C'est sur ? je epux pasensorceler deux trois babioles pour qu'elles bossent à ma place, puis jemedit au pire, même si je n'avance pas cette semain,e les enfants reprennent bientôt l'école, et là j'aurai tout le temps qu'il me faut ^^
et on les as trouvé sur faire "part créatif",en réalité on les avait trouvédepuis Janvier, mais il nous fallait tous les horaires et lieu avant de pouvoir les faire, puis inutule de les envoyer six mois avant^^
J ai lu ça j espère que ça va s arranger pour ton dos! Je comprends que ça joue sur le moral! Tu nous fera partager tes faires part tu les as pris sur quel site? J étais en vacances chez ma mamie et je me suis dit que ça lui ferait Plaisir de faire une petite séance essayage et finalement j ai trouvé!
mais cette semaine je m'y remet à fond ! le fait d'avoir commandé les faire part me remet du baume au coeur et me relance.
j'ai aussi reçu notre tampon en juillet
cette semaine, c'est contrat traiteur, finalisation de l'urne, faire un max de bocaux, livre d'or, et gabarit d'étiquettes pour savoir quoi commander !
À Villeneuve sur Lot (pas la porte à côté). Je n avais pas prévu de craquer xD c est vrai qu'entre une photo et la réalité ce n est pas du tout pareil! et toi alors tu en es où dans tes préparatifs?
Oh ma petite Juliette comme je suis heureuse de te revoir ici je verserai bien une petite larme d'ailleurs. C'est normal que tu n'es pas trop avancé et mine de rien je crois que tu auras du mal à t'y lancer à fond tant que tu n'auras pas cette date d'opération !! Je te souhaite de vite le savoir Tu as plein de choses a nous raconter c'est sur et même encore la semaine prochaine ! Avec un peu de chance on va te voir quelques jours
On a les m^mes critères ^^ mais pas du tout la même robes, d'autant que je voulais des bretelles pensant que le bustier ne m'irait pas du tout, mais si en fait !
Hey hey ça y est j ai ma robe ! Pas du tout le style que j avais en vue mais je m y sens bien et c est le principal ! C est pas une robe bohème mais une petite robe de princesse ^^
Noooon! Je ne suispas morte! quelques problèmes tout de même qui m'ont bien pris la tête et mon temps et j'avoue on a eu autre chose à penser que le mariage (oui c'est moche); pou rêtre tout à fait honnête, j'ai de sérieux problèmes de dos depuis un accident du travail il y a trois ans et là ça s'aggrave. En bref je dois faire le choix d'une date d'opération, soit en septembre à moins de trois mois du jour J en sachant que la réeduc est hard et que jene tiendrais peut-être pas debout le 10 déc et que ça va me bouffer tous les préparatifs,soit après, mais mon dos tiendra t-iljusque là ? Je suis donc en plein rush pour me faire confirmer l'absolu nécéssité de cette opération et la période la plus stratégique pour la réaliser. Au dela du mariage ça fout aussi en l'air pas mal de projet, Voila voila !
Dans un registre plus gai je suis à J-111, joli nombre, je me devais de vous écrire puis je viens de terminer la commande des faire part ! et ça aussi je voulais le partager avec vous!
Les chaussures sont trouvées (merci les soldes) les sous vêtements pour la nuit de noces et une parties pour la journée aussi; Traiteur choisi ( Deval) encore faut ilqu'on lui envoie le contrat, il traine depuis plus d'un mois ( oui je sais je suis une dingue)
Mr à trouvé son costume, si si j'vous jure ! et le we pro c'est nos evjf et evg je vais en avoir des choses à vous dire. Pas avancé du tout dans la déco, pasle coeur à ça, mais je vais m'activer dans les prochains jours...
J'ai cru voir que pour vous ça allait, je vous avoue, je n'ai pas tout lu enfin j'ai lu en biais et vu pas mal de photos...
Et puis l hiver avec le mauvais temps on a beaucoup plus de temps pour faire les diy! Moi j ai avancé juste parceque dans la maison il faisait trop trop trop chaud! Les noeuds de voiture c est vrai que c est du boulot aussi ! J aime bien l idée du coin photos nous on va sûrement prendre un Polaroïd pour le livre d or! Tu vas faire quoi comme pliage pour les serviettes? Moi je reste simple un peu de ficelle et une petite étiquette avec un message!
C'est bien ça va être chouette Euh moi niveau déco j'ai deja pas mal de choses. Déjà j'ai les housses et bandeaux de chaises donc ca c'est réglé. Pour mes tables j'ai mon chemin de table gris, il me faut trouver le rose en dentelle. Mais j'avoue ne pas avoir encore trop cherché. Et pour les centres de table j'ai tout ce que je veux : les miroirs, les pots (faut que je colle de la dentelle dessus !) mais j'ai toujours mes boules de fleurs à faire... je reprendrais sûrement cet hiver car tout cet origami me donne chaud après faut que je trouve des bougies mais je sais pas trop ce que je veux... peut être des bougies directement en pots pour être sûre de pas abimer les nappes... je cherche toujours quoi... Ma table avec livre d'or est complète je crois... faudrait que je fasse un test pour voir ce que ça donne !! Après faut que je fasse les pliages de serviettes, les noeuds pour les voitures etc donc j'ai du boulot... Faut aussi que j'achète la déco pour l'église puis j'aimerais faire un coin photos donc à voir si je m'en occupe maintenant ou + tard !
Oui il m en reste 22 à faire plus les décorations de ma table mais je pense que je vais mettre des gros bocaux rempli de maïs avec une grosse bougie car c est une table ovale de 15 personnes! Avec ces chaleurs je me mettais sur la terrasse le soir pour les faire ! Toi niveau décoration tu en es où?
Moi je connais pas trop le lot et garonne donc je dois sûrement pas connaître où ta grand-mère habite !! =/ Mais si tu veux mes grands-parents font partie des producteurs des pruneaux d'Agen
Oh c'est très joli j'aime beaucoup Mon grand père est à 20 mins de Villereal si tu vois où c'est. Je vais pas te dire le nom de sa ville c'est trop petit lol !