Tu verras aux boutiques ils te demanderont si tu as déjà essayé des choses et si non, ils te font essayer de toutes les formes déjà pour voir ce qui te va et ce qui te plaît
Ah bon pourtant il parlait d'une collection à maximum 950€ sur internet ! Après il y a pronuptia qui a une collection à petit pris donc j irai voir aussi
Moi niveau collection je n'y connais rien du tout donc je peux pas t'aider. Par contre pour info chez Croque Lune j'ai essayé 4 robes et la moins chère était à 1120€... c'était ma préférée heureusement (sur le coup ca me soulageait lol) mais voilà... c'est du moyen et haut de gamme on m'a dit la bas.
Croque Lune c'est une chouette petite boutique vraiment sympa, 2 dames vraiment gentilles. Sur les 4 essayées j'avais déjà une préférée.
C-Mariage je ne connaissais pas mais ils faisaient partie de ceux qui acceptaient de me recevoir alors que c'était la fin de la collection... et j'y suis allée, boutique + grande, dame super gentille aussi, + rigolote ! Et c'est là où j'ai eu mon coup de coeur donc aucun regret !!! Après je pense pas que la boutique soit méga importante, faut juste en faire plusieurs pour trouver THE robe ! Et elles n'ont pas forcément toute les mêmes collections quoi...
Tu m'étonnes... puis c'est dur de lutter contre un coup de coeur... du coup mardi soir j'avais trop le cafard de me dire qu'elle ne rentrait pas dans mon budget. Moi je m'étais dit 1000€ et Max 1200€ si j'avais vraiment le coup de coeur mais... ca va bien au delà... du coup restriction sur d'autres choses !
Tu m'étonnes moi c est le budget qui me fait le plus peur! Pour être raisonnable j aimerai ne pas dépasser 800€ mais tout ce que j ai vu tourne à 1200€! Tu as fait quelles boutiques ?
Oh oui... je programme déjà de retourner au magasin pour confirmer mon coup de coeur... oui vaut mieux réessayer pour être sûre à 2000% vu le prix ! (Explosion du budget !!)
Grosso modo je n'aime pas la chaleur donc c'est pas mes destinations favorites Je suis plutôt grandes villes et architecture que plage et cocotier... après j'avoue que s'il y avait une île que je pourrais faire ce serait sûrement la Réunion car y a plein de randonnées à faire. Mais bon au choix... je préfère un pays d'Europe ou autre
C est sûr ça doit avoir un certain coût ! C est quoi que tu aimes pas dans les îles ? Moi j aimerai en faire une au moins une fois dans ma vie! J imagine comme ça à du être dur!
Me servira ? Pour aller en vacances tu veux dire ?? Non je crois pas... globalement je n'aime pas les îles donc je n'irai pas... Puis là on fait le mariage et ensuite notre projet sera un 2eme bébé... la réunion ne rentre pas dans mes projets financiers. Par contre je pense qu'elle me fera la gueu** de pas y faire notre VDN mais bon... Oui on est assez proche et j'ai pleuré pendant des jours quand elle m'a annoncé ça...
Moi c'est surtout pour faire plaisir a ma soeur avant qu'elle parte ! Et les vendeuses sont au courant de ma situation !!! J'y retournerai très certainement en Septembre