Tout à fait ! Mais nous sommes des rebelles et fiers de l'être !!! Après je commence les préparations mais comme je dis si le prêtre est trop fermé, qu'il vit encore au moyen age bah bye bye quoi !!! On ne me forcera pas a épouser une pensée qui n'est pas la mienne ! Samedi ca va aller... ce sont les journées entières qui me font un peu peur... j'espère qu'elles seront pas trop nombreuses non plus
Je comprends ton point de vue, mais si je te dit bon courage, c'est que tous mes potes qui sont passés par là ont comment dire...souffert un peu d'autant que vous êtes dans l'illégalité vous avez un enfant hors mariage ^^
Oui moi aussi Ophélie j'ai eu le même mais je ne me rappelle plus l'heure pour le rendez-vous. Car là ils proposent d'aller à la messe à 18h mais nous n'irons pas car mon copain finit le boulot à 17h30 et du coup moi il faudra que j'amène ma fille chez mes beaux-parents en attendant du coup.
Pas grave, je passerai un coup de téléphone dans la semaine !
Aaaaaah mais c'est troooooop génial On va se voir alors youpiiiiii !! Bon dis moi parce que sinon faut que je les rappelle... tu te rappelles de l'heure où il faut y aller ?? 19h ou 19h30 je sais plus...
Pourquoi oh merde ? Si j'avais pas voulu y aller, je me serais pas inscrite pour me marier à l'église !! En + ce rendez-vous sera rapide donc je me plains pas, ça rend le mariage réel !
En effet je me rends compte que souvent les dernières semaines c'est chaud tendu... je crois qu'il faudrait pas seulement 2-3 jours de repos avant le mariage... courage !! Nous aussi on a récupéré l'Alliance de mon chéri aujourd'hui (même bijouterie que toi). Et j'ai reçu ma boîte à alliances hier et j'ai eu des nouvelles de la paroisse pour le mariage ! Rendez-vous samedi soir prochain ! Voila les dernières nouveautés
dans deux semaine je serais à la veille du mariage ! autant vous dire que les journées sont chargées !
aujourd'hui,passage à la mairie pour donner la musique de sortie,essaicoiffure (génialissime), j'ai récupérer les alliances et la robe de l'enfant,puis rdv photographe pour boucler les derniers détails....et c'est comme ça tout les jours...
je profite à fond ! franchement, c'est grisant comme moment!
ah, et on abandonne les boules de fils, une de mes témoins m'a demandé samedi ce que c'était que ces "couilles de noel" en voyant mes beta tests : crise de rires! Il faut dire qu'elles font franchement la geule mes boules, elle ne ressembleplus à rien ^^
Aaaaah génial je suis trop excitée pour toi !!! Me tarde tellement puis que tu partages tout ca avec nous !! Mdr pour ta maison tkt pas c'est pas grave profite du bazar d'ailleurs !!
En plein dans les finitions déco et dernier rdv traiteur, salle etc... c'est le feu ici!
Demain repas avec les témoins pour mettre à plat toute l'organisation de la journée,samedi derniermise au point pour la cérémonie laïque.
et sinon ben déco,déco, déco !!!! le coin photobooth est ok, les cadeaux aux invités c'est fait,tout est découpé pour lepliage des serviettes,j'ai quasi tout mes morceaux de bois pour les tables et la salle,bref,chez moi c'est Beyrouth !
et surtout il me tarde,en même tempsnon,car je n'ai pas envie que tout soit fini ^^
Hello !! Alors comment tu avances ?? C'est bientoooot Alors pour les Louboutins ne t'en fais pas, je suis pas jalouse pour un sou, ca me passe à 10000 lol ! En tout cas c'est un beau cadeau de tes temoins et soeurs ça c'est net !! Sinon comment tu vas ??
Bon les filles! grosse annonce ! et je pense que je vais vous rendre jalouses.....alors que je le leur avait interdit mes deux soeurs et témoins m'ont offert hier une paire de Louboutin....oui je sais..... !je suis sur un nuage,elles se sont saignées ! je les maidit de dépenser autant, mais je les aime!
Donc duncoup les chaussures que j'avais choisi et les noeuds,n'ont plus lieu d'être....ce sera pour le lendemain !
Mais oui ! Ca passe trop vite !!! je rentre dans une période ou les émotions sont décuplées et je me mets à chialer comme une gosse...commelorsqu'onest enceinte pour vous faire une idée ! c'est du joli ^^
Et merci pour les chaussures, j'ai fait les noeuds avec des chutes du costume de chéri...
On est le 10 !!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Punaise un mois c'est un truc de fou ! Tes chaussures sont trop belles !! J'aime beaucoup
Oh oui j'ai encore le temps je m'en fais pas et je reprendrais sûrement en Janvier !! Je comprends pour les ballons ! Normal !!! Mais tkt, les gens n'ont pas tous l'esprit toqué comme nous et ça rend bien aussi hein
franchement mapoule moi aussi, je voudrais que ce soit rond ! d'ou le beta test, mais c'est chaud.Impossible de trouver des ballons vraiment ronds, ou alors il faut peu les gonfler, et dans ce cas la c'est riquiqui, je vais tester en ne montant pas trop haut le fil...
puis ce n'est pas très grave si tu n'avances pas trop, tu as encore du temps !