Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte août 2017 Gironde

Qui se marie de ce côté?

Ophélie, le 22 Février 2016 à 08:46

Publié dans Gironde 1.608

Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite
Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite

1.608 Réponses

• Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même pas ! Mais comme au début ça a mal débuté (rajout de 100€ sur la voiture de location merci avis, un conseil ne prenez jamais eux) ça nous a fait monté en pression et du coup on a eu du mal à se calmer !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merde c'est trop dommage ! Heureusement que ça ne vous a pas empêché de profiter mais c'est quand même mieux quand y a pas de "dispute"... c'était vos 1eres vacances à l'étranger ?
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était pas du tout sur la même longueur d onde! Et la fatigue et la chaleur n ont rien arrangé ! Mais on a quand même bien profité !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh... pourquoi ???!

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était chouette ! Même si on a pas arrêté de se chamailler la bas xD
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai bien pensé à toi, j'espère que c'était chouette !!

Bon retour aux préparations Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles j espère que vous allez bien! Moi me voilà de retour après une semaine en Croatie ! Maintenant qu'on est en forme on va pouvoir se remettre un peu dans le mariage ! Bisous à vous toutes !

Qui se marie de ce côté? - 1
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais mes boules de fleurs dans des pots que je vais poser sur un miroir. Puis bougie pour décorer autour ou petites billes de couleur ou dentelle... je sais pas encore trop ça je verrais !!
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas faire koi toi? Moi je rêve de grands vases photophores et de fleurs immergées et bougies flottantes sur le dessus
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mets jamais de robe non plus, à part quelques fois l'été donc je te comprends Smiley winking
    Oui déjà tu réfléchis à pas mal de choses c'est pas mal ! Moi les musiques j'ai absolument pas envie d'y réfléchir lol !
    Par contre mes centres de table oui j'y réfléchis et j'ai même quasi tout commandé ^_^
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais moi un peu de mal de base deja robes et jupes c pas mon truc C pas que je sois pas féminine ms pas en robe ou jupe lol alors là un gd pas à sauter mdr!! Bon Apres je cherche aussi mes musiques et réfléchis sérieusement à mes centres de tables
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends écoute tant mieux que tu trouves de super décoratrices Smiley smile moi je fais faire mon livre d'or et mon urne hein ! Je veux des trucs beaux pas des trucs d'amatrice que je suis qui risquent de me décevoir ! Alors je te comprends Smiley winking
    Pour les robes je comprends ! Moi je suis tjs à +6 kg d'après grossesse alors bon... après je m'en fais pas trop. En septembre je compte reprendre le sport donc j'espère que ça ira Smiley smile ça m'empêchera pas d'aller choisir ma robe en attendant !!
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors moi pour le moment nada de concret mdr suis sur mon projet avec la fleuriste, je recherche mes chaussures et je suis aussi avec la créatrice de pleins de choses. J'arrive pas à me lancer moi mm ds la création je sais pas pkoi ou peut être parce que j'arrive à trouver des créatrices super à petits prix ou l'humeur du moment grâce à ce super temps...! Et j'arrive pas à me lancer ds mes essayages de robes.. Mon corps d'après grossesse n'étant pas au top je crois que ça me bloque...
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en es où Juliette avec tes traiteurs ? Tu attends toujours les devis ?
    Et toi Ophélie tu en es où ?
    Ici j'ai reçu des petits colis aujourd'hui Smiley smile ça fait plaisir ! Vivement la suite Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la la mais ca a papoté sévère ici !!!
    Lolo j'adore ton urne Smiley smile ca va être chouette, j'aime trop la forme ! J'aime beaucoup ton contenants à dragées et l'inspiration que tu veux prendre Smiley winking
    J'avais vu tes ronds de serviettes sur le forum Smiley winking c'est chouette tu avances bien en tout cas !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait .... à inclure dans un contrat de mariage les coupures, les brûlures, les maux de tête etc ... Smiley winking

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Décembre 2016 Gironde
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui pas bête ! parce que tout de même ont subis des préjudices ^^

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai pas encore goûté à la joie des brûlures du pistolet à colle .... mais des piqûres d'aiguilles ^^

je vais demandé une prime de risque à mon homme :p

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile je sais pas si j'aurais fais mieux mais plus vite certainement lol

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les ronds de serviettessont parfaits, c'est une super idée ! Et la jarretière, je ne pense pas que tu aurais fait mieux avec une machine à coudre Smiley winking

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le cerveau et les doigts...même en faisant attention il m'arrive souvent de me bruler avec mon pistolet à colle !

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour le compliment car je suis une vrai novice Smiley smile

je fais tout à la main car bien sûr je n'est pas de machine à coudre et je suis contente car j'ai vraiment galéré pour les ronds de serviettes à trouver l'idée et surtout la mettre en pratique

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas évident le unique j'ai le cerveau qui fume parfois lol

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis hyper fan de tes ronds de serviettes !! et ta jarretière est vraiment réussie !

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te rejoins, complètement sur le côté unique, c'est aussi mon crédo !

En revanche quand je parle disney, je ne pense pas forcemment princesse, je veux juste parler de l'accomplissement d'une envie ^^

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma déco perso j'ai un peu avancé

thème rétro couleur rouge et blanc

rond de serviette

rond de serviette

rond de serviette

rond de serviette

je débute dans la couture donc j'avance pas vite mais je suis cotente du résultat

jarretière

jarretière

jarretière

jarretière

j'ai fabriqué une jarretière ça sera mon porte bonheur bleu et cadeau pour mon chéri Smiley winking

j'ai acheté mes contenants à dragées

contenants

contenants

je vais y mettre de la dentelle blanche adhésive, un orchidée blanc du raffia rouge et une étiquette kraft

les dragées seront en forme de coeur rouges et blanche fourrées au chocolat

idée déco

idée déco

voilà le style que je veux Smiley smile

urne à décorer

urne à décorer

voilà notre future urne (déjà achetée) reste plus qu'à la décorer ..... mais j'ai pas d'idées lol

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis pas branché Disney et mariage de princesse moi je vois plus ça comme une journée où on se fait plaisir de partage avec la famille et.les amis et le principal c'est que tout le monde passe une bonne journée ... Le mariage sera pour nous l'occasion de fêter nos 15 ans ensemble ni.plus ni moins une étape de plus dans notre vie a deux .... En revanche oui niveau déco je me fais plaisir et surtout c'est chouette de pas avoir a batailler avec Mr je fais comme je le sens je.propose il dispose mais on a le même délire moi je.le mets en pratique et puis j'aime l'idée d'avoir un.mariage unique donc le fais de faire soit même ça permet l'originalité
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bib alors les filles CA a pas mal discuté lol!!! Bon et vos Decos Persos c'est koi alors?? Oui je sais je suis curieuse mdr!!!! Juliette pas de News de Deval??
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol : "le mariage est une affaire de femme" ! C'est vrai qu'on y ajoute une dimension supplémentaire,la faute à Mr Disney probablement, mais c'est aussi pour moi le jour ou tu peux concrétiser pas mal de rêves, surtout à notre époque ou le look vestimenataire est loin des robes de bal Smiley winking

Puis je dois dire que c'est plaisant cette confiance qu'ils mettent en nous, ça ne fait qu'une preuve de plus des sentiments qu'ils nous portent, du moins à mon sens.

Et tu as raison, ça évite les engeulades ^^ et avouons le, on se fait franchement plaisir !

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi belle maman se charge de l'amener choisir le costume j'ai juste donné des indications pour les couleurs le reste il se débrouille avec elle donc je m'inquiète pas ... Pour le mariage ben vu que je gère il me laisse faire et c'est pas plus mal ça évite les engueulades il s'est plus investie dans la déco maison que du mariage il vient de refaire celle du salon et du jardin le mariage est une affaire de femme ...
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh zieuté c'est vite dit .C'est parceque je suis tombé sur article concernant un magasin de costume et que je lui ai fait regarder, je sens gros comme une maison qu'il ne sera pas pret à temps ou que ce sera baclé, mais pas grave je l'aime comme ça mon ptit boulet ^^ au moins ce sera vraiment lui le jour J, puis je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise.

Et oui tu as raison, je pense que concernant la déco,la pluspart fonctionnent avec un logiciel de baseaux modes très restreint. Pour la maison, quand on a emmenager, il m'a dit "boh la déco, moi j'y connais rien, tu as carte blanche, fais ce que tu veux ce sera parfait", Il s'est vachement mouillé !

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je penses que nos hommes sont fournis avec des phrases toute faites j'ai eu droit à "c'est joli mais quelle patience continu c'est bien" euh merci chéri trop aimable et m'aider non ? Bon déjà il a zieuté un peu ton homme t'es sur la bone voie .. C'est sympa de faire sa deo moi je fais tout part les marque place mais des fois je me dis le temps que j'y passe pour une journée ben ça m'épuise... Mais bon quand j'ai a un c'est joli je suis assez fière
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer