Ahah ca m'étonne pas alors !! Bordel tout à l'heure j'ai entendu All of me j'ai trop pensé à vous ce moment où vous la passerez (si les plans n'ont pas changé !) Et je veux une invitation post mariage quand tu auras reçu tes photos pour découvrir tout ça avec toi !!!
Quasi plus malade, mais tout le mobde y est passé ^^ Et non tout n'est pas encore pk, les derniers jours c'est du sport les filled !!! Accrochez vous...mais ça va le faire.
J'avais une grande veste gris/blanc avec mon écharpe autour du coup et chéri a gardé son manteau Tt le long mdr!!! Nous rdv le 30-12 lol avec le Pere faure
Le second couple ?? Moi j'ai essayé de te repérer et d'écouter selon les dates et j'ai entendu quand il a appelé le 19 août mais j'ai pas entendu le prénom donc je ne savais pas si c'était toi ou pas. Oui j'avais une veste rayée et un pantalon vert d'eau bon faudra que tu me montres ta tête pour la prochaine fois ou alors tu viendras me voir puisque tu m'as repérée hehe !! Du coup on sera suivi par le Père Antoine rendez vous le 9 décembre ! Et vous ? Vous avez pris rendez-vous aussi ? Ce sera pour quand ?
Oui oui on a réussi à se libérer pour la messe et ensuite oui on était à la salle. J'étais avec chéri sur le devant assis contre mur. On était le second couple. j'ai écouté qd Tt le monde est passé avec le Pere Faure par date pour vs repérer lol. T'avais un haut rayé Nn? Nous c'est le Pere Faure qui nous marie Ms on le savait car comme il a baptisé en septembre Nolan il ns avait dit que logiquement il ns marierait aussi. Du coup avant le prêtre africain c'est quel prêtre qui s'occupera de vs?
Aaah tu y étais ??? Car à vrai dire une fois sur place je me suis dit "merde je connais pas sa tête" je suis trop nulle j'aurais du te demander ton numéro ou quoi !! Tu as quel père ? Moi je suis un peu dégoûtée car on a le père togolais...
Cc dsl on a du vite partir une fois la réunion finie!! Alors contente de ton prêtre et de ton groupe de travail? Au pire on se voit le dimanche 15/01!!! Lol
Petit message pour Ophélie : demain c'est 19h30 mais bon... au téléphone ils m'ont rabâché "venez dès que vous pouvez hein" oui oui... enfin entre le temps de débaucher, d'amener ma fille chez mes beaux-parents et compagnie ils sont mignons eux !!! Bref... 19h30 !
c'est ça utopique c'est le mot,sachant que la famille commence à arriver mardi,que j'aiune convoc epertise pour mondos jeudi,les derniers rdv avec tous les prestas etc etc.....le kif total quoi ! Bon là avec les corticoides je n'arrive pas à fermer les yeux,mais il faut que je fasseattention quand même
Oh meeeeerde !! Quelle idée de se marier en Décembre aussi ! Bon tu as encore 8 jours devant toi je te souhaite de te rétablir vite fait ! Reste au chaud au maximum et je ne te dis pas repose toi car j'imagine qu'à une semaine du mariage c'est utopique !!
Bon ben on est à 8 jours, et je suis malade comme rarement depuis dimanche! je commence juste à tenir debout ! Enorme syndrome virale, avec fièvre et tout le toutim,antibio 7jours, corticoide par voie orale et corticoides par aérosol....vive les gosses ! Car oui c'est en soignant mon fils chéri que j'ai attrapé tout ça! 15jours trois semaines parait-il avant que tout ne soit parti !! youhou !!!!
Vais-je tenir debout ?Une mariée la goutte au nez....c'est classe non ^^ ! Qu'est ce qu'on se marre !
Bah avec moi il sera vite déçu !! Et si y a des propos racistes ou homophobes je vais péter les plombs aussi j'ai déjà vu ! Ma grand-mère m'a appris la religion dans le respect de tous et c'est comme ça que je le vois.
Oui voilà c'est celle la les pires ! J'ai quand même assité à des mariage religieux (pour faire plaisir à la famille) ou le prêtre expliquait que la femme était la pour assouvir les besoins de l'homme, assurer la descendance et tenir le foyer ^^