Oh non j'ai pas trouvé un autre travail puisque je n'ai pas encore cherché mais il me reste encore cette semaine a faire ! Vivement jeudi soir mais dès lundi prochain je me remets à fond dans le mariage L'alliance je l'ai trouvée sur venteprivée.com. La bijouterie qui proposait ces reduc c'est diamanterie la parisienne ! Je connaissais pas ... ca doit être un joailler là bas !!
Coucou les filles !!! Vous en êtes où ? Moi vendredi j'ai commandé mon alliance sur Internet !! J'espère qu'elle me plaira autant en vrai !!! Mais je pouvais pas passer à côté des -70% !! Et ce weekend on a été à un mariage et ça m'a reboosté pour me replonger à fond dans le nôtre ! Je fais ma dernière semaine de boulot et je m'y remets à fond !!!
Bon les filles je vais devoir partir au boulot alors discutez pas trop sans moi hihi ! Laure des étiquettes ? Autocollantes ? Tu peux les personnaliser sur vistaprint Si c'est à accrocher regarde bien sur aliexpress et tout, doit y en avoir plein !
Je vais regarder mais je pense pas pouvoir prendre des étiquettes autocollantes car le pot est petit et je mets un tissu sur le dessus! Mais ça coute rien d aller faire un tour!
Ah oui c'est souvent comme ça, quand on a une idée bien précise...regarde chez cultura il existe des planches autocollantes d'étiquettes, et il te fournisse un lien pour charger tout ce que tu veux et personnaliser tes créas...
De toute façon les tampons c est pas donné en général ! Moi la j ai super besoin de faire mes étiquettes pour mes pots de confiture et je sens que je vais devoir les faire moi même car je ne trouve pas
Encore merci...c'est sur le site la Pirate, un peu cher certe, mais il n'y a que là que j'ai pu trouver ce que je cherchais, puis vu comme je vais l'utiliser, il va être vite amorti ^^ et la qualité est vraiment bien
Alors ce ne sont pas les premiers prix certes, mais j'ai comparer à 'autres sites et ça reviens quasi au même,la pluspart des autres sites ayant un tarif dégressif en fonction du noombre alors qu'eux c'est fixe, mais pour la quantité qu'il nous faut c'est kif kif
Oui c est pas les premiers prix mais c est raisonnable pour avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire! Oui j ai demandé plusieurs échantillons à droite et à gauche! Et j avais pris aussi chez eux!
Tu peux commander des échantillons gratuits, tu veras la qualité et topissime, puis je trouve que leurs faire part sortent un ^peu du commun sans être pour autant trop chers, pour 55 on en a pour 105E avec les enveloppes et la livraison, je trouve ça honnête
J ai retenu aussi ce site ils font de très belles choses et c est varié c est ça qui est chouette il y a faire part, menu, remerciements... C est clair ça ne sert à rien