c'est une boîte de M&M's par couple et un aimant en souvenir du mariage Cest tt car sinon c'est un énorme budget. Je cherche cadeaux pour les témoins
Nous on avait fait une boîte de dragées par personnes (sauf enfants) et en plus bougies fait maison pour les femmes et stylo personnalisé pour les hommes. Tous on étaient très content
Voir message cité
Merci Cléo! Comme tu dis pas facile de se gérer 😂😂 Il n y aura pas de dragées non plus, je vais me limiter aux bougies et peut être eventails 😉 Pour les bougies tu en prévois 1 par personne?
Ben c'est un peu comme moi j ai trop d'idée et j'ai prévu trop de cadeaux pour les invités mais oui les dragès pour moi c'est un cadeau aussi...
Super Mariée
Juillet 2018
Puy-de-Dôme
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Apres je n'ai pas bcp d'invités mais je peux comprendre qu'avec 100 personnes ça commence a chiffrer
Mariée Experte
Février 2018
Loire Atlantique
Fev2018 ·
Signaler
Masquer contenu
Les dragées sont selon moi un cadeau, pas besoin de plus je trouve. Il ne faut pas se mettre plus de pression que de raison pour les cadeaux invités !
Super Mariée
Juillet 2018
Puy-de-Dôme
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Trop mignon
Super Mariée
Juillet 2018
Puy-de-Dôme
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu fais deja des cadeaux aux personnes principales c'est déjà beaucoup
Super Mariée
Juillet 2018
Puy-de-Dôme
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui ca fait un sacré budget après je fais pas mal de choses moi meme donc ca baisse la note côté déco et je fais en sorte que la déco soit emportée après 😊😊
Voir message cité
J'avais envie de plein de cadeaux aussi ! On se marie en août, on est dans le sud donc pour ne pas avoir trop à dépenser je pense qu'on va juste prévoir quelques bouteilles d'eau pour la cérémonie qui sera en extérieur, des éventails pour les mamies. Et sinon bougies seulement. Pas de dragées. Les enfants auront des petits carnets de jeux et dessin pour passer le temps et je leur organise une chasse au trésor (ça ne coûte rien mais ça devrait leur plaire) Les témoins je ne sais pas encore mais j'ai ma petite idée ! Courage pour te mettre des limites ! C'est trop dure !
Coucou, comme toi j’ai la folie des cadeaux Pour les témoins ils ont eu le sac témoins plus on leurs offre un we à center parc début janvier tous ensemble. Et pur les invités j’ai prévu une petite plante qui sera le porte nom, les dragées classiques et les gobelets réutilisables. Et on fait faire des tee shirts pour les photographes et les baby sitters