LOL oui je suis pas du genre à raconter ma vie, mais j'ai choisi la robe à point mariage à bordeaux lac et le thème est champêtre nous avons 70 invités et la soiree est dans un lieu secret !
Lol !!! Profites en mdr !! Moi on m'a téléphoné hier pour me proposer le 25 février à 19h30 (c'est pénible qu'il fasse AUSSI les réunions de groupe le soir !!!) Alors j'ai dit oui... J'espère que ce sera validé aussi par les autres couples car visiblement j'étais la première qu'elle appelait !
Mais euhhhhh vilaine!!!!!! Lol!!! Marion j'ai adoré te rencontrer aussi, pleins de fous rire c exact!!! Hâte de te revoir!!!Bon malgré cette jolie rencontre la journée a été un peu longue.. On est rentrés avec chéri crevés aussi!! On se tient au jus pour nos prochains rdv!! Tu penseras à m'envoyer le site pour les coiffeuses maquilleuses stp?? 😉😉😘😘😘😘
Bon les filles... Faut que je vous raconte !!! J'ai donc rencontré Ophélie aujourd'hui et ça s'est très mal passé !! Désagréable au possible !! Ahah non je déconne !!! On a trop rigolé c'était excellent de se voir pour de vrai et d'apprendre à faire + ample connaissance Elle est adorable Je me suis vraiment régalé en sa compagnie !! Sinon là on est out après cette journée complète de préparation... C'était pas tip top mais au moins c'est fait ! Heureusement une seule journée de ce style était prévu donc tant mieux !
COUCOUUUUUUUU!!!! Dsl grande absence Ms pas mal occupée ces derniers temps!! Marion on se voit demain??? Sinon cet après midi journée au salon du mariage pour les robes et costumes Bcp de jolies robes vues j'attaque les visites très vite! Rien vu en alliances!Fleuriste je pense qu'on passera avec celle de St André de Cubzac la seule que j'ai vu Ms j'ai adoré!!!! Juliette alors?? Deval contente super hâte d'en savoir plus lol!!
bon désolée du silence radio,mais entre l'après mariage,les fêtes,la rentrée scolaire et la vie normale qui reprend le dessus le temps est passé très vite !!
bon comme vous en doutez ce fut une journée fabuleuse et même si j'avais été prévenue,çapasse vraiment trop vite. Impossible de tout voir et d'être partout mais nous sommeshyper heureux.Nous n'avonseu que retour positif,sur tout ! Le lieu,la déco,le repas,l'ambiance,la réflexion qui est le plus revenue : "trop d'amour partout",bref que du positif !
Ophélie,tu vas voir, Deval,ils assurent ! les gens ont dit n'avoir jamais aussi bien mangé à un mariage. Le vh,une tuerie ! le repas,incroyable,certains l'ont même comparé à un resto gastro^^ tu seras du coup je pense aussi très satisfaite !
Nous avons reçu les photosce we....1678 pour être précise,autant vous dire que je suis aux anges !
Je ne pense pas en mettre ici,jene sais pas encore,mais en rivé,juste pour vous je veux bien...on déconne pas avec les copines
enfin bref, c'était parfait!
Petit couac peut-être à la mairie,je suis arrivée avec 8min de retard,reçue par tous les invités certes ms surtt par un officier de l'état civileen rogne me disant qu'à 15min de retard,ils annulent le mariage.Du coup nous sommes rentrés très vite,l'adjointe au mère m'a acceuillie avec un je cite "carton rouge àlamariée pour le retard",cérémonie rapide et elle a donné les certif a Mr,en passant au dessus de moien disant "nonpasàvous,vous êtes punie".Bref pas très jouasse la nénéette. Ilsnous on fait sortir de façon un peu expéditive en disant qu'ily avait une autre mariage derière (ce qui était faux ah ah^^). Ce qu'il faut tout de même retenir,c'est que peu importe leurs comportements, ce fut tout de même unmoment incroyable!malgrè ça !
donc pour être originale,c'était fabuleux,merveilleux,incroyable.......
Coucou les filles !!! J'espère que vous avez passés un bon Noël ??? Ici j'ai commandé nos faire parts le 24 décembre... Je me suis fait un petit cadeau lol ^_^ ils sont en cours d'expédition. Le mariage avance tranquillement et je pense qu'en Janvier on va bien avancer Les missions du mois de Janvier sont : poster les faire-parts, trouver le costume, trouver la coiffeuse, la maquilleuse, voire même la fleuriste !!! Y a le salon du mariage le weekend du 14/15 Janvier et je sais pas si on va pouvoir y aller car mon chéri bossera sûrement le samedi et le dimanche on a la journée pour la prépa religieuse... À suivre donc... Et vous ??
It's the D Daaayyyyy pour ma copine Juliette !!! Plein de bonheur et tout et tout Moi j'ai mon rendez-vous avec le prêtre ce matin à 11h ! Finalement il ne pouvait pas hier soir !!