Il me semble que j'avais regarder mais que c'est un peu plus cher.....et jeviebs de recevoir le devis de green succes : 605€ comme l'autre donc je vais aller avec elle, elle sera au salon ce we akkez vour . Moi j'y vais samedi....D'ailleurs vous en pensez quoi du devis, par rapport aux votres ? Devis pour bouquet de mariée (bien sur), bouquet à jeter, 4 bouquets de demoiselles d'honneur, 8 tables avec 3 petits vases, et table d'honneur, equivalent des autres tables mais x3 et livraison/installation
Carrément !! A l'époque je lui achetais des cupcakes huuuum trop bon !!! Mais bon là j'ai trouvé elle qui fait des choses aussi magnifiques... à 4,5€ la part donc beaucoup + raisonnable. Après la dégustation si ça nous plaît pas on oublie le wedding cake et on prendra un gâteau au traiteur...
Ah mais si je connais j'avais mal lu le nom désolée ! Ca fait genre 4 ans que je suis son boulot et j'adore, il avait une boutique à Libourne. Mais 6€ la part trop cher pour moi !
Ah ben oui j avais oublié que tu étais de l autre côté xD je ne sais pas ce que tu veux exactement mais si jamais green success était trop cher il y a aussi les mauvaises herbes!
Ca a bien discuté ici hier !!! Où étais-je moi pendant ce temps ? LOL !
Ophélie contente de te revoir ici ! Allez lance toi pour les robes !!! Sincèrement j'étais méga stressée, j'en pouvais plus de la vie, même pendant les essayages, la 1ère robe ca a été dur de l'enfiler, dur de me regarder et puis... hop une fois la 1ère esssayée, tu y prends trop goût !!!
Punaise ca te fait un beau programme Juliette en effet !!!
Les filles moi je vais au salon dimanche ! Snif, on pourra pas se croiser !!!! Mais bon, déjà je suis contente d'y aller, j'ai préparé psychologiquement mon homme assez tôt
Sinon nouvelle du jour : j'ai rendez-vous mercredi prochain avec la dame pour le wedding cake pour une dégustation !!! Je vous raconterai TOUT !!
Ah merde ! Pas trop grave j'espère....Piur les robes, ce que je peux te conseiller c'est de prendre les fringues ds lesquelles tu te trouves ka plus jolie et de voir les formes : décolleté etc... ça t'aidera déjà un peu. Ensuite fais la luste de ce que tu aimerzis et ce que tu ne veux absolument pas : tulle, dentelle, strass etc . Et après regarde les firmes et style de robe pour t orienter un peu. Enfin au moment de l'essayage n'hésite pas à essayez plusieurs firles quit à vite les radiés, mais au moins tu seras certaine de ce qui est fait pour toi...
Et bien je te rassure, si tu as l'impression que ça passe vite, de l'intérieur c'est pire !!Et oui j'ai vu deux fleuriste sur Mérignac, à 500m de chez moi ^^ green succes avev qui j'ai bien accroché et Lathyrus avec qui ça l'a un peu moins fait et qui m'annonce 600€ de devis, ça pique !! J'attends green succes avec impatience !!! Du coup, ça veut dire que tu as trouvé ?
A peine le temps de faire pipi Ms pas plus mdr!!!! Ah oui pleins pleins de choses à ns montrer trop hâte!!! Salon des mariés ici aussi pour samedi après midi j'y serai bien allée le matin aussi car joli programme lol!!!! Sinon moi faut que je me bouge à aller voir les robes de mariées Ms j'arrive pas à faire le premier pas lol et en plus je viens de me fâcher avec ma maman dc ....
Waouh la vache ça passe super vite! J ai vu que tu regardais le fleuriste moi j ai rencontré fleurine à saint André de cubzac et elle est top! Sympa et devis tres correct
Aaaaaaah ma poulette ! Ca va ? Tu as le temps de faire pipi au moins ?Moi ? Ben ça bouge bien. Salon des mariés ce we et commande des alliances. En attente du 2eme devis fleuriste pour faire le choix...J'ai reçu le tulle et les breloques ballons de rugby donc je fais mes prototypes de serviettes (je vous montrerai), je suis train de finir mes figurines de gâteau (ça aussi je vais vous montrer) , menu validé il nous reste à voir les vins, mise à la taille de la robe jeudi dernier, j'y retourne jeudi midi pour réessayer et partir avec si tout est ok, puis rdv piur la cape (essai de la toile, choix des tissus etc...).Il me reste divers achats à faire, guirlandes et boules chinoises pour le plafond, fausse neige pour la sortie de la mairie et déco etc....le livre d'or et les marques places à finir (quand j'aurai reçu les etiquettes) , le bar à chocolat à compléter etc ! Bref, je vais pas m'ennuyer !
Cc les filles comment allez vs??? Dsl de mon absence compliqué ces derniers temps avec ma reprise les loulous et la maison lol suis éclatée!! Bon samedi salon du mariage!!! Qui y va??? J'ai ht 2 entrées et dc 2 offertes et je viens de recevoir un carton d'invitation pour 2 personnes lol!!! Sinon tt novembre en vacances je vais aller dans les boutiques de robes de mariées!!!! Et vs ou en êtes vs???? Julietteeeeeeee ou en es tu?????
Mais oui ! De photos et de video ! Bon avec des epingkes etvdes prises de mesures partout, et donc encore lache par endrout, mais j'y retourne jeudi...les retouches seront faites ^^