Tu verras aux boutiques ils te demanderont si tu as déjà essayé des choses et si non, ils te font essayer de toutes les formes déjà pour voir ce qui te va et ce qui te plaît
Ah bon pourtant il parlait d'une collection à maximum 950€ sur internet ! Après il y a pronuptia qui a une collection à petit pris donc j irai voir aussi
Moi niveau collection je n'y connais rien du tout donc je peux pas t'aider. Par contre pour info chez Croque Lune j'ai essayé 4 robes et la moins chère était à 1120€... c'était ma préférée heureusement (sur le coup ca me soulageait lol) mais voilà... c'est du moyen et haut de gamme on m'a dit la bas.
Croque Lune c'est une chouette petite boutique vraiment sympa, 2 dames vraiment gentilles. Sur les 4 essayées j'avais déjà une préférée.
C-Mariage je ne connaissais pas mais ils faisaient partie de ceux qui acceptaient de me recevoir alors que c'était la fin de la collection... et j'y suis allée, boutique + grande, dame super gentille aussi, + rigolote ! Et c'est là où j'ai eu mon coup de coeur donc aucun regret !!! Après je pense pas que la boutique soit méga importante, faut juste en faire plusieurs pour trouver THE robe ! Et elles n'ont pas forcément toute les mêmes collections quoi...
Tu m'étonnes... puis c'est dur de lutter contre un coup de coeur... du coup mardi soir j'avais trop le cafard de me dire qu'elle ne rentrait pas dans mon budget. Moi je m'étais dit 1000€ et Max 1200€ si j'avais vraiment le coup de coeur mais... ca va bien au delà... du coup restriction sur d'autres choses !
Tu m'étonnes moi c est le budget qui me fait le plus peur! Pour être raisonnable j aimerai ne pas dépasser 800€ mais tout ce que j ai vu tourne à 1200€! Tu as fait quelles boutiques ?
Oh oui... je programme déjà de retourner au magasin pour confirmer mon coup de coeur... oui vaut mieux réessayer pour être sûre à 2000% vu le prix ! (Explosion du budget !!)