Même pas ! Mais comme au début ça a mal débuté (rajout de 100€ sur la voiture de location merci avis, un conseil ne prenez jamais eux) ça nous a fait monté en pression et du coup on a eu du mal à se calmer !
Ah merde c'est trop dommage ! Heureusement que ça ne vous a pas empêché de profiter mais c'est quand même mieux quand y a pas de "dispute"... c'était vos 1eres vacances à l'étranger ?
Salut les filles j espère que vous allez bien! Moi me voilà de retour après une semaine en Croatie ! Maintenant qu'on est en forme on va pouvoir se remettre un peu dans le mariage ! Bisous à vous toutes !
Moi je fais mes boules de fleurs dans des pots que je vais poser sur un miroir. Puis bougie pour décorer autour ou petites billes de couleur ou dentelle... je sais pas encore trop ça je verrais !!
Je mets jamais de robe non plus, à part quelques fois l'été donc je te comprends Oui déjà tu réfléchis à pas mal de choses c'est pas mal ! Moi les musiques j'ai absolument pas envie d'y réfléchir lol ! Par contre mes centres de table oui j'y réfléchis et j'ai même quasi tout commandé ^_^
Ouais moi un peu de mal de base deja robes et jupes c pas mon truc C pas que je sois pas féminine ms pas en robe ou jupe lol alors là un gd pas à sauter mdr!! Bon Apres je cherche aussi mes musiques et réfléchis sérieusement à mes centres de tables
Oui je comprends écoute tant mieux que tu trouves de super décoratrices moi je fais faire mon livre d'or et mon urne hein ! Je veux des trucs beaux pas des trucs d'amatrice que je suis qui risquent de me décevoir ! Alors je te comprends Pour les robes je comprends ! Moi je suis tjs à +6 kg d'après grossesse alors bon... après je m'en fais pas trop. En septembre je compte reprendre le sport donc j'espère que ça ira ça m'empêchera pas d'aller choisir ma robe en attendant !!
Cc alors moi pour le moment nada de concret mdr suis sur mon projet avec la fleuriste, je recherche mes chaussures et je suis aussi avec la créatrice de pleins de choses. J'arrive pas à me lancer moi mm ds la création je sais pas pkoi ou peut être parce que j'arrive à trouver des créatrices super à petits prix ou l'humeur du moment grâce à ce super temps...! Et j'arrive pas à me lancer ds mes essayages de robes.. Mon corps d'après grossesse n'étant pas au top je crois que ça me bloque...
Tu en es où Juliette avec tes traiteurs ? Tu attends toujours les devis ? Et toi Ophélie tu en es où ? Ici j'ai reçu des petits colis aujourd'hui ça fait plaisir ! Vivement la suite
Ouh la la mais ca a papoté sévère ici !!! Lolo j'adore ton urne ca va être chouette, j'aime trop la forme ! J'aime beaucoup ton contenants à dragées et l'inspiration que tu veux prendre J'avais vu tes ronds de serviettes sur le forum c'est chouette tu avances bien en tout cas !
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Tout à fait .... à inclure dans un contrat de mariage les coupures, les brûlures, les maux de tête etc ...
Le cerveau et les doigts...même en faisant attention il m'arrive souvent de me bruler avec mon pistolet à colle !
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup pour le compliment car je suis une vrai novice
je fais tout à la main car bien sûr je n'est pas de machine à coudre et je suis contente car j'ai vraiment galéré pour les ronds de serviettes à trouver l'idée et surtout la mettre en pratique
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Pas évident le unique j'ai le cerveau qui fume parfois lol
Je te rejoins, complètement sur le côté unique, c'est aussi mon crédo !
En revanche quand je parle disney, je ne pense pas forcemment princesse, je veux juste parler de l'accomplissement d'une envie ^^
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma déco perso j'ai un peu avancé
thème rétro couleur rouge et blanc
rond de serviette
rond de serviette
je débute dans la couture donc j'avance pas vite mais je suis cotente du résultat
jarretière
jarretière
j'ai fabriqué une jarretière ça sera mon porte bonheur bleu et cadeau pour mon chéri
j'ai acheté mes contenants à dragées
contenants
je vais y mettre de la dentelle blanche adhésive, un orchidée blanc du raffia rouge et une étiquette kraft
les dragées seront en forme de coeur rouges et blanche fourrées au chocolat
idée déco
voilà le style que je veux
urne à décorer
voilà notre future urne (déjà achetée) reste plus qu'à la décorer ..... mais j'ai pas d'idées lol
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi je suis pas branché Disney et mariage de princesse moi je vois plus ça comme une journée où on se fait plaisir de partage avec la famille et.les amis et le principal c'est que tout le monde passe une bonne journée ... Le mariage sera pour nous l'occasion de fêter nos 15 ans ensemble ni.plus ni moins une étape de plus dans notre vie a deux .... En revanche oui niveau déco je me fais plaisir et surtout c'est chouette de pas avoir a batailler avec Mr je fais comme je le sens je.propose il dispose mais on a le même délire moi je.le mets en pratique et puis j'aime l'idée d'avoir un.mariage unique donc le fais de faire soit même ça permet l'originalité
Bib alors les filles CA a pas mal discuté lol!!! Bon et vos Decos Persos c'est koi alors?? Oui je sais je suis curieuse mdr!!!! Juliette pas de News de Deval??
Lol : "le mariage est une affaire de femme" ! C'est vrai qu'on y ajoute une dimension supplémentaire,la faute à Mr Disney probablement, mais c'est aussi pour moi le jour ou tu peux concrétiser pas mal de rêves, surtout à notre époque ou le look vestimenataire est loin des robes de bal
Puis je dois dire que c'est plaisant cette confiance qu'ils mettent en nous, ça ne fait qu'une preuve de plus des sentiments qu'ils nous portent, du moins à mon sens.
Et tu as raison, ça évite les engeulades ^^ et avouons le, on se fait franchement plaisir !
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Moi belle maman se charge de l'amener choisir le costume j'ai juste donné des indications pour les couleurs le reste il se débrouille avec elle donc je m'inquiète pas ... Pour le mariage ben vu que je gère il me laisse faire et c'est pas plus mal ça évite les engueulades il s'est plus investie dans la déco maison que du mariage il vient de refaire celle du salon et du jardin le mariage est une affaire de femme ...
Oh zieuté c'est vite dit .C'est parceque je suis tombé sur article concernant un magasin de costume et que je lui ai fait regarder, je sens gros comme une maison qu'il ne sera pas pret à temps ou que ce sera baclé, mais pas grave je l'aime comme ça mon ptit boulet ^^ au moins ce sera vraiment lui le jour J, puis je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise.
Et oui tu as raison, je pense que concernant la déco,la pluspart fonctionnent avec un logiciel de baseaux modes très restreint. Pour la maison, quand on a emmenager, il m'a dit "boh la déco, moi j'y connais rien, tu as carte blanche, fais ce que tu veux ce sera parfait", Il s'est vachement mouillé !
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Je penses que nos hommes sont fournis avec des phrases toute faites j'ai eu droit à "c'est joli mais quelle patience continu c'est bien" euh merci chéri trop aimable et m'aider non ? Bon déjà il a zieuté un peu ton homme t'es sur la bone voie .. C'est sympa de faire sa deo moi je fais tout part les marque place mais des fois je me dis le temps que j'y passe pour une journée ben ça m'épuise... Mais bon quand j'ai a un c'est joli je suis assez fière