Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte août 2017 Gironde

Qui se marie de ce côté?

Ophélie, le 22 Février 2016 à 08:46 Publié dans Gironde 0 1.608
Sauvegardé
Répondre
Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite

1.608 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 31 Janvier 2018 à 11:58
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rendu du jour J😉

Qui se marie de ce côté? 1
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non lol c’ est ma fleuriste qui a tt fait pour les centres de tables.. j’ai juste fournit l’idee Principale et avec quelles fleurs et bougies flottantes fuschia mais c’est elle qui a fait les compositions.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gironde
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore c'est magnifique! tu as fait toi même ??? et comment coup!!!! bravo!

• Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Margot!
    Du coup nous avions mis des bougies flottantes fuschia et rendu topissime!!!
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Experte Septembre 2018 Gironde
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli les fleurs immergées avec les bougies! Tu as mis quoi pour les bougies? Je me marie à Martignas-sur-Jalle
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être top ! Comment ça avance ce mariage ?
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles il faut absolument que je partage avec vous mes centres de table!!!! J'en suis raide dingue love😍😍😍😍😍😍

Qui se marie de ce côté? - 1

Qui se marie de ce côté? - 2
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah merde ! Punaise il a quitté le nid tard ton beau-frère car il me semblait bien qu'il était DEJA LA avant le mariage non ? Je comprends en tout cas, du coup tu dois moins savourer les jours qui suivent quoi... pas cool ! Enfin le principal c'est qu'il soit enfin parti lol !

Allez motivez vous pour les photos de couple sinon vous finirez par ne plus les faire...

Ok pour l'urne écoute, quand il faut renflouer les comptes il faut hein Smiley winking Ca coûte un mariage !

Ici ca va, on avance toujours très bien depuis début Janvier maintenant on est au taquet donc niquel !! Smiley smile

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Décembre 2016 Gironde
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou, ça va plutôt pas mal,je ne reéalisepasencoreen fait,c'est assez suréaliste et pour tout te dire je revivrai bien cette journée encore mille fois ! tout le monde le dit,mais ça va vraiment trop vite !!

Pour les photos,je vais vous en mettre quelques unes quand même !

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah oui quand même! Super mamie!!

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

hey hey !ah Lulu,elle est géniale en vrai ! Elle a bosser à Mérignac c'est comme ça qu'on s'est connu...

Sinon ça va,post mariage bien,mais pas comme on l'aurait souhaité car nous avions mon beau frère à la maison,il n'est parti que depuis 15jours,donc on ne commence que maintenant à en profiter,mais à 3 mois du mariage ce n'est plus tout à fait pareil ^^ pas grave on s'adapte.

Il faut qu'on fasse nos remerciements et aussi nos photos de couple...oui on est à la bourre,mais Mr s'étaint bouzillé un genou 1 semaine après le mariage ça a aussi compliqué le chimlblik !! Bref c'est en cours...

Pour le VDN,rien de prévu encore,trop compliqué à organiser entre le taf et les enfants,mais on y pense et il nous tarde,du coup l'urne a servi à nous renflouer un peu...oh ! c'est mal !

Et toi ? un peu en flippe ?

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !
    Comment allez vous ??
    Vous avancez bien ??? Ici parfait Smiley smile entre la location du chariot vendredi, le fait que j'ai trouvé mes verres ça m'a motivé pour le weekend ! Hier soir j'ai mis mes dragées en place vu que je les ai reçues dans la journée j'étais trop happy !
    Et aujourd'hui je me suis motivée à terminer ENFIN mes noeuds de voiture ! C'est bon ça on n'en parle plus !! Et nous avons aussi ouvert nos bougies, enlevé les étiquettes et collé de la dentelle autour des grises Smiley smile je voulais aussi aller acheter mon sable pour nos verres mais on a eu la flemme de sortir vu le temps Smiley xd
    Bref on a quand même été productif ! Et vous ??
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu m'étonnes ça va chiffrer tout ça ouille ouille ouille !!! Puis ça te fait du boulot à côté quand même dis donc !
    Oui nous on est prêt au taquet, méga ravie, le smile à fond ptdr ! Ça avait fini à quelle heure vous ? Car par contre il est clair qu'à 21h30 maxi je me barre quoi ! Ils ont dit 2h moi je prévois 2h ! Je dirais que la baby-sitter est prévu que pour 2h !! Même si c'est mamie et Papi les baby-sitter lol
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va oui Nikel on a juste demandé à avoir un essai des fleurs immergées car au vu du budget besoin de valider les fleurs utilisées et les quantités surtt car on a vu 2/3 photos Nikel et 1/2 ou ct un peu vide. Sinon oui oui parfait je dois voir pour chercher de mon côté des bougies flottantes, graviers de couleur et mes miroirs de centre de table.Bon vs êtes prêts pour ce soir sinon??? Mdr
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi merci t'es adorable !! Va falloir que je pense à me bouger sérieusement à ce sujet !! Mais pffff ça m'intéresse pas du tout !! Faudrait que je délègue ahah !
    Alors raconte tu as été satisfaite du rendez-vous ?
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marion C bon tu peux y aller elles ont de la dispo!!!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah franchement c'est cool Smiley smile c'est un beau cadeau Smiley smile
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je demande pour toi tkt mdr!!!En fait j'avais regardé vidéaste car mon photographe a un collaborateur qui fait les vidéos Ms j'avais abandonné l'idée au vu des tarifs... Du coup voilà C réservé!!!! Trop happy!!!!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais arrête c'est vrai je gagnerais du temps ! Bon après dans tous les cas je prends pas beaucoup de fleurs donc je devrais pas être trop gênante pour un fleuriste !!
    Ah cooooool la mamie !!! C'est un super cadeau Smiley smile tu en avais un et elle te le finance ou c'est un cadeau et du coup tu dois chercher un prestataire ?
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oki pas de soucis je lui demande mdr!!! Ah oui j'ai oublié ma grand mere ns offre un vidéaste pour le mariage suis trop happy happy!!!!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah cool !!! Moi je m'en suis tjs pas occupée moi de la fleuriste ! Ça me passionne tellement les fleurs... Lol
    Demande lui si elle a encore de la place pour le 22 juillet en cas comme ça si elle a plus de place je perds pas de temps 😂😂
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc la revenante!!!! Comment vas tu??? Ms dis donc on a vu aucune photos de ton mariage!!!!! Bon comment vas tu la première madame fu groupe???? Bon Oki je vérifierai Tt Ca mm si je n'ai pas de vraie couturière ds mes amies lol!!!!
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Marion!!!! Ouiiiii tu me raconteras!!! Ici rdv fleuriste a 14h30 pour valider Tt nos choix!!!!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Opheliiiiiie !! C'est mon tour ce soir je te raconterai ^_^
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma petite Juliette !! Justement je voulais prendre de tes nouvelles dans la semaine. Puis j'ai pensé à toi ce matin car je pense que j'ai vu ta copine (Ludivine de Sogood) donc je me suis dit "faut vraiment que je lui écrive !"
    Ça va toi ?? Comment ça se passe ce post-mariage ? Tu as fait faire des cartes de remerciements ? Vous aviez prévu un VDN avec l'urne ? Je me rappelle plus... Ou un autre projet peut-être ?
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou ma poulette,

