J'ai rattrapé votre papotage J'adore les boutonnières Juliette mais je suis un peu moins fan des boules de laine. Enfin je connais l'idée j'aime bien mais j'aimerais trop des trucs vraiment ronds donc là ça me gênerait (esprit toqué lol). Tu as bien avancé pour le livre d'or c'est cool !!!! Oh mon dieu 35 jours ! C'est oooouuuuuf !!! Moi en ce moment je fais plus rien Pas le temps avec la reprise de l'école, mon nouveau boulot (pas beaucoup d'heures mais quand t'apprends de nouvelles choses toute la journée t'as mal au crâne... et du coup incapable de quoique ce soit en rentrant ! Puis l'anniversaire de mon homme se profile, celui de ma fille aussi du coup pas mal d'occupation !
Les figurines du gateau , le livre d'or auquel il manque une photo de nous et un peu de couleur, et l'intérieur avec les post its pré imprimés à dispo des invités
roh c'est chouette, en plus vu que c'est ta memie qui le fait....
Lelivre d'or j'ai pris un album photo simple à grosse spirales et jel'ai décoré,intérieur et extérieur,je vous montrerai, et je prévois des post it à mettre dedanspour les moins inspirés,ils pourront aussi accompagner leur mot de photos polaroid ^^. du coup j'ai du aussiprévoir du masking tape
et aujourd'hui essais boules de fils, pas comme je le voudrais, la prochaine sera la bonne, et j'ai refais le chapeau de la figurine du marié
Roh tu es mignonne ! je les achetées vierges sur aliexpress,beaucoup moins cher que de les découper moi-même,et le reste ben un peu d'écriture et de découpage ^^
J ai carrément rien fait! Juste j ai réessayer ma robe avec ma maman, ma soeur, ma mamie et ma témoin! Du coup ma mamie m a montré le coeur en crépon qu'elle nous fait pour le portail du manoir! toi tu as bien bossé! Tu le fais toi même ton livre d'or?
Deuxième commande aliexpress reçue : mes étiquesttes kraft ! je suis en pleine fabrication de mes marques places, plan de table et rond de serviettes !!! suis contente !!!
ah,on ne nous à pas parler de la remise une achetée,une offerte,apès ce n'est peut être que sur certains medèles,nous on à eu -30% sur celle de chéri et -20% sur la mienne,ce qui fait dans les 500E de moins,et ce n'est pas rien ! Du coup on rentre dans le budget que l'on s'était fixé !!
30% sur la bague de mon homme (moi ayant déjà la mienne on pouvait pas bénéficier des remises 1 achetée = 1 offerte). Du coup 497€ au lieu de 710. Et vous ?