Bah nous c'était la 3eme où on s'arrêtait vraiment et je peux te dire qu'il n'y a qu'eux qui cherchaient a vendre et te faire bénéficier de leur reduc !!! Les autres disaient "repassez en boutique, on sera + au calme"... euh bah oué mais on n'aura plus de reduc et nous c'est aussi ca qu'on veut !! (Bon l'une des 2 autres boutiques m'avait quand même filé un bon de 15%)
Alors du coup je ne peux pas dire si ce sont les plus sympas mais entout cas elles sont très chouettes. puis j'ai été hyper bien reçu en mag et leurs réducs sont trèèèèèèèès bien!
Oui je suis d'accord, moi j'ai trouvé pas mal de vendeurs pas très vendeurs... je comprends pas trop mais bon... enfin je suis heureuse que tu aies trouvé
Romain Sikora...il viens de s'installer a bx, il arrive de Lyon. Il était tout seul à son stand, et il a retenu notre attention car le seul sur le salon à dire bonjour. Ancien rugbyman comme chéri,une chouette phylosophie et de belles photos. Bref on a bien accroché,et j'adore son travail. Du coup chui contente ^^ !!!!
Alors ici salon hier! Wedding cake a l'entrée fruit de la passion il était extra!! Après traiteurs pas besoin, lieux pareil, lol, alliance je cherche avec de la céramique pour moi dc pas trouvé mon bonheur. Après concernant le Defilé euhhhh il y avait qq robes qui faisaient pas du tt mariage qd mm! Ms sinon ds tt ca G Bcp aimé une de chez eglantine mon coup de cœur et une de chez jour de rêve Ms pas de bon retour de cette dernière boutique. Mademoiselle M pas mal aussi hâte d'aller voir!!!!
Ah oui cool tant mieux !!! Moi je crois que je pourrais pas supporter d'avoir la robe 1 mois et demi avant le mariage chez moi j'aurais voulu la mettre tous les jours, ca aurait été de la torture !
et non ! Déjà parce que chez moi, j'avais trop peur que chéri tombe dessus,j'ai pas d'endroit pour la planquer ^^ et ensuite parce que je l'ai laisser chez la couturière qui fait ma cape, comme ça c'est plus simple pour elle pour les tailles
Alors boutonnières , c'est moi qui les fait, église y'a pas donc ça c'est déjà réglé on fera une cérémonie laïque, sur le lieu de reception et j'ai dans l'idée de créer un decor qui servir et de fond et pour la cérémonie et pour les photos. Pour les fleurs descentres de tables, je cherche du très simple qui entrera ds trois petits vases types boite de conserve en verre avec dy gypsophylle et peut être une fleur par ci par la. Le bouquet de mariée sera rond mais non strict style champêtre, avec renoncules, anemones, roses, feuillages eucalyptus etc
En centre de tables fleurs tu fais quoi exactement? Bouquet marié tt dépend les fleurs et forme. Moi j'ai demandé aussi boutonnières, Déco église, voiture, et mes centres de tables *3 vases par table de fleurs immergées