alors juste un conseil pour mademoiselle M,attention aux retouches car sur ce point elles ne sont pas très compétentesSmiley sad Je me suis renduecompte trop tard que ce n'était pas super bien fait et très léger,il a fallut que je renforce certains points, donc qd tu récupère ta robe après retouches regarde bien tous les points,les raccords et vas y avec quelqu'un si tu peux qui maitrise la couture...et fait refaire si besoin, donc prévois une peu de temps de marge ^^

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les nénettes !

oui je sais ça fait longtemps...bonalors comment ça va? ça avance bien?le stress monte ??

en tout cas je pense à vous!

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Hey ! Je suis venue ici en me disant "Ophélie devait me raconter" lol Smiley xd Bon tant mieux mais j'ai peur que tout ça ennuie mon homme ! Je vois pas trop l'intérêt non plus du coup... Aucun échange par rapport à l'église ? Il n'y avait pas un "vieux couple" pour vous orienter ?? En même temps si c'est la blonde complètement perchée ça m'étonne pas !!
    Nous on avait rendez-vous avec Père Antoine demain mais mon chéri a vu ses horaires être modifiées du coup on ne peut plus y aller. Je l'ai contacté hier... Si j'ai pas de nouvelles demain je l'appelle en cas qu'il n'ait pas vu mon mail... Faut qu'on décale quoi... Et rendez vous le 25 au soir normalement pour la réunion de groupe !
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marion!!!! Réunion hier soir ct plutôt cool et convivial Ms tjs pas d'intérêt réel ds la prepa du mariage mdr!! Ct surtt un moment où on a pu bien parler avec les autres couples de futurs mariés de savoir où on en était dans nos préparatifs et quels prestataires on avait choisit lol!! Donc la prochaine étape, faut que je reprenne rdv avec le Pere Faure pour notre seconde rencontre. Ensuite faut que je t'retourne à la fleuriste, et ma grand mere ns offre un vidéaste suis trop happyyyyyyyy!!!! Bon et toi ou en es tu??? On voit plus du Tt Laure????
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah génial et c'est du rapide au moins !!! Tu me montres le modèle ???
    Oui oui j'ai eu le mail mais ils sont mignons eux mais déjà on a rendez-vous à 18h avec le prêtre, y en a pour une bonne heure, ensuite faut qu'on aille récupérer notre fille, qu'on mange et qu'on la mette au lit y a un peu école le lendemain quoi !! Quand t'as pas d'enfants ça va mais sinon c'est compliqué quoi !
    C'est pareil pour les réunions de couple... Si ca finit trop tard bah on partira avant la fin car je vais pas coucher ma fille à 23h ou + !!!
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr!!!!! Oui lol enfin!! Et bien chez mademoiselle M! Seconde robe essayée et Ca a été le coup de cœur total!!! J'avais planifié d'autres rdv dans d'autres boutiques Ms du coup non je vais les annuler car ct celle ci et pas une autre!!!! Je te raconterai pour le rdv du 11 lol je dois rappeler le Pere Faure pour second rdv aussi. As tu eu le mail du coup pour le 14 pour le rdv prière de 30 min+ apéro lol??
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaaaah non mais ENFIN quoi !!!! Lol
    Chez qui alors ?
    Ah merde pour le 11 !! Tu me raconteras PTDR Smiley xd nous c'est le 25 donc on a encore de le marge, mais le 14 rendez-vous avec le prêtre !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer