chez nous pour les noeuds, après réflexion, en comparant temps de réalisation et prix des fournitures on a décidé de les acheter tout fait, chez 'jour de fête' ils sont à 4,5OE les dix, des noeuds nà tirer qui rendent très bien pour en avoir vu dans plusieurs mariage ^^
Pas de souci ! Hâte de voir ça Ici le prochain DIY ce sera les noeuds de voiture ! J'ai recu le tulle, j'attends plus que le ruban pour pouvoir m'y mettre !!!
Ptdr la comparaison ! Moi je pense que c'est pas mal car il en faut pas trop trop non plus ! Tu en fais un a tout le monde ? Si oui... tu vas pas mettre 3kg pour chacun donc ca me paraît déjà bien le cornet mcdo
on est à 72 jours du mariage, oui ça y est je compte au jour le jour...et les question à deux balles commencent !
je suis en train de préparer les "cornets" pour les confettis de sortie de mairie, enfin chez nous fausse neige, question, quelle taille pour les ballotins ! ma frangine viens de me dire que ceux que je viens de faire sont trop petits ! En gros ça fait des sachets de 10x10 qu'on ouvre comme pour les frites chez mac do, bon ok la comparaison est pas top !
Salut Opheliiiiiiiiie Tu nous annonces que des bonnes nouvelles ! Ravie pour toi et c'est normal qu'il te faille du temps pour trouver un nouveau rythme à votre vie Pour les boutiques moi j'ai fait C-Mariage et Croque Lune ! Niquel les 2
et tout s'est bienpassé pour ton loulou ? et le taf , tu vas faire quoi ?
Alors moi ça avance doucement, ilme reste encore à trouver le fleuriste et le photographe
je suis en plein dans la déco, les vases et photophores c'est ok,le reste est en stand by faute de matos ^^ c'est à dire,livre d'or, marques places, plan de table, déco photocall, centre de table etc....
Pour les robes tu epux aller faire un tour aux mariées d'aquitaine, elles ont vraiment beaucoup de choix et la première visite est sans rdv !!
et moi aussi je vais aux salons du mariage, pour les alliance..
Cc les filles comment allez vs? Dsl dernièrement le bapteme de mon Loulou et j'ai appris que je reprenais du boulot après 4 ans de non activité dc grosse organisation autour de mes 2 enfants. Bon sinon ou en êtes vs??? Juliette car ce sera toi la première!!!! Ici du coup peu avancée faut que je me lance ds les essayages robes je pense aller à mademoiselle M et les mariées de nana. Quelle autre boutique me conseillez vs? Sinon entrées prises pour le salon du mariage au hangar 14 fin octobre et vs????
alors on a trouvé chez Olivier Orlac, la ou chéri a pris ma bague de fianciailles...bon et c'est aussi car la nénette m'a proposé de venir choisir plusieurs modèle si on voulait, ensuite ils vont nous filer des entrées gratuite pour le salon des mariés afin de bénéficier des prix salon...sympa non ?
Oui tu fais un petit galet tu inscrit tes initiales et ta date, tu fais le tour de serviettes avec de la ficelle de jute et tu ratache à ton galet ! Simple, efficace et pas cher (5€ le bloc d argile) ! Pour mon plafond je vais mélanger bleu, jaune et blanc avec des lampions de différents modèles et différentes tailles! Je suis vos conseils
Des ronds de serviettes en argile ??? terrible ! je suis curieuse de voir ça !
pour ta déco je te suggère ausside mélanger les couleurs au plafond et sur les tables, et varie les diamètres ce sera plus aérien ^^ puis cote cote le bleu et le jaune se marie très très bien !
Ah oui je comprends ! C'est cool ca ! Mais c'est cool aussi que tu aies tes 4 jours en + en effet !!! Tu bosses où ? Pour ta déco faudrait faire des essais, ou trouver ce type de déco sur Internet ! Ca t'aidera je pense
Si si je vais prendre j ai l usine qui ferme 3 semaines du coup il faut que je pose avant qu'ils annoncent la fermeture sinon je perds les 4j! Je vais voir pour ma décoration!
Aaaah... c'est comme tu le sens alors... mais je pense que ca ferait bizarre d'avoir tout bleu en haut et tout jaune en bas, comme si la salle serait coupée en 2... enfin je parle d'un effet visuel en vrai j'ai pas trop d'idée quoi... Tu n'auras que 4 jours ? Tu ne prendras pas de vacances en + ?
Punaise pour la mairie moi j'ai encore rien fait... de toute façon comme il faut les papiers de 3 mois je me presse pas !! Pour les boules pourquoi ne mettrais tu pas en alternance jaune et bleu non ?
Pfiou pareil un peu de mal en ce moment de se remettre dans les préparatifs! J ai presque tous me papiers pour la mairie et la je réfléchis sur ma décoration de salle! Notamment le plafond je veux mettre des lampions mais il fait que je me décide sur les couleurs! Mon thème étant en jaune et bleu ,j ai pensé peut-être à mettre le jaune sur la table et le bleu en déco de plafond? Qu'en pensez vous?
Hello les filles !!! Comment allez vous ? Vous avancez toujours dans vos préparatifs ou pas ?? Moi pas trop... un peu la flemme !! Je suis dans mes pliages de serviettes hommes/femmes. J'attends de recevoir le matos pour faire les noeuds de voiture et j'attends IMPATIEMMENT de recevoir celle qui sera peut-être mon alliance !! Mais là ma petite poulette est malade donc je veille aussi sur elle et médecin cet aprèm !!