Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte août 2017 Gironde

Qui se marie de ce côté?

Ophélie, le 22 Février 2016 à 08:46

Publié dans Gironde 1.608

Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite
Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite

1.608 Réponses

• Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c est correct ce sont les tarifs!
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Décembre 2016 Gironde
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que j'avais regarder mais que c'est un peu plus cher.....et jeviebs de recevoir le devis de green succes : 605€ comme l'autre donc je vais aller avec elle, elle sera au salon ce we akkez vour Smiley winking. Moi j'y vais samedi....D'ailleurs vous en pensez quoi du devis, par rapport aux votres ? Devis pour bouquet de mariée (bien sur), bouquet à jeter, 4 bouquets de demoiselles d'honneur, 8 tables avec 3 petits vases, et table d'honneur, equivalent des autres tables mais x3 et livraison/installation
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui trop dommage...
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage ils font plus les cupcake! Oui les desserts c est pas donné nous nous avons choisi plusieurs dessert à l assiette
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément !! A l'époque je lui achetais des cupcakes huuuum trop bon !!!
    Mais bon là j'ai trouvé elle qui fait des choses aussi magnifiques... à 4,5€ la part donc beaucoup + raisonnable. Après la dégustation si ça nous plaît pas on oublie le wedding cake et on prendra un gâteau au traiteur...
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est clair que ce n est pas donné! Mais ils sont tellement bon !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais si je connais j'avais mal lu le nom désolée ! Ca fait genre 4 ans que je suis son boulot et j'adore, il avait une boutique à Libourne. Mais 6€ la part trop cher pour moi !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non je connais pas ! Là c'est une dame sur Talence Smiley winking
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben oui j avais oublié que tu étais de l autre côté xD je ne sais pas ce que tu veux exactement mais si jamais green success était trop cher il y a aussi les mauvaises herbes!
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai vraiment bien accroché aussi!
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miam miam ! Tu as vu sur cubzac tu as coffee cake j ai gouté leur gâteau au salon en janvier c était une tuerie
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laure je vais passer par elles aussi elles sont top, compétentes et super a l'écoute!!!!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles !

Ca a bien discuté ici hier !!! Où étais-je moi pendant ce temps ? LOL !

Ophélie contente de te revoir ici ! Allez lance toi pour les robes !!! Sincèrement j'étais méga stressée, j'en pouvais plus de la vie, même pendant les essayages, la 1ère robe ca a été dur de l'enfiler, dur de me regarder et puis... hop une fois la 1ère esssayée, tu y prends trop goût !!! Smiley smile

Punaise ca te fait un beau programme Juliette en effet !!! Smiley smile

Les filles moi je vais au salon dimanche ! Snif, on pourra pas se croiser !!!! Mais bon, déjà je suis contente d'y aller, j'ai préparé psychologiquement mon homme assez tôt Smiley smile

Sinon nouvelle du jour : j'ai rendez-vous mercredi prochain avec la dame pour le wedding cake pour une dégustation !!! Je vous raconterai TOUT !!

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merde ! Pas trop grave j'espère....Piur les robes, ce que je peux te conseiller c'est de prendre les fringues ds lesquelles tu te trouves ka plus jolie et de voir les formes : décolleté etc... ça t'aidera déjà un peu. Ensuite fais la luste de ce que tu aimerzis et ce que tu ne veux absolument pas : tulle, dentelle, strass etc . Et après regarde les firmes et style de robe pour t orienter un peu. Enfin au moment de l'essayage n'hésite pas à essayez plusieurs firles quit à vite les radiés, mais au moins tu seras certaine de ce qui est fait pour toi...
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je te rassure, si tu as l'impression que ça passe vite, de l'intérieur c'est pire !!Et oui j'ai vu deux fleuriste sur Mérignac, à 500m de chez moi ^^ green succes avev qui j'ai bien accroché et Lathyrus avec qui ça l'a un peu moins fait et qui m'annonce 600€ de devis, ça pique !! J'attends green succes avec impatience !!! Du coup, ça veut dire que tu as trouvé ?
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A peine le temps de faire pipi Ms pas plus mdr!!!! Ah oui pleins pleins de choses à ns montrer trop hâte!!! Salon des mariés ici aussi pour samedi après midi j'y serai bien allée le matin aussi car joli programme lol!!!! Sinon moi faut que je me bouge à aller voir les robes de mariées Ms j'arrive pas à faire le premier pas lol et en plus je viens de me fâcher avec ma maman dc ....
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh la vache ça passe super vite! J ai vu que tu regardais le fleuriste moi j ai rencontré fleurine à saint André de cubzac et elle est top! Sympa et devis tres correct
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaaah ma poulette ! Ca va ? Tu as le temps de faire pipi au moins ?Moi ? Ben ça bouge bien. Salon des mariés ce we et commande des alliances. En attente du 2eme devis fleuriste pour faire le choix...J'ai reçu le tulle et les breloques ballons de rugby donc je fais mes prototypes de serviettes (je vous montrerai), je suis train de finir mes figurines de gâteau (ça aussi je vais vous montrer) , menu validé il nous reste à voir les vins, mise à la taille de la robe jeudi dernier, j'y retourne jeudi midi pour réessayer et partir avec si tout est ok, puis rdv piur la cape (essai de la toile, choix des tissus etc...).Il me reste divers achats à faire, guirlandes et boules chinoises pour le plafond, fausse neige pour la sortie de la mairie et déco etc....le livre d'or et les marques places à finir (quand j'aurai reçu les etiquettes) , le bar à chocolat à compléter etc ! Bref, je vais pas m'ennuyer !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !!Et dans moins deux mois....52 jours auj ^^ ça s'accélère.....
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a prévu un week-end jardinage! Il bosse certains week-ends et c était son week-end de libre!
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince pkoi? Tu bosses?
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je peux pas snif snif
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ce petit cadeau des tasses c est hyper sympa! Punaise plus que 2 mois! Ayaaaaaaaah
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles comment allez vs??? Dsl de mon absence compliqué ces derniers temps avec ma reprise les loulous et la maison lol suis éclatée!! Bon samedi salon du mariage!!! Qui y va??? J'ai ht 2 entrées et dc 2 offertes et je viens de recevoir un carton d'invitation pour 2 personnes lol!!! Sinon tt novembre en vacances je vais aller dans les boutiques de robes de mariées!!!! Et vs ou en êtes vs???? Julietteeeeeeee ou en es tu?????
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux des photos par MP facebook !!! Hop hop hop Smiley smile
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, tu peux même sortir un chapeau !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui ! De photos et de video ! Bon avec des epingkes etvdes prises de mesures partout, et donc encore lache par endrout, mais j'y retourne jeudi...les retouches seront faites ^^
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22° ??? Punaise je fais pas de feu demain !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaaaah raconte !! Alors c'était comment ??? Gniiiiiih trop heureuse pour toi ? Tu as fait des millions de photos ????
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et suo est ce qui a pu se glisser dans sa robe aujourd'hui ????Et oui Doba, la je crane !!
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ben tu vas voir....demain moi aussi je vais craner devant un bon feu....ah ben non il va faire 22° ^^
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non mais moi je ris tout le temps ! Je suos une grande comique !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer