Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte août 2017 Gironde

Qui se marie de ce côté?

Ophélie, le 22 Février 2016 à 08:46

Publié dans Gironde 1.608

Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite
Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite

1.608 Réponses

• Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me dis pareil Smiley smile et en + je serais debout de bonne heure le matin...
    Ah oui moi aussi je veux voir tes faire-parts Smiley smile
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Décembre 2016 Gironde
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sur ? je epux pasensorceler deux trois babioles pour qu'elles bossent à ma place, puis jemedit au pire, même si je n'avance pas cette semain,e les enfants reprennent bientôt l'école, et là j'aurai tout le temps qu'il me faut ^^

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comma quoi il n'y a pas de hasard......

et on les as trouvé sur faire "part créatif",en réalité on les avait trouvédepuis Janvier, mais il nous fallait tous les horaires et lieu avant de pouvoir les faire, puis inutule de les envoyer six mois avant^^

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai lu ça j espère que ça va s arranger pour ton dos! Je comprends que ça joue sur le moral! Tu nous fera partager tes faires part tu les as pris sur quel site? J étais en vacances chez ma mamie et je me suis dit que ça lui ferait Plaisir de faire une petite séance essayage et finalement j ai trouvé!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh oui il refait bien beau et bien chaud cette semaine mais va falloir bosser un peu hein Smiley winking il va pas se faire tout seul ce mariage :p
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et sans compter le beau temps qui va "m'obliger" à mettre le nez dehors et bronzer un peu et les enfants....

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca te fait un beau programme Smiley smile
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouai c'est un peu la caca !

mais cette semaine je m'y remet à fond ! le fait d'avoir commandé les faire part me remet du baume au coeur et me relance.

j'ai aussi reçu notre tampon en juillet Smiley winking

cette semaine, c'est contrat traiteur, finalisation de l'urne, faire un max de bocaux, livre d'or, et gabarit d'étiquettes pour savoir quoi commander !

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement, je n'auarias jamais pensé à aller là-bas !

et, je vous ai "pondu" un pavé un peu plus bas Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À Villeneuve sur Lot (pas la porte à côté). Je n avais pas prévu de craquer xD c est vrai qu'entre une photo et la réalité ce n est pas du tout pareil! et toi alors tu en es où dans tes préparatifs?
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma petite Juliette comme je suis heureuse de te revoir ici Smiley love je verserai bien une petite larme d'ailleurs.
    C'est normal que tu n'es pas trop avancé et mine de rien je crois que tu auras du mal à t'y lancer à fond tant que tu n'auras pas cette date d'opération !! Je te souhaite de vite le savoir Smiley smile
    Tu as plein de choses a nous raconter c'est sur et même encore la semaine prochaine ! Avec un peu de chance on va te voir quelques jours Smiley winking
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a les m^mes critères ^^ mais pas du tout la même robes, d'autant que je voulais des bretelles pensant que le bustier ne m'irait pas du tout, mais si en fait !

et tu l'as trouvé ou ?

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi ! je voulais absolument des bretelles, de la dentelle et du Tulle ! Et cette robe à tous les critères Smiley smile
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rooooh ! J'aime beaucoup ! Au départ je cherchais quelque chose dans ce genre, j'adore les similis bretelles qui adoucissent le décolleté !

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey hey ça y est j ai ma robe ! Pas du tout le style que j avais en vue mais je m y sens bien et c est le principal ! C est pas une robe bohème mais une petite robe de princesse ^^

Qui se marie de ce côté? - 1
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que tu nous raconts pour les essayages, ou alors c'est quelque part et je suis passé dessus Smiley winking , c'est dur de rattraper son retard ^^

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Commeje vous envie...c'est con mais j'aurais adoré que les essayges durent des mois...c'était chouette !

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir les filles...

Noooon! Je ne suispas morte! quelques problèmes tout de même qui m'ont bien pris la tête et mon temps et j'avoue on a eu autre chose à penser que le mariage (oui c'est moche); pou rêtre tout à fait honnête, j'ai de sérieux problèmes de dos depuis un accident du travail il y a trois ans et là ça s'aggrave. En bref je dois faire le choix d'une date d'opération, soit en septembre à moins de trois mois du jour J en sachant que la réeduc est hard et que jene tiendrais peut-être pas debout le 10 déc et que ça va me bouffer tous les préparatifs,soit après, mais mon dos tiendra t-iljusque là ? Je suis donc en plein rush pour me faire confirmer l'absolu nécéssité de cette opération et la période la plus stratégique pour la réaliser. Au dela du mariage ça fout aussi en l'air pas mal de projet, Voila voila !

Dans un registre plus gai je suis à J-111, joli nombre, je me devais de vous écrireSmiley winking puis je viens de terminer la commande des faire part ! et ça aussi je voulais le partager avec vous!

Les chaussures sont trouvées (merci les soldes) les sous vêtements pour la nuit de noces et une parties pour la journée aussi; Traiteur choisi ( Deval) encore faut ilqu'on lui envoie le contrat, il traine depuis plus d'un mois ( oui je sais je suis une dingue)

Mr à trouvé son costume, si si j'vous jure ! et le we pro c'est nos evjf et evg je vais en avoir des choses à vous dire. Pas avancé du tout dans la déco, pasle coeur à ça, mais je vais m'activer dans les prochains jours...

J'ai cru voir que pour vous ça allait, je vous avoue, je n'ai pas tout lu enfin j'ai lu en biais et vu pas mal de photos...

Puis contente d'être de retour ^^

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui bien Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais faire pour les hommes le modèle chemise Smiley smile et robe pour les femmes Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis l hiver avec le mauvais temps on a beaucoup plus de temps pour faire les diy! Moi j ai avancé juste parceque dans la maison il faisait trop trop trop chaud! Les noeuds de voiture c est vrai que c est du boulot aussi ! J aime bien l idée du coin photos nous on va sûrement prendre un Polaroïd pour le livre d or! Tu vas faire quoi comme pliage pour les serviettes? Moi je reste simple un peu de ficelle et une petite étiquette avec un message!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien ça va être chouette Smiley smile
    Euh moi niveau déco j'ai deja pas mal de choses. Déjà j'ai les housses et bandeaux de chaises donc ca c'est réglé.
    Pour mes tables j'ai mon chemin de table gris, il me faut trouver le rose en dentelle. Mais j'avoue ne pas avoir encore trop cherché. Et pour les centres de table j'ai tout ce que je veux : les miroirs, les pots (faut que je colle de la dentelle dessus !) mais j'ai toujours mes boules de fleurs à faire... je reprendrais sûrement cet hiver car tout cet origami me donne chaud Smiley winking après faut que je trouve des bougies mais je sais pas trop ce que je veux... peut être des bougies directement en pots pour être sûre de pas abimer les nappes... je cherche toujours quoi...
    Ma table avec livre d'or est complète je crois... faudrait que je fasse un test pour voir ce que ça donne !!
    Après faut que je fasse les pliages de serviettes, les noeuds pour les voitures etc donc j'ai du boulot... Faut aussi que j'achète la déco pour l'église puis j'aimerais faire un coin photos donc à voir si je m'en occupe maintenant ou + tard !
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il m en reste 22 à faire plus les décorations de ma table mais je pense que je vais mettre des gros bocaux rempli de maïs avec une grosse bougie car c est une table ovale de 15 personnes! Avec ces chaleurs je me mettais sur la terrasse le soir pour les faire ! Toi niveau décoration tu en es où?

Qui se marie de ce côté? - 1
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah mais c'est chouette Smiley smile tu avances bien et pas trop vite Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai presque fini mes photophores ^^ je vais m ennuyer si j ai plus rien à faire xD génial j ai trouvé ma précieuse! Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure !
    Pourquoi trop vite ???
    Et ton rendez vous de vendredi alors ?
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde vous en êtes ou des préparatifs? Moi j avance super bien peut être trop vite ^^
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair hihii Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial! Les miens sont dans le bétail ! Il n y a pas que les prestataires qu'on a en commun ^^
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi c'est rigolo c'est clair Smiley smile

Moi je connais pas trop le lot et garonne donc je dois sûrement pas connaître où ta grand-mère habite !! =/ Mais si tu veux mes grands-parents font partie des producteurs des pruneaux d'Agen Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est juste énorme ma grand mère est pas loin !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est très joli j'aime beaucoup Smiley smile
    Mon grand père est à 20 mins de Villereal si tu vois où c'est. Je vais pas te dire le nom de sa ville c'est trop petit lol !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer